| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent :
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 18:28:55 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy | Ok, mais je ne suis pas sûr que tu y gagnes au change --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
floootheone Jack's colon | Doit faire froid quand même sur un parquet --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
simius_computus oh Gary boy | mon duvet isole bien Message édité par simius_computus le 16-12-2008 à 00:25:17 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 11:22:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 11:31:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-12-2008 à 11:31:18 |
malakof sagement folle.... | on en guérit jamais alors ? Message édité par malakof le 16-12-2008 à 12:06:06 |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 16:01:05 ![]() ![]() |
savage bisounours |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
laureka |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 20:41:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-12-2008 à 20:42:13 |
simius_computus oh Gary boy | Ah vivre chez mes parents c'est un truc que je ne pourrais plus --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
lygodactylus |
--------------- |
malakof sagement folle.... |
|
lygodactylus | 1/ Meme le plus stable des hommes n'as pas un moral plat comme une mer d'huile.
--------------- |
MaitrePo |
|
SanPe' Membre n°312819 |
Message édité par SanPe' le 17-12-2008 à 19:39:20 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
kiwi forever |
|
Si tu ne fais pas de thérapie, les AD ne serviront à rien, dès que tu les arrêteras, la dépression reviendra. Et le psy, il ne te donne pas des conseils d'hygiène de vie et de bon sens, sinon autant s'acheter un magazine genre Femme actuelle. Le psy t'aide à comprendre d'où viennent tes réactions à des évènements, d'où viennent ces pensées qui te pourrissent la vie, comment faire autrement. Edit : TAB. Message cité 1 fois Message édité par floootheone le 18-12-2008 à 15:03:12 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
kiwi forever |
|
jeunejedi |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
jeunejedi | Qui à dit ça? un psychothérapeute? |
SanPe' Membre n°312819 | un généraliste pour moi --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
kiwi forever |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
jeunejedi |
|
jeunejedi | 4 consults/heure, 8 heures par jour, 5 jours par semaine: |
kiwi forever |
|
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |