| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 02:04:00 ![]() ![]() |
jean__ |
|
Boldini | J'ai posté quelque chose je pensai que ca allait avoir des réponses |
oinseach | je ne sais pas quoi te dire. |
kiwi forever | 3 semaines c'est le délai normal d'action Message cité 1 fois Message édité par kiwi forever le 31-10-2008 à 16:01:48 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
kiwi forever |
|
jean__ |
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 15:02:42 ![]() ![]() |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
emmanuel12345 | |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
oinseach | et pan! petite bière du soir. demain je bosse. ça me fait royallement chier.
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Boldini |
Cutter |
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 02-11-2008 à 03:49:58 --------------- last.fm |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message cité 2 fois Message édité par Enzan le 02-11-2008 à 08:35:49 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Boldini |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Boldini |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Bon bah réponds-lui, au lieu de me répondre |
Boldini |
|
petitebrunette1 | Boldini (ou SJP) = = > A lire les posts de ceux qui ont affaire à des psys , ce qu'il ressort, visiblement,c'est qu'il n'est pas rare de devoir en essayer plusieurs avant de trouver le bon. Alors qu'est-ce qu'il y a de mal à faire comme tout le monde? T'en essayes un, deux, trois....Si au bout du compte tu trouves vraiment celui qui te convient, celui qui touche là où ça fait mal et qu'il t'aide vraiment, ça vaut le coup non? Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 02-11-2008 à 13:27:18 --------------- Reviens,bgx |
SanPe' Membre n°312819 |
Boldini |
|
jean__ |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | ouai surtout que j'ai un cutter (l'obbjet pas la personne) à 5cm de mes mains --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
KapweT L'exocet. | Heureusement que c'est l'objet, parce que si Cutter la personne n'avait que 5 cm, il aurait de quoi mal le vivre.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 02-11-2008 à 14:40:39 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Y a pas que la blagounette qu'est ptite |
SanPe' Membre n°312819 |
Message édité par SanPe' le 02-11-2008 à 15:10:20 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Cutter |
--------------- last.fm |
Boldini |
|
Cutter | Qu'est-ce que ça veut dire "je fais n'importe quoi"? Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 02-11-2008 à 17:15:39 --------------- last.fm |
emmanuel12345 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Comment ça ??
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
euphorbe |
Message édité par euphorbe le 03-11-2008 à 05:14:06 |
malakof sagement folle.... |
non je ne pense pas ! ms si t'as pas envie.. t'avancera pas. edit : il n'y a que toi qui peut te prendre en main, personne ne peut le faire à ta place. Message cité 1 fois Message édité par malakof le 03-11-2008 à 11:29:37 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 11:34:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SanPe' Membre n°312819 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |