| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 18:10:47 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 18:10:47 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
Yop69 |
Message cité 2 fois Message édité par Yop69 le 01-04-2009 à 19:08:05 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
philippe06 |
Message cité 2 fois Message édité par philippe06 le 01-04-2009 à 21:11:46 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 22:34:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oinseach |
|
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 22:50:13 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
Yop69 |
|
Euphorie | J'ai envie de me bourrer la gueule pour atténuer un peu tout ca la mais si ca commence a devenir une habitude ... |
Yop69 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 02:28:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
oinseach |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
Svensl woof ? | Je passe à 40mg/jour de Seroplex.
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
oinseach |
|
jeunejedi | surtout que j'aimerais bien savoir comment on se procure du modafinil sans ordonnance... |
lalary | C'est juste un avis personnel et à prendre comme tel, un peu de tolérance s'il vous plait |
jeunejedi | on a le droit de trouver ton avis personnel particulièrement stupide, un peu de tolérance |
simius_computus oh Gary boy |
Message édité par simius_computus le 02-04-2009 à 17:40:03 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Euphorie |
|
jeunejedi | mais tu te le procure comment? |
jeunejedi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |