Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2251 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°16938701
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 09-12-2008 à 20:52:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
chais pas faudrait lui demander, mais il est pas super loquace  

ça fait plaisir d'avoir une réponse, j'ai toujours l'impression d'etre invisible sur ce thread [:calimero]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 20:52:30  profilanswer

n°16938715
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 09-12-2008 à 20:53:31  profilanswer

http://www.psychomedia.qc.ca/pn/mo [...] e&sid=3863
J'ai rien de tout ça ptain [:manust]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°16938836
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 09-12-2008 à 21:03:14  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

ça fait plaisir d'avoir une réponse, j'ai toujours l'impression d'etre invisible sur ce thread [:calimero]

Pareil on a toujours l'impression que nos posts ne sont pas lus, que tout le monde s'en fout, mais en fait non, des fois on a juste rien à répondre :D

Justement s'il est pas loquace, raison de plus pour lui poser des questions, moi je regrette de pas en avoir posé plus à mon ancienne psy, ça t'évite de gamberger à mort en rentrant chez toi, pour au final peut-être lui en vouloir pour rien, par exemple sur le fait que tu te remettes à boire et qu'il s'en foute, c'est ptet juste une impression.

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°16939178
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 09-12-2008 à 21:36:51  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Tu es lu en tout cas, après si personne n'a de suggestion...  

J'ai un peu l'impression que tu veux te "finir" (le coup des cachets, reprise de la boisson) pour que les autres réagissent enfin, peut-être que ton psy ressent ça et ne veut pas rentrer dans ce jeu de "provocation" d'où sa froideur. Enfin chépa, je suis sûrement à l'ouest, et ça fait pas longtemps que je suis sur le topic  

Courage en tout cas  :/

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°16940133
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 09-12-2008 à 22:42:43  profilanswer

chais pas non plus.
c'est comme sur les salutations, j'ai remarqué un truc : pour te serrer la main en entrant il est toujours souriant en te regardant un peu (pas dans les yeux faut pas pousser, je risquerai de déteindre sur lui :o )

mais pour te dire aurevoir : autre poignée de main, et il me regarde même pas.
je l'ai remarqué à chaque fois :d

Et là pour me voir une fois par semaine apres le rdv du 23, je le voie gros comme une maison : une TCC. c'est ce que je voulais mais pas pour me traiter d'une phobie sociale [:tinostar]

---------------
n°16940715
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 09-12-2008 à 23:26:33  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

chais pas non plus.
c'est comme sur les salutations, j'ai remarqué un truc : pour te serrer la main en entrant il est toujours souriant en te regardant un peu (pas dans les yeux faut pas pousser, je risquerai de déteindre sur lui :o )

mais pour te dire aurevoir : autre poignée de main, et il me regarde même pas.
je l'ai remarqué à chaque fois :d

Et là pour me voir une fois par semaine apres le rdv du 23, je le voie gros comme une maison : une TCC. c'est ce que je voulais mais pas pour me traiter d'une phobie sociale [:tinostar]

Quand il te serre la main en sortant il pense déjà à son prochain rdv, pour lui tu n'es plus là :o
Par contre il te regarde jamais dans les yeux ? [:urd]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°16941002
kiwi forev​er
Posté le 09-12-2008 à 23:51:57  profilanswer

J'ai commencé à prendre ixel depuis 6 jours et je ressens une amélioration au niveau dynamisme 2 jours seulement après avoir commencé, c'est possible que ça agisse aussi rapidement? ou alors c'est le seroplex que j'ai pris pendant 2 mois qui commence enfin à faire effet? [:otan beauval]

n°16941469
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-12-2008 à 02:33:05  profilanswer

effet placebo je pense.
j'avais eut la meêm echose apres 3/4 jours au symbalta.

bon ben je vais tester pour vous la plaquette de seresta 50 + tercian 100.
J'en ai marre.
si je post pas durant 1journée pas d'inquietude je serais juste au pieu. :o
15*50 = 750 mg.

Message édité par Le Profanateur le 10-12-2008 à 02:34:50

---------------
n°16941478
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-12-2008 à 02:39:35  profilanswer

Bye. [:carbonim]

---------------
n°16941481
toto_elect​ro
Zonards du Net
Posté le 10-12-2008 à 02:41:15  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 10-12-2008 à 02:41:15  profilanswer

n°16941840
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 10-12-2008 à 07:41:52  profilanswer

floootheone a écrit :

Quand il te serre la main en sortant il pense déjà à son prochain rdv, pour lui tu n'es plus là :o
Par contre il te regarde jamais dans les yeux ? [:urd]

Le mien me regarde rarement. Enfin c'est spécial les regards pendant une séance.

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°16942722
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 10-12-2008 à 11:07:09  profilanswer

SanPe' a écrit :

Le mien me regarde rarement. Enfin c'est spécial les regards pendant une séance.

Je sais pas moi je suis toujours installée en face de mes psy, alors je m'imagine pas trop ne pas les regarder quand ils me parlent ou que je leur parle.

---------------
n°16947495
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 10-12-2008 à 19:56:01  profilanswer

En même temps comment veux-tu être reconnue avec un message aussi vague :D

Effectivement les symptômes décrits (découragement, insomnie, envie de rien) son des symptômes de la dépression, et être dépressif ne signifie pas forcément avoir des idées suicidaires, l'un n'entraîne pas obligatoirement l'autre.

A toi de voir si tu te sens bien dans ta vie actuellement, si tu penses qu'un psy pourrait t'aider ou non.
En tout cas je pense que ton généraliste a raison de ne pas te prescrire d'AD avant que tu n'aies vu un psy :jap:

---------------
n°16948963
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 10-12-2008 à 22:12:53  profilanswer

Si, comme le dit ton médecin, tu es en dépression, le meilleur moyen de s'en sortir est quand même de voir un psychiatre. Après, est-ce que tu peux t'en sortir seule, j'en sais rien.

Pour que ça ne s'aggrave pas, essaie de prendre soin de toi, de t'écouter, de savoir ce que tu veux réellement, mais tu ne pourras pas empêcher la dépression de s'installer.

---------------
n°16949031
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 10-12-2008 à 22:18:08  profilanswer

Un psychiatre ne te fera pas une psychanalyse si il juge que ce n'est pas le bon traitement pour toi.
Il ne faut se dire qu'un psy = je passe 20 min à discuter de ma vie à tous les coups.

Mais c'est le mieux placer pour "cerner" tes symptomes et y trouver la meilleure façon de t'aider.
Si tu as une verrue le mieux placer pour s'en occuper c'est le dermatho :o Bah c'est aussi simple que ça :o.

n°16949132
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 10-12-2008 à 22:28:34  profilanswer

Euuuh déjà il n'y a que les psychanalystes qui font des psychanalyses :o
Les psychiatres sont avant tout des médecins, ils sont là pour soigner des maladies, c'est-à-dire poser un diagnostic, prescrire un traitement s'il y a besoin, et évaluer avec le patient les solutions possibles.

Il faut bien différencier psychiatre, psychologue et psychanalyste.

---------------
n°16949295
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 10-12-2008 à 22:42:20  profilanswer

En fait lors de la dépression ton cerveau ne sécrète plus assez de sérotonine, ou quelque chose de ce genre-là, et les anti-dépresseurs aident à pallier à ça. Pour plus d'infos sur le sujet, voir ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Anti-d%C3%A9presseurs

Les psy, sache qu'il y en a des gratuits, qu'il faut souvent en essayer plusieurs avant d'en trouver un qui nous convienne, tout comme les AD d'ailleurs.

Si ça s'aggrave je pense que tu t'en rendras vite compte, par exemple si tu as du mal à te lever, si les tâches quotidiennes (t'habiller, te laver, faire le ménage, la vaisselle) te paraissent insurmontables, si le fait de sortir de chez toi te demande un effort démesuré, si tu n'as plus goût à tes activités habituelles, si tu te renfermes sur toi-même, que tu ressasses des pensées noires (pas forcément suicidaires).

---------------
n°16949453
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 10-12-2008 à 22:59:13  profilanswer

Les pensées noires oui, c'est ça, du genre de toutes façons rien de bien ne va m'arriver, ma vie est pourrie, toussa.

Peut-être que ton médecin t'a inconsciemment convaincue, je sais pas trop :D
Par exemple, un psy serait mieux à même de répondre à cette question que moi :o

---------------
n°16949587
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 10-12-2008 à 23:14:31  profilanswer

Non c'est un ensemble de symptômes sur la durée qui détermine le diagnostic de la dépression. Etre fatigué et n'avoir envie de rien faire, ça peut être dû à autre chose, si ce n'est que passager.

---------------
n°16949631
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 10-12-2008 à 23:17:58  profilanswer

bggaago a écrit :

oui je sais pour les gratuits les cmp tout ca mais j'ai rien a dire, je ne vois pas ce que je pourrais dire d'interessant, et puis je suis pas au bord du suicide donc tout va bien non?

j'ai deja pas envie de me lever, je suis en ce moment tres adepte de la proscanation (reporter a demain et ne jamais rien faire...)

les pensées noires, c'est du style je suis trop nulle, bonne a rien... tout ca?

comment peux tu expliqeur le fait que je sois encore plsu dans cet etat depuis que mon medecin m'a dit que j'étais depressive alors qu ej'étais a mille lieux de penser letre?

merci

procrastination  [:aloy]  (ouai, faut se remonter les manches pour l'écrire celui-là  :D )

le fait qu'une simple parole du médecin suffise à te mettre dans un état négatif, c'est qu'il y a quelque-chose de pas très bon qui te fait angoisser, après c'est avec un psy que tu peux voir. Et en séance, rien ne t'empèche d'exprimer justement le fait que tu n'as rien à exprimer. "j'ai rien à dire", c'est déjà un élément pour commencer  :D

bggaago a écrit :

ok et ya pas un super test sur le net ou autre qui me permettrait d'en avoir le coeur net et de pas me prendre la tete? car pour l'instant j'ai rien trouvé de super precis

merci

les tests sur internet....  [:jacenx]  
la seule chose qui compte c'est si tu te sens bien ou pas. après on pourra appeler ça dépression ou déprime ou saumon fumé, ça changera rien

Message édité par simius_computus le 10-12-2008 à 23:20:00

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°16949657
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 10-12-2008 à 23:21:28  profilanswer

bggaago a écrit :

ok et ya pas un super test sur le net ou autre qui me permettrait d'en avoir le coeur net et de pas me prendre la tete? car pour l'instant j'ai rien trouvé de super precis

merci

Euuuh honnêtement rien ne vaut l'avis d'un professionnel, c'est pas avec un test sur internet, ni même avec nous que tu pourras savoir. Vois si la situation s'arrange au cours des prochains jours, si tu te sens mieux ou pas, car là forcément tu repenses à ce que t'as dit ton médecin.

---------------
n°16949662
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 10-12-2008 à 23:22:11  profilanswer

Saumon fumé, s'tune bonne idée [:transparency]
Je suis un peu saumon fumé, moi en ce moment [:julm3]

---------------
n°16949724
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 10-12-2008 à 23:28:50  profilanswer

floootheone a écrit :

Saumon fumé, s'tune bonne idée [:transparency]
Je suis un peu saumon fumé, moi en ce moment [:julm3]

pareil, avec du pain et du beurre  [:cerveau delight]

Citation :

et puis les psys j'ai l'impression que je les fait chiez avec mes histoires

parce qu'ils te paraissent peu émotifs ? généralement les psy c'est ça, il ne faut pas t'attendre à ce qu'ils s'appitoient (ortho ??) sur ton sort de tout façon ça n'est pas leur rôle. ça ne veut absolument pas dire qu'ils se font chier (sauf si tu tombes sur des charlots) !

---------------
n°16949780
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 10-12-2008 à 23:35:56  profilanswer

Je pense que les psy sont compréhensifs mais il serait mauvais pour eux de le montrer, surtout au début (après quand la relation est bien installée c'est autre chose). Et même si tes problèmes sont mineurs, il y a quand même du mal-être et c'est leur boulot de te soigner. Quand tu vas chez un médecin pour une angine, il ne t'envoie pas chier sous prétexte qu'il y a des gens qui sont en phase terminale  :D

---------------
n°16949950
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 11-12-2008 à 00:00:34  profilanswer

Non mais il faut aussi voir ce que tu entends par "compréhensif". Un psy doit montrer qu'il a de l'intérêt pour toi, mais si l'affect s'en mêle (compassion, tout ça) c'est effectivement mauvais.. Par exemple n'attend pas d'eux qu'ils te disent "mais nan tout va très bien" (à part si c'est vrai mais dans ce cas pas besoin de psy). Si tu veux, un bon psy tu peux t'appuyer dessus, mais pas le faire plier selon ce que tu voudrais/ce qui te rassurerais. Maintenant je sais pas comment étaient ceux que tu as vu donc c'est surtout à toi de juger  :o  
Mais sortir d'une séance avec un sentiment de frustration je pense que c'est normal et sain, et si tu décides de poursuivre avec quelqu'un, ce sentiment va rapidement s'estomper

---------------
n°16951263
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 11-12-2008 à 09:54:04  profilanswer

En aucun cas les tests sur internet te fourniront un diagnostic de dépression, seul un professionnel peut le faire.

Tu peux évidemment choisir de tout garder pour toi, et attendre, et puis soit ça passera, soit ça sera encore pire après, et un jour tout va péter parce que tu n'en pourras plus de tout garder pour toi.

Bref, je comprends tes réticences à aller voir un psy, c'est normal, et je ne suis pas là pour te faire changer d'avis à tout prix, mais sache juste que le travail d'un psy, personne d'autre ne peut le faire.

---------------
n°16951402
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-12-2008 à 10:17:26  profilanswer

Moi perso, j'ai une otite, mais je ne crois pas aux ORL. Ca ira mieux tout seul, vous croyez?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16951448
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 11-12-2008 à 10:25:46  profilanswer

lorelei a écrit :

Moi perso, j'ai une otite, mais je ne crois pas aux ORL. Ca ira mieux tout seul, vous croyez?

T'as qu'à garder ça pour toi :o

---------------
n°16951814
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 11-12-2008 à 11:16:30  profilanswer

lorelei a écrit :

[:ddr555]

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°16956080
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 11-12-2008 à 19:33:07  profilanswer

bggaago a écrit :

je prend le risque que ca pete d'un coup

C'est toi qui voit [:spamafote]

bggaago a écrit :

au moins l'ORL, il voit réellement si t'as mal aux oreilles en les examinant, alors que toin cerveau, on peut difficilement faire un diagnostic

Le psychiatre aussi est médecin, il lance pas un diagnostic comme ça au hasard, il se base sur les symptômes que tu lui décris et qui n'ont peut-être pas de signification particulière pour toi.

Message édité par floootheone le 11-12-2008 à 19:33:29

---------------
n°16958082
savage bis​ounours
Posté le 11-12-2008 à 23:04:52  profilanswer

poutrella a écrit :

la dépression se constate sur IRM pour info
c'est comme si tout marchait au ralenti, tout est trop fade, j'ai perdu le goût de vivre à force d'être angoissé sans arrêt depuis ces dernières années  

J'ai aussi cette impression chaque fois que je sort d'une période de dépression/anxiété. IL me semble que je perds à chaque fois un peu plus de ma capacité à éprouver des émotions, à me réjouir, à prendre du plaisir et que je me robotise un peu plus, que mes actions dans la vie sont de plus en plus guidées par des habitudes et des automatismes plutôt que par des pulsions ou des envies.  

Ma psy pense qu'en réalité, la dépression est toujours là mais sous une forme atténuée. Perso j'ai plutôt l'impression que pour tenir le coup dans les période de dépression, je me coupe de mes émotions, je cherche à voir les choses de manière objective et neutre, à tout relativiser et qu'au final, cette perception de l'existence perdure après la crise. Ou alors ce sont les effets à long terme des antidépresseurs. Surement un peu de tout ça ...

On peut facilement être blasé de tout, mais l'opération inverse m'a l'air bien plus compliquée ...  

n°16964638
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 12-12-2008 à 19:00:34  profilanswer

Je suis en pleine noyade, j'ai l'impression que plus je fais d'efforts, moins ça s'améliore :sweat:

---------------
n°16964668
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 12-12-2008 à 19:05:43  profilanswer

Moins que d'habitude par manque de thunes [:tinostar]

---------------
n°16969683
hal-23
Posté le 13-12-2008 à 13:20:25  profilanswer

Bonjour tout le monde

Voilà le tableau –pas brillant- on dit de moi que je suis quelqu'un de sociable et d'agréable a vivre : pourtant grosso modo vers mes 20 ans il y a eu a un gros « clash » avec la réalité, les amis, le travail rien ne marchait : résultat déprime, grisaille, échec professionnel (je suis pas doué), et sentimental (je suis pas doué là non plus) ;  bref plus personne pour piloter le bonhomme, impossible de savoir qui je suis, la peur permanente de la vie, du futur etc… !

Au bout de plusieurs années à me trainer lamentablement, je me suis décidé aller voir des psy et j’ai essayé le seroplex (AD) pendant 2 mois sans résultat (sauf étrangement durant le sevrage ou j’ai une sorte de « monté de dopamine » ou je me suis senti super bien dans ma peau. Mais pas d'explication ni d'interet pour ce phénomène du coté des medecins). Alors Je suis passé au dogmatil (neuroleptique) 50 mg 3xjour – puis dogmatil 50 mg 1 le soir + 1 tranxene 25 mg  le matin– c’est pas très fort et l’effet est quasi nul ; alors on a pris la décision de garder ce dosage mais de rajouter à ça 1 topalgic 150mg par jour ( !!!) mais moi j’en prend 1.5 (environ 230mg) c’est le minimum pour que ça aille mieux; par ce que pour l’instant c’est le seul produit qui rende en bon état de marche.

Le topalgic me libère. Mais c’est un anti-douleur, un opiacé et non pas un anti-dep : je suis au fait qu’il y a une addiction parfois terrible a ce produit mais c le seul truc qui me permet de vivre et d’assumer un minimum. J’ai 35 ans j’ai perdu pas mal de temps dans la « non-vie » de la dépression ; je sais plus quoi faire ; donc pour l'instant c'est topalgic ; mais c pas une solution à long terme. c'est plus une sorte de test

Qu’en pensez-vous ? dois-je continuer ce traitement (plutôt atypique)? l’un d’entre vous a-t-il déjà pris du Topalgic pour "guérir" de la depression?

merci

Message cité 1 fois
Message édité par hal-23 le 13-12-2008 à 13:24:56
n°16970954
savage bis​ounours
Posté le 13-12-2008 à 17:07:39  profilanswer

hal-23 a écrit :

Bonjour tout le monde

Le topalgic me libère. Mais c’est un anti-douleur, un opiacé et non pas un anti-dep : je suis au fait qu’il y a une addiction parfois terrible a ce produit mais c le seul truc qui me permet de vivre et d’assumer un minimum. J’ai 35 ans j’ai perdu pas mal de temps dans la « non-vie » de la dépression ; je sais plus quoi faire ; donc pour l'instant c'est topalgic ; mais c pas une solution à long terme. c'est plus une sorte de test  

Qu’en pensez-vous ? dois-je continuer ce traitement (plutôt atypique)? l’un d’entre vous a-t-il déjà pris du Topalgic pour "guérir" de la depression?

merci

Bizarre quand même de prescrire un anti-douleur. Ça te soulage quel type de symptôme ?
Les psy filent souvent des anxiolytiques pour faire diminuer l'anxiété et l'angoisse liées à la dépression mais alors l'anti-douleur, je vois pas trop.

Sinon tu n'as essayé qu'un seul AD ?    

n°16971249
MaitrePo
Posté le 13-12-2008 à 17:54:05  profilanswer

floootheone a écrit :

Pareil on a toujours l'impression que nos posts ne sont pas lus, que tout le monde s'en fout, mais en fait non, des fois on a juste rien à répondre :D

Toutafé  :hello: ! Je viens vous lire régulièrement mais je sais pas trop quoi vous dire :/

n°16972208
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2008 à 20:09:32  answer

floootheone a écrit :

Je suis en pleine noyade, j'ai l'impression que plus je fais d'efforts, moins ça s'améliore :sweat:

:hello: Ne fais pas d'efforts concentre toi uniquement sur ce qui te plait pour retrouver le gout des choses petit à petit  
moi quand ca va tres mal je m'achete à bouffer ce que j'aime, je me prelasse devant un dvd qui me plait ou bien je me prends un bouquin etc  

n°16972370
malakof
sagement folle....
Posté le 13-12-2008 à 20:42:08  profilanswer

:hello:  

j'fais pareil. je dis que je fais du "mou". je fais que et uniquement ce qui me plait dans ces moment là.  
et je me coupais du monde le tps que ça passe..  
d'ailleurs c'est ce que j'ai hâte de pouvoir faire ce soir.

courage..  

n°16977759
hal-23
Posté le 14-12-2008 à 19:44:01  profilanswer

savage bisounours a écrit :

Bizarre quand même de prescrire un anti-douleur. Ça te soulage quel type de symptôme ?
Les psy filent souvent des anxiolytiques pour faire diminuer l'anxiété et l'angoisse liées à la dépression mais alors l'anti-douleur, je vois pas trop.

Sinon tu n'as essayé qu'un seul AD ?  

bonjour savage bisounours..!

pas vraiment une prescription d'un psy mais un essai sur lequel mon medecin genéraliste et moi-même nous sommes mis d'accord (a ma demande, puisque c'est le seul medicamant qui marche)

les symptômes  : manque de confiance, sensation de vide, grisaille, tristesse... impossible d'être heureux puisque impossible de savoir qui je suis. je me traine ainsi depuis des années. ça a clashé avec presque toute mes potes d'enfance (pourtant a la base très liés) et ma "communauté" ; j'ose plus sortir dans ma ville le week end a cause des gens qui me connaissent. je sors vite fait en semaine, évite les grandes surfaces, les places publiques. bref c la fête et ça dure depuis des années.. la je viens de passer une année dans une formation que j'ai foiré car je ne suis pas fait pour ça (je ne fait jamais les bons choix lol) du coup gros stress + récession = je flippe ma race. j'ai le sentiment de ne jamais être moi-même depuis mon enfance, insatisfait au départ puis franchement déprimé à l'age adulte. il y a quelque chose qui ne fonctionne pas chez moi, c'est comme ça que je le ressent. comme si je me trouvais a coté de ma vie. comme coupé de moi ; une erreur à l'intérieur. faiblesses, égarement, fragilité qui a fait de moi souvent un bouc émissaire idéal...

je suis travailleur intérimaire (pas toujours très doué en plus), donc dans une certaine précarité. je suis quasiment tout le temps déprimé depuis mes 20 ans - alors je lis un peu de philo et j'essaye de (me) créer, je cherche partout (texte, montage video art tout azimut) + auto hypnose, truc machin de sagesse bouddhiste et out le toutim  etc.voilà -

je vis comme une crise d'identité qui ne s'arrête jamais. mais ça serait pas ça la dépression finalement?

et oui je n'ai essayé que le seroplex. sinon des anxiolitique mais c'est pas la panacée - je crois plus beaucoup aux anti-dep. enfin faudrait que retente le coup

Message édité par hal-23 le 14-12-2008 à 20:07:12
n°16980990
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 15-12-2008 à 02:02:10  profilanswer

J'en ai marre de mon cerveau  [:le kneu]
Envie de dormir à même le parquet de mon putain de studio. Je vous dirai demain (enfin aujourd'hui) ce que ça fait  :/

---------------
n°16986175
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 15-12-2008 à 18:28:55  profilanswer

simius_computus a écrit :

J'en ai marre de mon cerveau  [:le kneu]
Envie de dormir à même le parquet de mon putain de studio. Je vous dirai demain (enfin aujourd'hui) ce que ça fait  :/

On échange de cerveaux si tu veux [:tinostar]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)