| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 18:13:06 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
jeunejedi |
|
wolfiounette | jeunejedi ? mp ? |
C0rent1n | Ok premiers effets négatifs du Sipralexa idées noires et nausées. |
oinseach | 'tain deux fois que j'appelle le CMP aujourd'hui et deux fois que je rate ma psy. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 20:09:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oinseach | aie. ben tu rappelles plus tard et t'expliques.
|
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 20:11:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 20:20:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oinseach | ouais c'est dommage de rater ton rv après un choc pareil.
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 20:36:09 ![]() |
oinseach | je sais pas où tu habites |
Yop69 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2009 à 00:50:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2009 à 09:29:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Oui c'est bien d'être suivie par une psychiatre directement (en plus de la psychologue). En tout cas y a un bon contact ça s'annonce bien. Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 13-03-2009 à 14:38:07 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2009 à 14:35:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Svensl woof ? | Hier soir je me suis couché à 23h30 pour me lever aujourd'hui à 14h soit 14h30 de sommeil !!!
|
Svensl woof ? |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
C0rent1n | 10 mg c'est rien comme je l'ai déjà dit moi je peux en prendre 30 mg par jour et je suis pas fatigué.
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2009 à 21:24:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Euphorie | Quel merde cette instinct de survie, peur de la mort, c'est la seule chose qui me maintiens en vie ... |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
C0rent1n |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2009 à 10:19:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jeunejedi | pourquoi? |
Svensl woof ? | Prendre du 5-HTP en complément du Séroplex, ça serait pas un magnifique combo gagnant ? A part ça le Lysanxia c'est une vraie merveille, maintenant quand je vais me coucher c'est pour dormir, je reste pas 3 heures à gigoter dans tous les sens à chercher le sommeil. Message cité 1 fois Message édité par Svensl le 14-03-2009 à 14:58:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |