| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 22:06:11 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Li-Tchi |
|
kiwi forever |
|
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2008 à 23:20:56 ![]()
|
kiwi forever |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2008 à 23:22:01 ![]() moi aussi je fais une therapie |
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 09:26:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2008 à 12:01:51 ![]() je n'ai rien à la thyroide personnellement
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2008 à 16:01:02 ![]() pareil pour moi les gens marchent trop doucement j'ai envie de les pousser |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2008 à 16:05:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2008 à 16:09:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
floootheone Jack's colon | Ca n'a pas encore commencé pour moi --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | changement de saison?
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Nico [PPC] | La luminosité baisse : l'automne est propice aux dépressions saisonnières et aux rechutes dépressives. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah je me suis fait une petite crise d'anxiété aujourd'hui, youpi. La perspective d'une journée portes ouvertes au technocentre de Renault (grands espaces + foule) a eu raison de moi. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Li-Tchi |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Fanta Stik Ne pas s'y fier... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |