| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 17:49:00 ![]() ![]() |
titounne |
Message édité par titounne le 08-10-2008 à 17:49:58 --------------- Des images |
Fanta Stik Ne pas s'y fier... | bah voilà, j'ai envie de crèpes ^^
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 15:51:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-10-2008 à 15:51:51 |
titounne |
--------------- Des images |
titounne |
kiwi forever | là j'ai pas encore commencé |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 16:18:59 ![]() ![]() |
kiwi forever | je l'ai vu 4 fois en tout, il m'a dit que c'était pour accompagner la psychothérapie |
jeunejedi |
kiwi forever | J'en suis pas à ce point, je vais voir... merci pour ton aide |
titounne |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Nico [PPC] |
|
laureka |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
simius_computus oh Gary boy | Petit drapal, à l'occasion de mon 1er rdv psychiatre : pour l'instant je vais tester le Stressam, bon spa un AD mais ça reste du domaine du soutien chimique.
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
titounne |
Fanta Stik Ne pas s'y fier... |
|
oinseach | est-ce qu'on a le droit de demander à notre psychiatre de voir notre dossier? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui.
Message édité par Le Profanateur le 11-10-2008 à 20:40:26 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
oinseach |
jeunejedi |
|
oinseach | merci. |
oinseach | elle ne me donnera pas ses notes personnelles? |
jeunejedi | Pas forcement non...Ce qui est contenu dans le dossier médical est très codifié (réajustement de traitement, diagnostic suspecté...)
|
oinseach | ça parait assez injuste. je sais déjà ce que j'ai pris comme traitement, et c'est pas ça que je veux savoir. le diagnostique à la limite. mais c'est pas très utile. |
oinseach |
Message cité 1 fois Message édité par oinseach le 11-10-2008 à 22:57:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |