| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 10:11:40 ![]() ![]() |
sansgluten marmotte ascendant chat |
Je sors de chez la psy, en fait je crois que son tarif c'est 50 euros mais que l'heure que j'y ai passée les premières séances était involontaire, il me semble qu'elle table plutôt sur 1/2h. Sauf qu'aujourd'hui, au bout d'1/2h précisément j'ai commencé à lui parler de mes idées noires qui sont revenues Bref, je sors de chez elle encore une fois un peu découragée... Elle me demande de garder encore le même ttt, sauf le somnifère elle est ok pour que j'en prenne 1/2. Évidemment j'ai des hauts et des bas, une petite amélioration quand même alors elle voudrait d'abord savoir si l'amélioration se confirme (ben oui j'ai des idées noires mais ça ne m'empêche pas d'avoir des périodes où je me sens bien). Par contre je ne comprends pas comment je peux mal dormir en prenant un somnifère... Ni pourquoi elle insiste tellement pour que je le prenne... Quelqu'un aurait une réponse à ça ??? Message cité 2 fois Message édité par sansgluten le 31-03-2009 à 13:41:44 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 13:50:29 ![]()
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 13:57:47 ![]() ![]() |
oinseach |
|
jeunejedi |
|
sansgluten marmotte ascendant chat | ok, je comprends un peu mieux... c'est sûr que j'ai à nouveau des idées noires depuis 2-3 jours... Avec toujours cette peur de passer à l'acte (c'est paradoxal ou c'est courant de ressentir ça ???)... Donc ok pour l'anxiolytique et le somnifère systématiques... Merci Tu as toujours les effets indésirables du lithium ? edit : je répondais à oinseach, nos messages se sont croisés Message cité 1 fois Message édité par sansgluten le 31-03-2009 à 16:36:07 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
jeunejedi | lou reed |
jeunejedi | j'aurais pu oué |
oinseach |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 17:57:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yop69 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Rechute pour ma part, l' HP de jour avance toujours pas, je discute même pas avec le psy, y a de gros blancs.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
oinseach | ah ben merde |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 23:10:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 00:06:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
floootheone Jack's colon | Je trouve ça bizarre moi, de refuser les médicaments. --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 00:20:36 ![]() Clair, insomniaque depuis 4 ans Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2009 à 00:21:00 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 00:38:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 01-04-2009 à 00:44:45 |
jeunejedi |
simius_computus oh Gary boy | ouai la fatigue empire les choses pour ma part.. par vraiment une surprise --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
simius_computus oh Gary boy | non mais les médocs, c'est quand la vie devient trop pénible même avec une (bonne) psychothérapie.
Message édité par simius_computus le 01-04-2009 à 13:54:18 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
oinseach |
Je me permets de reprendre les paroles de ma propre psy: Si tu avais une diabète tu prendrais tes médicaments sans te poser la question si c'était nécessaire ou pas, sans te culpabiliser d'en avoir besoin, sans t'en vouloir d'etre malade. T'es malade, c'est comme ça, tu te soignes avec des médicaments, et il n'y a rien de plus normal. Après, je comprends bien que c'est difficile d'accepter un tel "échec," devoir avoir besoin d'un molécule chimique pour aller bien, je suis passée par là, mais il y a un moment où il faut savoir ce qui est plus important: ta fierté et ton rattachement à des idées dépassées, ou ton bien-etre. Il faut essayer d'arreter de stigmatiser et accepter les maladies neurobiologiques pour ce qu'elles sont: des maladies, pas des fautes de caractère, ni un manque de volonté. Message cité 2 fois Message édité par oinseach le 01-04-2009 à 15:21:11 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 18:10:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |