| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 17:11:22 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 17:11:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 17:16:32 ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ben c'est pas top non plus les vertiges, j'en avais eut pas mal à l'arret brutal d'un lourd traitement ya 2 ou 3 ans.
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je viens de faire un tit tour sur doctissimo pour le cymbalta + borderline, et d'une sur le cymbalta seul, c'est l'apocalypse niveau effet secondaire, et concernant le borderline, ben de voir tout ce vécu, ça consolide le fait que je suis ben comme ça...
Edit, allez je me motive pour prendre rdv avec un psychiatre dans l'aprem. mon médecin m'a filé qq numéro. Message édité par Le Profanateur le 06-11-2008 à 02:44:04 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 02:36:53 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | on continu....
Le Profanateur Passéiste désincarné | En général de ce que j'ai pu lire, c'est 2 semaines avant qu'on sente les effets positifs.
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tu fais vite --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
floootheone Jack's colon | Le cymbalta concrètement il te sert à quoi ? --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Améliorer mon moral, diminuer les idées noires, les pleurs ect..
floootheone Jack's colon | Et ton nouveau psy veut te l'enlever ? --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ouai, au vu des effets secondaires.
seabee |
|
kiwi forever | 1 mois de seroplex à 30 mg ( dose importante) et aucun effet, faut encore que j'attende une semaine de plus? |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
floootheone Jack's colon | Et les psy, qu'est-ce que t'en penses ? --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Boldini |
|
KapweT L'exocet. | C'est sûr, mais c'est comme partout : tout le monde n'est pas génial et top, même chez les psychiatres/chologues/thérapeutes. Il faut trouver la personne avec qui tu auras le bon feeling. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 07-11-2008 à 18:58:31 |
Boldini |
|
Boldini | J'avais un numéro j'ai voulu m'y mettre j'ai téléphone elle m'avait donné rendez vous et je n'y suis jamais allé . C'était il y a 2 ans ... |
kiwi forever |
|
Nico [PPC] |
|
Boldini |
|
Nico [PPC] |
|
oinseach |
Bah ouais, je sais. Je prenais soit des neuroleptiques soit des thymorégulateurs (voir les deux, ou plusieurs ensemble) en parallèle quand j'étais sous AD (because schizo-affectif typé bipolaire inside Bref, j'ai juste du mal à suivre la logique là-dedans. Edit: Et j'étais suivie par une psychologue que je voyais toutes les semaines. Message édité par oinseach le 07-11-2008 à 21:38:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |