| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
oinseach | Reprise du message précédent : elle a toujours été très vague, elle esquive mes questions, n'a jamais voulu vraiment me dire ma diagnostique, et insiste pour que je prenne des antipsychotiques et des antidepresseurs sans se justifier vraiment. Message cité 1 fois Message édité par oinseach le 11-10-2008 à 22:57:54 |
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 22:57:29 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
oinseach |
|
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
oinseach |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 11:16:01 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
titounne |
--------------- Des images |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
oinseach | s'ils peuvent me virer pour un piercing, pourquoi pas ça? Message cité 1 fois Message édité par oinseach le 13-10-2008 à 15:12:53 |
MaitrePo |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
kiwi forever |
titounne |
BAKA |
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
MaitrePo |
Message édité par MaitrePo le 14-10-2008 à 18:07:52 |
titounne |
titounne |
oinseach | si on va voir un psychiatre conventionné secteur 1 et on a 25 ans on est remboursé entièrement? |
Galatai Carpe Diem | RV avec un psychiatre le 21 octobre... J'en ai besoin. Je sombre. --------------- #patienteimpatiente |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2008 à 17:51:05 ![]() |
Cutter |
Message édité par Cutter le 16-10-2008 à 18:09:02 --------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |