| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 18:32:54 ![]() ![]() |
oinseach |
|
Fanta Stik Ne pas s'y fier... | Oinseach tu as arrêté les consultations? (ça va mieux toi au fait?)
|
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 10:05:12 ![]() ![]() |
MaitrePo |
|
Fanta Stik Ne pas s'y fier... |
|
titounne |
--------------- Des images |
Fanta Stik Ne pas s'y fier... |
|
titounne | Tu as parfaitement raison mais j'ai horreur de me sentir gourde et gauche. Mais je compte pas arrete pour autant --------------- Des images |
titounne |
floootheone Jack's colon | Des biscuits à quoi ? --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Fanta Stik Ne pas s'y fier... | les biscuits c'est ceux là Message édité par Fanta Stik le 08-10-2008 à 15:16:19 |
floootheone Jack's colon | Rhaaa ils ont l'air bon --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Fanta Stik Ne pas s'y fier... | J'ai pas su résister, j'en ai mangé un... c'est addictif, j'ai envie d'en prendre un autre |
floootheone Jack's colon | Je suis en train de tester une recette, on va voir --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
titounne |
floootheone Jack's colon | Bon je sais pas si c'était la recette qui était foireuse, ou mon four, ou mon plat, mais c'est un gâteau de plus de foiré --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
titounne |
titounne |
floootheone Jack's colon | Je vais ptet m'en tenir simplement aux crêpes, c'est pour l'instant le seul truc que j'ai testé et réussi --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |