Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3596 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  1694  1695  1696  1697  1698  1699
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°16338809
Fanta Stik
Ne pas s'y fier...
Posté le 02-10-2008 à 18:32:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Toujours pas...
Enfin, là il reste surtout des gros meubles, là c'était juste l'apéritif... histoire de se chauffer les muscles quoi ^^ (ou de s'en faire en ce qui me concerne  :D )
Hallucinant ce qu'on entasse dans un garage (de 70m²  :pt1cable: )
Bref... (pour aujourd'hui j'arrête le mode "déménageur" )

T'es suivie par un 'chiatre ET un 'chologue ?! (je pensais pas que ça se faisait)
Ils ont une approche différente? comment ça se passe?
J'y connais rien, alors scuse si mes questions sont idiotes^^
Au moins on en peut pas dire que tu n'est pas encadrée!

mood
Publicité
Posté le 02-10-2008 à 18:32:54  profilanswer

n°16338851
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 02-10-2008 à 18:37:07  profilanswer

Ca fait seulement un mois que j'ai changé de psy, maintenant je suis suivie dans un CMP, et dans celui-là ça se passe comme ça. Le psychologue pour la thérapie, le psychiatre pour les médocs et l'encadrement général. Je pense aussi que c'est surtout qu'ils n'ont pas assez de psychiatres pour suivre tout le monde, par exemple mon psychiatre n'est là qu'un jour et demi par semaine, donc pas génial pour faire les thérapies.

Pour les gros meubles j'espère que tu vas être aidée quand même ?
Repose tes nouveaux muscles en faisant un peu de couture :D

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°16339596
Fanta Stik
Ne pas s'y fier...
Posté le 02-10-2008 à 20:03:18  profilanswer

Ah oui, je suis aidée pas de souci... zhomme à pris des congés^^
(d'ailleurs il est toujours avec moi... dur pour poster :p)

C'est pas bizarre de voir deux "psy"?
t'as pas l'impression de leur raconter la même chose? Deux interlocuteurs c'est pas gênant pour le relationnel, la confiance tout ça... ?

n°16339888
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 02-10-2008 à 20:30:57  profilanswer

Hum non pour l'instant ça me gêne pas trop, j'ai parfois l'impression de raconter deux fois la même chose, mais en fait je parle pas du tout du traitement avec le psychologue, puis ils ont pas la même manière de voir les choses non plus.

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°16340432
oinseach
Posté le 02-10-2008 à 21:19:45  profilanswer

floootheone a écrit :

Ca fait seulement un mois que j'ai changé de psy, maintenant je suis suivie dans un CMP, et dans celui-là ça se passe comme ça. Le psychologue pour la thérapie, le psychiatre pour les médocs et l'encadrement général. Je pense aussi que c'est surtout qu'ils n'ont pas assez de psychiatres pour suivre tout le monde, par exemple mon psychiatre n'est là qu'un jour et demi par semaine, donc pas génial pour faire les thérapies.

idem dans le CMP où je suis (j'étais? :o) suivie, sauf que c'était psychologue une fois par semaine et psychiatre une fois par mois (ou toutes les 15 jours quand je faisais vraiment n'importe quoi).  elles étaient surbookées toutes les deux et souvent ma psychiatre me prenais déjà entre deux rendez-vous  :pt1cable: .

le CMP c'est pas mal, c'est un suivi gratuit et complet mais je trouve que c'est difficile au niveau des rendez-vous, et surtout limité pour le choix des médecins (d'ailleurs je n'avais pas de choix, point).  

n°16340771
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 02-10-2008 à 21:48:16  profilanswer

J'ai détesté l'ancien CMP où j'étais, pas le choix dans les psychologues, pourtant ils avaient tous une manière différente de bosser, et j'ai vu qu'une fois un psychiatre.
Dans celui où je suis actuellement on m'a bien précisé que je pouvais changer de psy si je voulais, d'ailleurs ils m'ont plusieurs fois demandé si ça me convenait, toussa. Pour l'instant je pense que c'est un bon CMP :o

---------------
n°16341486
Fanta Stik
Ne pas s'y fier...
Posté le 02-10-2008 à 22:58:21  profilanswer

Si c'est deux fois plus efficace, pourquoi pas  :D  

Rendez vous raté avec le "chiatre", ça veut dire que tu devras attendre encore 1 semaine avec l'effexor qui fait pas son effet?  :sweat:  
Remarque d'ici là, il y aura peut-être du changement... (mais attendre, c'est looonng en particulier quand ça ne va pas:/)

Bon... repos du guerrier déménageur  :D  
 :hello:

n°16341529
Fanta Stik
Ne pas s'y fier...
Posté le 02-10-2008 à 23:03:32  profilanswer

Oinseach tu as arrêté les consultations? (ça va mieux toi au fait?)
Les psy, c'est comme les AD, il faut en essayer plusieurs avant de trouver le bon?  :D  (quelle galère!)

n°16343834
oinseach
Posté le 03-10-2008 à 10:04:52  profilanswer

je ne suis pas retournée au CMP depuis le mois de juillet, il me semble.  

je ne sais pas si ça va "mieux" étant donné que je présente quand même des symptômes des troubles schizo-affectifs, pour faire simple, mais ça ne va pas moins bien non plus depuis l'arrêt de mes consultations et prise de médicaments.

je dirais même que je me sentais opprimée par l'encadrement et déconstruite par les médicaments.  là je retrouve une semblance de moi-même, aussi chaotique et difficile à vivre soit elle, et je gère mes crises avec plus ou moins d'efficacité.  

n°16343838
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 03-10-2008 à 10:05:12  profilanswer

De toutes façons il m'aurait dit d'attendre une semaine supplémentaire pour vraiment voir si ça fait pas effet du tout. D'ailleurs je suis en train de me dire que peut-être ça fait effet [:transparency]

Et oui, les psy c'est comme les AD, faut en essayer plusieurs avant de trouver le bon, et surtout ne pas hésiter à changer si le psy nous convient pas.

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-10-2008 à 10:05:12  profilanswer

n°16354752
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-10-2008 à 17:01:43  profilanswer

Puree! J'attends avec impatience le week-end toute la semaine, et quand il est la, ben... je fais quasiment rien et en plus je le vois meme pas passer :O
m'enerve :fou:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°16358687
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2008 à 11:48:17  answer

j'ai les nerfs à fleur de peau, je ris et je pleure en meme temps
je fais une formation pour adulte on nous surcharge j'ouvre mon classeur et je pars en live ... meme le we on bosse le matin debout 6h le soir maison 19h, les devoirs les cours à reviser le gamin la baraque
je vais trouver un moment pour aller chez mon psy et je vais me sentir coupable de prendre du temps pour moi en plus
si j'avais pas seroplex je sais pas ce qu'il adviendrait de moi là ...

n°16358813
usa58
Posté le 05-10-2008 à 12:17:51  profilanswer

en tout cas courage a tout les dépressifs!c'est vrai qu'en france c'est considéré comme un tabou et comme une maladie honteuse qu'il faut cacher!mais je peux vous dire que les francais ont un fond dépressif c'est dans la culture!aux usa cette maladie est considéré comme un véritable cancer dont il faut se débarasser le plus vite possible alors qu'ici c'est un mal incurable!certaines personnes sont mal formés en france et se permettent de juger!comme j'étais encore d l'hexagone on m'a meme diagnostiqué de schizophrène vraiment nimporte koi!depuis que j'ai changé de pays mon maletre s'est estompé...faut pas croire mais une ambiance de pessimisme ca joue aussi!:)

n°16358841
Fanta Stik
Ne pas s'y fier...
Posté le 05-10-2008 à 12:23:33  profilanswer

C'est vraiment dur ce que tu as entrepris Glandouille2...
C'est bien normal ce qui t'arrive là... et c'est précisément pour cette raison que je n'envisage pas pour le moment de reprendre les études  :sweat:  
As tu du soutien de la part de ta moitié?
En tout cas c'est clair que si tu ne prend pas le temps de décompresser un peu, si tu ne prends pas de temps pour toi... Tenir le ruthme va être de plus en plus dur physiquement mais surtout moralement...
Il faut consulter si tu en ressens le besoin, ce temps que tu prends pour toi est profitable pour le reste : moins de stress (les enfants ressentent beaucoup notre stress et ça devient vite invivable) et au final plus de facilité pour faire ce que tu as à faire, car plus de sérénité/calme....
Courage!

J'en profite pour faire un  :hello: à tout le monde

Chez moi le garage est enfin vide  :bounce: ... il n'y a plus que la toiture à démonter  :sweat: (le reste sera fait par une entreprise)
D'ici la fin de l'année on aura un garage digne de ce nom, yeahhhh

Bon, sinon je me sens toujours pas bien à l'idée de repasser le concours  :sweat:  (mais je m'imagine parfaitement à la place de l'instit de ma fille  :ange: )
Oui, je sais c'est plein de contradictions tout ça...

Alors Flo, cet Effexor ?
Oinseach : Une thérapie ne t'a rien apporté?

n°16358858
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2008 à 12:27:37  answer

je n'ai aucun soutien je non  
je revise à bloc parce que j'ai peu de temps libre et c'est de la folie pure tout ca
et en plus je me plante aux evals .... faut dire que mon cerveau de 36 ans est bien fatigue visiblement

n°16374819
Fanta Stik
Ne pas s'y fier...
Posté le 07-10-2008 à 10:26:50  profilanswer

:hello: tout le monde

Glandouille2, les éval ça compte pas de toutes façons (ou bien j'me trompe?)
J'ai arrêté les cours depuis un moment (qui me semble une éternité!) et ça serait dur de m'y remettre c'est clair!
Mais je ne crois que que ce soit une histoire de cerveau ou d'âge  :pt1cable: il faut être réaliste, on a bien plus de choses à gérer à 36 ans qu'à 20 et ça fait une grosse différence!
Le cerveau fatigué, je suppose que c'est juste une histoire de "remise en route"...

Sinon, comment va tout le monde?

Moi j'avoue que c'est pas la grande forme, je crois que les anxio vont être mes amis aujourd'hui  :sweat:  

C'est bizarre... mon humeur est nettement moins bonne depuis que le garage est vide :/
et d'ailleurs, depuis je me sens toute vide moi aussi (et parfaitement inutile aussi, mis à part pour être la "boniche de service", ce qui n'est pas très gratifiant :/)
Mauvaise journée en perspective pour moi  :cry:

n°16375380
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 07-10-2008 à 11:30:27  profilanswer

Fais de la couture, tu te sentiras utile :o
Sinon profite de cette journée pour t'occuper de toi, un bon bain plein de mousse, de la bonne musique, un film qui te fait plaisir, du chocolat, un bon repas... Les idées ne manquent pas pour se chouchouter, si tu as du temps profites-en.

---------------
n°16375902
Fanta Stik
Ne pas s'y fier...
Posté le 07-10-2008 à 12:33:39  profilanswer

La couture, j'ai prévu oui... (enfin, ça fait 3 semaines que j'ai prévu  :sweat: )
M'occuper de moi, euh oui...
Le bain, j'peu po j'ai pas de baignoire  :cry:  
La musique, c'est bien (mais j'écoute des trucs qui me font pleurer en ce moment  :sweat: )
Un film, euh... si je fais ça à la fin je vais culpabiliser parce que mon homme se fait chier à bosser pendant que moi je me la coule douce  :sweat:  
Du chocolat  :love:  (mes hanches n'aiment pas par contre :/)
un bon repas, euh... pas inspirée, pas envie  :(  

bref
on verra si j'arrive à me mettre à la couture en musique et avec une plaque de chocolat sous le nez   :pt1cable:  

M'enfin, faudrait que j'arrête de trembler, sinon je vais pas découper droit  :sweat:

n°16380972
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2008 à 21:38:12  answer

J'ai envie de tout peter en ce moment ... [:prodigy]

J'hésite à aller voir un psy ... est ce necessaire ? soulageant ? ... j'ai déjà quelques rares amis qui remplacent à merveille ... [:prodigy]

n°16381145
MaitrePo
Posté le 07-10-2008 à 21:56:16  profilanswer

Fanta Stik a écrit :

Un film, euh... si je fais ça à la fin je vais culpabiliser parce que mon homme se fait chier à bosser pendant que moi je me la coule douce  :sweat:  

Ah bah ça me rappelle qqu'un  : quand j'étais au chômage, je m'interdisais tout moment de détente :sweat:  

Bé pas si tant à merveille que ça puisque t'as quand même envie de tout péter :/

n°16384298
Fanta Stik
Ne pas s'y fier...
Posté le 08-10-2008 à 10:36:36  profilanswer

MaitrePo a écrit :

Ah bah ça me rappelle qqu'un  : quand j'étais au chômage, je m'interdisais tout moment de détente :sweat:  

Oui, c'est un peu ça...
En gros, je suis pas satisfaite quand j'ai rien fait de productif, et en plus je culpabilise...

Le pire, c'est que quand il rentre de sa journée de boulot, moi j'ai toujours pas fini ma journée... et ça m'arrive d'être agacée quand il s'affale dans le canap' (alors que moi, je n'arrête pas)  :sweat:  
Et après... je me rend compte qu'il a fait sa journée et qu'il a bien droit à un peu de repos, alors je culpabilise :/

Faudrait p'tetre que j'arrête de me rendre coupable de tout les maux de la terre en fait  [:transparency]  

Bon, sinon j'ai refait le plein d'anxio et j'ai repris un RDV chez le doc (dans 2 semaines :/)
Hier j'étais de nouveau dans le même état qu'il y a 1 mois :/

J'ai pas pu me retenir quand ma soeur m'a demandé "ça va?", je lui ai répondu que non  :pt1cable:  
elle m'a sorti "faut te faire un peu violence" "faut prendre sur toi" (blah blah blah...)
haha, pas croyable hein^^ (elle a une licence de psycho, je précise... j'aurais pensé avoir une autre réaction de sa part, mais non...)
Enfin, j'lui ai expliqué gentiment que si c'était aussi facile que ça, je m'amuserai pas à me plaindre...
Ce qui est sûr c'est qu'elle ne va plus me lâcher (je sais pas encore si c'est bien ou pas...)

Khan... t'as envie de tout péter, c'est à dire?
t'es en colère contre la terre entière?
t'as tellement d'énergie que tu sais pas quoi en faire?
Les amis c'est pas toujours suffisant (bien souvent ils ne comprennent rien à ce qui t'arrive et ne peuvent pas t'être d'un grand secours quand vraiment ça ne va pas)
Et puis... si tu te défoule sur eux, il peut arriver que tu n'aies plus d'amis  :D  

Flo, c'est demain ton RDV avec le "chiatre"? et l'effexor ça donne quoi?

n°16384483
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 08-10-2008 à 10:52:55  profilanswer

Ah oui tiens c'est demain mon rdv, faut pas que j'oublie [:transparency]
Je pense que l'Effexor commence à faire son effet, mais c'est moi qui manque d'énergie, de volonté, toussa.

Pareil, je culpabilise quand je ne fais rien de productif, même si rien ni personne ne m'y force.

---------------
n°16384596
Fanta Stik
Ne pas s'y fier...
Posté le 08-10-2008 à 11:03:55  profilanswer

Aujourd'hui, je vais pas faire grand chose de productif, mais j'ai promis aux enfants de faire des biscuits avec eux pour le goûter... il y aura donc au moins ça !
pour le reste (couture, tout ça....) bah avec les enfants, ça risque d'être difficile  :pt1cable: .

L'énergie, c'est indispensable c'est clair! (et les médoc n'aident pas vraiment à en avoir il me semble...)
Mais peut-être que c'est passager (le temps que tu t'adapte un peu à l'augmentation d'effexor) Sinon tu peux toujours en parler demain...
La volonté, je sais pas d'où ça vient... Pourtant, il y a des jours où j'en ai pas mal  :pt1cable:  (mais clairement pas en ce moment!)

n°16385741
titounne
Posté le 08-10-2008 à 12:57:39  profilanswer

Fanta Stik a écrit :

Faudrait p'tetre que j'arrête de me rendre coupable de tout les maux de la terre en fait  [:transparency]  

:jap: C'est la 1ere chose à faire.

Et puis tu as aussi le droit de t'accorder quelque heures tranquille où tu ne fais rien de "productif" mais un truc qui te plait et te détend toi  [:backfire]  

floootheone a écrit :

Ah oui tiens c'est demain mon rdv, faut pas que j'oublie [:transparency]
Je pense que l'Effexor commence à faire son effet, mais c'est moi qui manque d'énergie, de volonté, toussa.

Pareil, je culpabilise quand je ne fais rien de productif, même si rien ni personne ne m'y force.

C'est déjà un point positif.
Et l'énergie j'en ai pas trop non plus en ce moment. Et avec le temps qu'il fait ça m'aide pas.

Et hier je me suis mise à chialer sous la douche après le sport parce que j'avais été nulle pendant le cours en comparaison des autres et que de toute façon elles sont toutes bien mieux que moi et que .. . et que...  [:itm]  

tout vas bien, je gère.

---------------
Des images
n°16385967
Fanta Stik
Ne pas s'y fier...
Posté le 08-10-2008 à 13:22:05  profilanswer

titounne a écrit :

Et hier je me suis mise à chialer sous la douche après le sport parce que j'avais été nulle pendant le cours en comparaison des autres et que de toute façon elles sont toutes bien mieux que moi et que .. . et que...  [:itm]  

Typiquement moi ça... (sauf que je fais pas de sport)
et c'est parfaitement le genre de truc que zhomme ne supporte pas... (et qui le met limite de mauvaise humeur :/)

Je vais dire une banalité (je préviens  :D )
Mais tu fais du sport pour TOI, pour te sentir bien...
Pas la peine de comparer tes performances par rapport à celle des autres, c'est pas là dessus que tu peux TE juger...
Vois plutôt ta propre progression (et puis même, il y a des jours où on n'est pas au mieux de sa forme alors forcément...)
[:andromaque]

Spoiler :

note bien que je ne fais pas de sport pour de multiples raisons, et ce que tu décris en fait partie  :whistle:  (mais je sais que j'ai tord :D)

n°16386085
titounne
Posté le 08-10-2008 à 13:35:33  profilanswer

Tu as parfaitement raison mais j'ai horreur de me sentir gourde et gauche. Mais je compte pas arrete pour autant ;) Ca viendras ou je ferais plus ce cours mais un autre.

---------------
Des images
n°16386323
Fanta Stik
Ne pas s'y fier...
Posté le 08-10-2008 à 14:02:26  profilanswer

Je pense ne pas trop me tromper en te disant qu'il n'y a personne qui aime ça...
Simplement, toi tu y accorde beaucoup trop d'importance (en tout cas beaucoup plus que d'autres!)
Et comme tout le monde débute un jour, je suppose que tout le monde est passé par cette étape^^ Il n'y a aucun mal à essayer, c'est bien pire de se terrer dans son coin pour ne pas être confrontée à cette situation (je parle pour moi là, hum...)
Il faut un peu de courage, et persévérer... Mais si ça te plait n'arrête surtout pas à cause de "ce qu'éventuellement les autres pourraient penser de toi" ou "ton niveau de débutante par rapport à d'autres" ou...!
Et si tu y allais sans regarder les autres? ça t'évitera les comparaisons inappropriées sur le niveau ou le physique, au moins le temps de te sentir plus à l'aise...
(bon, ok ça ne risque pas de te rapprocher des autres non plus^^)
Quand je ne veux pas me comparer à d'autres, je fais comme si j'avais des œillères... je ne les regarde même pas (alors, oui je peux paraitre hautaine/distante/froide parfois, mais c'est une sorte d'auto protection... j'ai trouvé que ça pour le moment :D)

n°16386549
titounne
Posté le 08-10-2008 à 14:25:33  profilanswer

Fanta Stik a écrit :

Je pense ne pas trop me tromper en te disant qu'il n'y a personne qui aime ça...
Simplement, toi tu y accorde beaucoup trop d'importance (en tout cas beaucoup plus que d'autres!)

:jap:  

Citation :

Et comme tout le monde débute un jour, je suppose que tout le monde est passé par cette étape^^ Il n'y a aucun mal à essayer, c'est bien pire de se terrer dans son coin pour ne pas être confrontée à cette situation (je parle pour moi là, hum...)

Y a des gens plus doués que d'autre quand même. Et c'est un fait averer, pour tout ce qui est genre danse ou avec des choré j'suis pas bien douée quoi.  

Citation :

Il faut un peu de courage, et persévérer... Mais si ça te plait n'arrête surtout pas à cause de "ce qu'éventuellement les autres pourraient penser de toi" ou "ton niveau de débutante par rapport à d'autres" ou...!
Et si tu y allais sans regarder les autres? ça t'évitera les comparaisons inappropriées sur le niveau ou le physique, au moins le temps de te sentir plus à l'aise...
(bon, ok ça ne risque pas de te rapprocher des autres non plus^^)

Alors non j'arrêterais pas à cause de "ce que d'autre pourraient penser de moi" ;) je le ferais seulement si je prends pas de plaisir... On verra avec le temps donc.

Citation :

Quand je ne veux pas me comparer à d'autres, je fais comme si j'avais des œillères... je ne les regarde même pas (alors, oui je peux paraitre hautaine/distante/froide parfois, mais c'est une sorte d'auto protection... j'ai trouvé que ça pour le moment :D)

C'est vrai que ça marche pas trop mal comme système. :)

---------------
Des images
n°16386615
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 08-10-2008 à 14:33:14  profilanswer

Mais oui, continue le sport titounne, ça fait du bien au corps et au moral, et si c'est pas ce cours là ce sera un autre :jap:

Vous n'avez pas parfois une sensation désagréable, comme s'il manquait quelque chose, mais sans arriver à définir quoi ?

---------------
n°16386874
Fanta Stik
Ne pas s'y fier...
Posté le 08-10-2008 à 14:55:18  profilanswer

Citation :

comme s'il manquait quelque chose

Une sensation physique?
J'ai jamais ressenti ça je crois, juste une sensation de malaise sans forcément de cause...

Edit : les biscuits sont en train de refroidir  [:yaisse1v]

Message édité par Fanta Stik le 08-10-2008 à 14:56:31
n°16386937
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 08-10-2008 à 15:02:56  profilanswer

Des biscuits à quoi ? [:huit]
Ca me donne envie de faire un gâteau ça, mais j'ai pas d'oeuf.

C'est à la fois physique et psychologique, je saurais pas trop expliquer, pour moi c'est vraiment l'impression qu'il manque un truc, que ce soit à cet instant précis ou dans ma vie en général, j'en sais rien. Et ça s'accompagne souvent d'une sensation de malaise général.

---------------
n°16387029
Fanta Stik
Ne pas s'y fier...
Posté le 08-10-2008 à 15:12:08  profilanswer

les biscuits c'est ceux là  [:cerveau delight]  
Mais il faut un oeuf, dommage...
(et du beurre de cacahuete aussi, chose qu'on n'a pas forcément chez soi il faut bien le dire^^)

Moi ce serait pas un manque, mais "un truc qui va pas comme j'aimerai" (mais c'est toujours compliqué, genre je suis en contradiction avec moi-même :/)... mais finalement c'est sûrement assez semblable.

Edit : j'ai trouvé une recette de gateau au chocolat sans oeuf et une liste de recettes longue comme mon bras

Message édité par Fanta Stik le 08-10-2008 à 15:16:19
n°16387067
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 08-10-2008 à 15:17:09  profilanswer

Rhaaa ils ont l'air bon [:cerveau lent]

Bon je vais me mettre à la recherche d'une recette de gâteau sans oeuf, ça m'occupera :o

---------------
n°16387206
Fanta Stik
Ne pas s'y fier...
Posté le 08-10-2008 à 15:32:50  profilanswer

J'ai pas su résister, j'en ai mangé un... c'est addictif, j'ai envie d'en prendre un autre [:sir_knumskull]  
Mais bon, faut pas... c'est du genre bien calorique qui se retrouve direct sur les hanches  :D  

Si tu teste une recette, tu me dira? (ça m'arrive souvent d'être à court d'oeufs)

n°16387391
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 08-10-2008 à 15:50:27  profilanswer

Je suis en train de tester une recette, on va voir [:huit]

---------------
n°16388751
titounne
Posté le 08-10-2008 à 17:44:11  profilanswer

floootheone a écrit :

Mais oui, continue le sport titounne, ça fait du bien au corps et au moral, et si c'est pas ce cours là ce sera un autre :jap:

Vous n'avez pas parfois une sensation désagréable, comme s'il manquait quelque chose, mais sans arriver à définir quoi ?

Si souvent... Mais comme je n'arrive pas à définir le "quoi" j'essaie de me dire que c'est rien.  

Avant ça marchait jamais. Maintenant ça marche à moitié la plus part du temps.

---------------
Des images
n°16388756
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 08-10-2008 à 17:44:32  profilanswer

Bon je sais pas si c'était la recette qui était foireuse, ou mon four, ou mon plat, mais c'est un gâteau de plus de foiré :o
Je crois qu'il faut vraiment que j'abandonne la cuisine pour m'adonner à des activités dans lesquelles je suis plus douée.

---------------
n°16388771
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 08-10-2008 à 17:45:53  profilanswer

titounne a écrit :

Si souvent... Mais comme je n'arrive pas à définir le "quoi" j'essaie de me dire que c'est rien.  

Avant ça marchait jamais. Maintenant ça marche à moitié la plus part du temps.

Hum ça marche pas tellement chez moi [:transparency]
Du coup, j'attends que ça passe [:airforceone]

---------------
n°16388784
titounne
Posté le 08-10-2008 à 17:47:27  profilanswer

floootheone a écrit :

Bon je sais pas si c'était la recette qui était foireuse, ou mon four, ou mon plat, mais c'est un gâteau de plus de foiré :o
Je crois qu'il faut vraiment que j'abandonne la cuisine pour m'adonner à des activités dans lesquelles je suis plus douée.

Ou peut être que les gâteaux c'est pas ton truc mais que les biscuits le serait plus. ;)

Je connais quelqu'un qui se débrouille fort bien en cuisine mais qui me foire systématiquement la fonte du chocolat.

Même quand j'ai tout fait que y a plus qu'a mettre le beurre et mélanger pour que ça s'incorpore bien il me foire le truc.

Résultat : il n'a plus le droit de s'approcher du chocolat qui fond.

Mais le reste il le fait très bien.

---------------
Des images
n°16388793
titounne
Posté le 08-10-2008 à 17:48:27  profilanswer

floootheone a écrit :

Hum ça marche pas tellement chez moi [:transparency]
Du coup, j'attends que ça passe [:airforceone]

[:andromaque]  [:andromaque]  

Je suis quand même sensée être "guérie" et ne plus avoir besoin ni d'AD ni de thérapie... Donc heureusement que ça marche mieux qu'avant.  
En gros je me sens encore souvent pas très bien mais j'arrive nettement mieux à reprendre le dessus.

---------------
Des images
n°16388799
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 08-10-2008 à 17:49:00  profilanswer

Je vais ptet m'en tenir simplement aux crêpes, c'est pour l'instant le seul truc que j'ai testé et réussi :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  1694  1695  1696  1697  1698  1699

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)