| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 11:36:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 14:32:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
malakof sagement folle.... |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
emmanuel12345 |
|
kiwi forever |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
kiwi forever |
|
Boldini |
|
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 17:44:30 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 04-11-2008 à 19:47:09 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Bon ben j'ai vu mon médecin 'suite au shoot dans le miroir) ..
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
floootheone Jack's colon | Y'a un phénomène d'accoutumance avec le lysanxia ? Au début ça faisait effet et après ça ne te faisait plus rien, ou ça n'a juste jamais agi sur toi ?
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | comme tout anxio, il ya accoutumance.
floootheone Jack's colon | Arf, moi la seule fois où j'en ai pris plus d'un, je me suis endormie comme une masse et je me suis fait réveiller par les pompiers qui tambourinaient à ma porte, mon copain s'était un peu trop inquiété --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
oinseach | accoutumance, ouais. je prends 150mg de valium des fois et rien. sniff. bouh.
|
karlit NO FEAR | Question : j'suis à 20 mg de Seroplex actuellement, après être passé à 10 mg où les effets étaient nuls.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
karlit NO FEAR | 3 mois a 10
floootheone Jack's colon | Et tu fais une thérapie en même temps ? --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
karlit NO FEAR |
floootheone Jack's colon |
malakof sagement folle.... |
|
floootheone Jack's colon | Juste un peu l'impression d'avoir la poisse, mais bon ça passera --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Boldini |
karlit NO FEAR |
karlit NO FEAR |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ptit retour apres qq heure sous cymbalta :
oinseach | ze vais peter un cable. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Faut pas. essaie de lire un bouquin --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
oinseach | j'ai déjà bu ...un peu (oui, oui, j'y crois encore), et bizarrement, ça n'aide pas. j'en suis à bonne idée numéro 2: rajouter des benzos. j'aime pas les bouquins en français. ça puduku. Message édité par oinseach le 05-11-2008 à 16:58:28 |
oinseach | ce qui me fait chier c'est que je suis toujours en vrac quand personne n'est là pour m'aider. et donc ça finit mal.
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 17:01:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oinseach | self injury, autrement dit, automutilation.
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 17:07:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-11-2008 à 17:07:35 |
oinseach | ça depend comment ça va pas.
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 17:11:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |