| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 16:30:43 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai des souvenirs de répétitions de grand oral de Sc.Po où on se lâchait complètement quand on jouait le jury (j'avais un jour débarqué avec un fouet). Ca m'a bien aidée pour le passer avec l'esprit léger --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Fanta Stik Ne pas s'y fier... | |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Fanta Stik Ne pas s'y fier... | désolée, je poste ici en cachette de ma moitié, et il vient de rentrer ^^
|
titounne |
--------------- Des images |
Fanta Stik Ne pas s'y fier... |
|
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 21:19:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 21:19:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 21:21:50 ![]() dites ma psy était tombée malade, (un truc aux poumons je crois)
|
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 16-09-2008 à 21:32:41 --------------- Reviens,bgx |
floootheone Jack's colon | T'es toujours sous traitement ou t'as tout arrêté ? --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 16-09-2008 à 22:18:26 --------------- Reviens,bgx |
oinseach |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Fanta Stik Ne pas s'y fier... | oui, que des anxio... ça fait l'effet recherché (à savoir calmer mes crises de larmes) mais ça m'aide pas à aller de l'avant. Une impression d'oppression... un peu anxieuse? Edit : pas de chance pour le secrétariat fermé Message cité 1 fois Message édité par Fanta Stik le 17-09-2008 à 12:50:56 |
karlit NO FEAR | Amsterdam sympa ???
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
titounne |
En rade!! mais il faut vite faire le plein alors Heureusement, je n'en suis pas encore arrivée au stade de la déconnexion avec les autres Amsterdam, j'irai pas pour la drogue puisque hormis les médoc je n'en prends pas Message édité par Fanta Stik le 17-09-2008 à 13:20:43 |
titounne | oinseach ça a l'air étrange ton etat... --------------- Des images |
titounne |
Fanta Stik Ne pas s'y fier... | Courage Flo... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah sinon, mon mail (un peu expurgé par l'agence qui sert d'intermédiaire parce que j'avais été un peu sèche --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oui, tout cela serait probablement plus comparable à de la rééducation qu'à de vrais soins. Comme Poutrella le dit, quand on est au fond du fond, c'est du domaine de l'impossible, le sport, l'art, tout ça.
titounne |
|
titounne | vous avez un truc, une astuce pour lutter contre l'auto dépreciation? Parce que c'est un peu dur là en ce moment de me sentir conne, pas intéressante, grosse, moche, nulle etc.... J'ai des amis mais j'ai l'impression qu'ils en ont rien à foutre de moi... Bon déjà il faudrait que j'arrête de me comparer a certains autres mais ça je vais avoir du mal... (oui je sais... mais j'ai pas envie de consulter, pas envie de retourner voir mon psy, pas envie de le voir 45 min par semaine et de blablater sans avoir l'impression d'avancer... Voir de ne rien dire...) Message cité 2 fois Message édité par titounne le 19-09-2008 à 16:13:39 --------------- Des images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |