Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  237  238  239  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°16297152
Fanta Stik
Ne pas s'y fier...
Posté le 28-09-2008 à 15:27:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bienvenue Li-Tchi
Si tu veux, on peut faire comme si on est amies vue que moi non plus j'ai pas d'amis :/
Pour les AD, t'en as essayé plusieurs? apparemment selon les personnes la même molécule peut avoir des effets différents, il y en a sûrement une qui te convient!
(Me revoilà à donner des conseils alors que j'y connais que dalle et que moi même je fais pas ce que je dis :D) )

mood
Publicité
Posté le 28-09-2008 à 15:27:44  profilanswer

n°16297245
Li-Tchi
Posté le 28-09-2008 à 15:39:18  profilanswer

Fanta Stik a écrit :

Bienvenue Li-Tchi
Si tu veux, on peut faire comme si on est amies vue que moi non plus j'ai pas d'amis :/
Pour les AD, t'en as essayé plusieurs? apparemment selon les personnes la même molécule peut avoir des effets différents, il y en a sûrement une qui te convient!
(Me revoilà à donner des conseils alors que j'y connais que dalle et que moi même je fais pas ce que je dis :D) )

Punaise ça manque dans la vraie vie(irl plutot) les gens spontanés,ceux qui sortent ce genre de phrase sans avoir peur de passer pour des dingues
Non mais sinon j'ai des amis,mais disons que je n'aime pas trop me confier auprès d'eux,ils sont tous à mille lieux de s'imaginer que je suis une dépressive avec deux TS à mon actif,alors annoncer ça de but en blanc,bof bof

Pour ce qui est des ads,merci mais j'ai deja donné,je ne les supporte plus,les effets secondaires me minent plus le moral que la dépression donc bon...

n°16297491
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-09-2008 à 16:01:54  profilanswer

floootheone a écrit :

Tu devrais commencer le plus tôt possible, histoire de voir si c'est la molécule qui te convient ou pas.

faut pas attendre plusieurs semaines avant de voir les "reels" effets des AD?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°16297492
Fanta Stik
Ne pas s'y fier...
Posté le 28-09-2008 à 16:02:00  profilanswer

Ah mais j'ai pas peur de passer pour une dingue, j'assume :D
Par contre passer pour une dépressive j'assume pas :/
Un peu pareil que toi, je tourne beaucoup (tout) en dérision et personne ne me croirait si je leur disait que je ne me sens pas bien, que je n'aime pas ce que je suis...
Par contre j'ai pas peur de passer pour une timbrée... bizarre isn't it!
(ça doit être une façon de me protéger, du genre s'ils rient c'est pas qu'ils se moquent de moi c'est parce que je joue un personnage qui les amuse...)
Des fois, j'ai l'impression de me comprendre... trop étrange! (oui oui, je suis dingue, encore une preuve :D)

n°16297526
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-09-2008 à 16:04:54  profilanswer

Puree, la, c'est enervenement total : depuis le debut de l'apres midi, c'est menage menage menage, et la j'en avais un peu trop plein, envie de m'arreter la de suite, remettre le reste a ce soir, meme si c'est pas beaucoup. Mais ma copine m'a pousse a continuer. Resultat : je suis enerve et je n'ai plus envie de m'arreter, en tout cas plus avec elle. Vais aller prendre une douche et me casser dehors, ca commence a imploser dedans, je pense que je suis a meme de savoir quand il y a trop plein et quand il faut lacher du lest mais trop souvent on me force a faire ce que je ne veux pas, et voila ce qui arrive :fou: :fou:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°16298299
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 28-09-2008 à 17:48:35  profilanswer

LeKeiser a écrit :

faut pas attendre plusieurs semaines avant de voir les "reels" effets des AD?

Oui, 2-3 semaines, c'est pour ça que je te disais de commencer dès que possible, histoire de pas mettre des mois avant de trouver le bon AD.

Bon sinon je sais même pas quoi vous dire, à vous qui allez mal aussi, alors voilà, un petit calin virtuel [:el triso] pour se dire que oui, c'est une période difficile, mais la vie n'est pas toujours comme ça.

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°16299449
Fanta Stik
Ne pas s'y fier...
Posté le 28-09-2008 à 20:02:03  profilanswer

Oh oui tiens... un bon câlin rien de tel pour me remonter!
[:andromaque]
voilà pour vous (prend qui veut hein ;) )

ça m'agace de ne plus apprécier les "petits plaisir de la vie" :/
ça fait des semaines que j'ai "envie" de coudre/peindre/bricoler... mais quand arrive le moment, j'ai pas envie je suis pas motivée :/ grrrr...

bonne soirée tous  :hello:

n°16299624
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 28-09-2008 à 20:24:35  profilanswer

Ca fait combien de temps que ces petits plaisirs de la vie ne t'intéressent plus ? Est-ce que tu arrives quand même à avoir des moments où tu es contente ou pas ?

Je persiste dans mon idée que tu devrais en parler à un psy.

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°16303392
Fanta Stik
Ne pas s'y fier...
Posté le 29-09-2008 à 11:03:12  profilanswer

Oh j'ai des moments de satisfaction, mais globalement c'est quand même pas terrible
C'est un peu comme si je devais penser qu'il faut être un peu heureuse... c'est plus naturel.
Et je saurai pas vraiment dire depuis combien de temps ça dure, je crois que c'est progressif...
Genre niveau libido, c'est pas top... Mais on garde le rythme habituel pour d'une part que mes coups de blues passent plus inaperçu et d'autre part pour éventuellement passer un bon moment...

Parfois j'ai l'impression qu'il suffirait de pas grand chose pour que je me reprenne en main pour être capable de faire un tas de trucs et donc d'être contente de moi et de ma journée (et donc de mieux profiter aussi)
Mais voilà... ma moitié est reparti pour une semaine de boulot, et moi je suis comme une larve :/
ça craint
Ceci dit, j'ai pas encore pris d'anxio et pour le moment ça va :D (Je vais tester mes nerfs en m'inscrivant au concours pour voir, gniark gniark...)
Bon, je vais essayer de me fixer un objectif pour aujourd'hui... (reste à trouver un truc faisable, faut pas déconner je vais pas non plus me remettre à soulever des montagnes d'un coup :D )
Si j'y arrive, ça me fera une victoire à savourer... (ou pas :/)

Et vous lézami comment ça va aujourd'hui? (dédicace à Li-Tchi)
Lorelei, l'angoisse est passée?
Plus de nouvelles de Oinseach :/

Edit : ça y est, je suis pré-inscrite [:totoz] je tremble juste un peu, mais après tout c'est qu'une inscription personne ne me forcera à y aller :D

Message édité par Fanta Stik le 29-09-2008 à 11:15:11
n°16306151
-Sko-
(◕‿-)
Posté le 29-09-2008 à 16:28:46  profilanswer

Super Fanta ! ta démarche d'inscription !  
Moi je m'attend a faire pire, partir vivre sur Paris pour le boulot, etc, ai je besoin de quitter cette ville Reims ou j'ai peu de bon souvenirs ou les bon font désormais partis du passer. est ce que ca va me redonner la patate je ne sais pas, mais je dois me bouger les fesses !  

En tout cas je vais me lancer aussi ! je réexpédie des cv !!

Message édité par -Sko- le 29-09-2008 à 16:29:56
mood
Publicité
Posté le 29-09-2008 à 16:28:46  profilanswer

n°16306602
Fanta Stik
Ne pas s'y fier...
Posté le 29-09-2008 à 17:09:23  profilanswer

:jap:  
Bizarrement, ça m'a fait vraiment bizarre les premières heures et puis j'ai enchaîné, je me suis renseignée dans la foulée pour une formation de secourisme (nécessaire avant de valider l'inscription).
Je me surprend moi-même aujourd'hui, et je ne suis même pas restée inactive cet après midi... j'ai fait un truc utile (enfin!)
Bon, maintenant faut que ça dure... mais j'ai du soutien (ici et ailleurs) et je dois dire que ça m'aide quand même!

Pas facile du tout ce que tu t'apprête à faire Sko!
Je t'enverrais bien des ondes positives mais je sais pas si j'en ai... en tout cas, je te souhaite bonne chance et aussi bon courage!
Rien que d'envisager un tel changement ça doit te faire beaucoup réfléchir!
Si ça aboutit j'espère que ce changement te sera bénéfique et que tout ce chamboulement répondra à tes attentes.  :bounce:  

Tiens, tout à l'heure j'ai joué à chatouiller mon garçon... si c'est pas le bonheur ça  :whistle:  (je le cherche toujours, mais je crois qu'il est à ma portée... c'est qu'il y a beaucoup de mieux!)
et toujours pas pris d'anxio aujourd'hui  [:yaisse1v]

n°16306802
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-09-2008 à 17:33:19  profilanswer

Yo vas-y poulette, bien d'avoir mis un objectif réaliste à la journée, ça fait toujours du bien de s'y tenir. D'ailleurs, comme j'ai tenu les miens, je vais mieux. Je me suis forcée à ne pas travailler ce week-end, et vu l'angoisse de pas terminer à temps (entre autres) que ça a créé, je me dis que c'était ptêt pas une bonne idée. D'un autre côté, j'ai bien dormi, au moins :o

Sko, y'a pas des bassins d'emploi ailleurs qu'à Paris? Même si j'adore cette ville, je dois avouer que je n'y ferais peut-être pas le grand saut en période dépressive...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16307195
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 29-09-2008 à 18:13:53  profilanswer

lorelei a écrit :

Sko, y'a pas des bassins d'emploi ailleurs qu'à Paris? Même si j'adore cette ville, je dois avouer que je n'y ferais peut-être pas le grand saut en période dépressive...

+1, à moins d'y avoir déjà de bons amis installés, des gens que tu connais, parce que se retrouver tout seul dans une ville énorme, anonyme, quand on va pas bien c'est un coup à passer ses soirées seul chez soi à broyer du noir :/

Et bien Fanta pour tes objectifs de la journée :jap:

---------------
n°16307501
Fanta Stik
Ne pas s'y fier...
Posté le 29-09-2008 à 18:50:37  profilanswer

:jap: Merchi les fiiilles  [:hot link]  
Tant de soutien, c'est trop gentil
Demain, je remet ça!

n°16311812
chris de b​xl
Posté le 30-09-2008 à 02:10:33  profilanswer

bein salut a tous je suis dans une profonde dépression!!!  j ai pas lut µ
tout les post je parle de moi vite!!!

mec de 35 ans jeunesse tranquille , bcp de sport etc , parent merveilleux!!, comprehensif...
a 16 ans je rencontre un anciens pote , ma vie change en 2 heures!!!
je goute a la drogue, a 16 an et demi je m injecte de l héro et de la coke ,premier delit pour de l argent, un quartier ou on es 15 10 overdose en 5 an ,2 mec partent su sida ,j ai 21 an j ai deja vus 5 mort..je continue ,la delinquance..evidemment la roue tourne a 26 an ,je fait 5 an de prisons..!!31 an je sors bien pire qu avant!!!
les année passe je mnfonce..resultat ..j ai 35 an je sors pas de cher moi!! sauf medecin etc..traitement de methadone ,2 anridepresseur,et du lexotan a gogo!!!  j en ai MARREEEEEEEE!!pas d ami ,plus eu de petite amie depuis 3 ans!! je reste parfois 10 jour sans sortir!! j en ai marre plus de force a part mes merveilleux parent!  plus rien m interesse, dehors suis super agressif! enfin me voila a 35 ans sans rien, pas un euro de coté,rien je pese 100 kilo, je me deteste,j ai honte de ce que je suis!! enfin voila en gros ou j en suis!! je ne savais pas ou ecrire cela , me suis peut etre trompé...je bouffe des anti depressseur ,et plein de medoc comme des bonbon!!  enfin voila
si mes parent etait pas la je serais partit depuis pas mal de temp..voila..

qq pourrait m indiquer un topic ou site ou je pourrait parler de chose plus grave que la depression  svp merci ...je suis perdu!!!!

christophe a la recherche d aide!...

n°16312523
Fanta Stik
Ne pas s'y fier...
Posté le 30-09-2008 à 09:31:52  profilanswer

:hello: coucou tout le monde!

Chris je suppose que tu es au bon endroit (Mais c'est pas moi le modo, je décline toute responsabilité  [:cosmoschtroumpf] )
Que dire...
Je sais pas vraiment par où commencer  :sweat:  
Je ne vais pas te parler de ton passé, c'est pas ça qui changera quelque chose (ça pose le contexte, mais je vais éviter de juger quoi que ce soit!)
Je suppose que tu es suivi, que tu vois un psy... (sinon je te dirais bien d'aller en voir un  :whistle: (et si tu lis les dernières pages, tu verras que je donne des conseils que je n'applique pas à moi même  :D ) )
Si tu as besoin de parler (ça fait toujours du bien) je pense pouvoir dire que tu es bienvenu ici.

Pour progresser, peut-être pourrais-tu te fixer un objectif (réaliste!) par jour... (du genre aller chercher ton courrier -si ça t'es difficile- ça peut être un premier pas)
ça te motivera à faire de petits efforts, tu sera satisfait de ne plus te laisser aller.
Il faut remonter la pente, c'est dur... mais avec de l'aide ça n'est pas impossible!
En tout cas, AMHA ça ne sert à rien de chercher une petite amie dès aujourd'hui, il faut faire un travail sur toi même avant.

Pour ce qui est de te conseiller un autre topic/site, je laisse la main aux autres!
En tout cas, bon courage!

Bon... mon objectif du jour :
soit continuer à déménager une partie de ma maison qui sera bientôt en travaux
soit me remettre à la couture avant que ma fille n'ai plus de pantalon à se mettre...
(toujours pas pris d'anxio  :bounce: mais j'évite de me projeter en pleine révisions ça me file des nausées)

n°16314059
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 30-09-2008 à 12:23:58  profilanswer

Chris, j'espère que tu es suivi par un psy, un bon, pas un qui ne fait que distribuer des ordonnances. Que te dire de plus ? A part que du courage, il va t'en falloir :sweat:
Tu cherches un autre topic, il y a un topic suicide, mais ce n'est en aucun cas un topic où on donne des conseils pour se suicider.

Depuis combien de temps es-tu sous AD ? Pas d'amélioration ?

@Fanta, je te conseille la couture, je sais pas mais ça m'a l'air moins fatigant :o

Moi je me suis tapé un début de crise d'angoisse en attendant le bus pour rentrer chez moi ce matin [:skylight]  
Ca va faire 3 semaines qu'on a augmenté l'Effexor et toujours rien :/

---------------
n°16314622
oinseach
Posté le 30-09-2008 à 13:39:34  profilanswer

courage Flo et Fanta. [:el triso]  

perso je ne sais pas ce qui se passe.  j'étais très bien, puis il m'a suffit d'un petit truc pour me gâcher deux jours, et depuis je suis un peu absente, tellement qu'hier je me suis retrouvée à traverser toute la ville à pied toute seule, dans tous les sens, sans but, pendant trois heures.  après j'ai fait des achats compulsifs et suis rentrée quasiment en courant.

j'ai une sensation bizarre dans le fond de mon crane, comme des insectes qui grouillent et ça m'agace.  j'ai pris 6mg de noctamide pour dormir hier soir et j'ai dormi un peu et là j'ai juste envie de crever.  

mes amis me délaissent et mon homme aussi me comprend pas.  j'ai l'impression de l'emmerder plus qu'autre chose.  j'ai essayé de parler avec ma mère mais elle m'a dit que je lui faisait peur et qu'il vaudrait mieux que je vois un medecin.

je n'arrive pas à bouger de cette pièce.

n°16314704
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 30-09-2008 à 13:47:56  profilanswer

oinseach a écrit :

courage Flo et Fanta. [:el triso]  

perso je ne sais pas ce qui se passe.  j'étais très bien, puis il m'a suffit d'un petit truc pour me gâcher deux jours, et depuis je suis un peu absente, tellement qu'hier je me suis retrouvée à traverser toute la ville à pied toute seule, dans tous les sens, sans but, pendant trois heures.  après j'ai fait des achats compulsifs et suis rentrée quasiment en courant.

j'ai une sensation bizarre dans le fond de mon crane, comme des insectes qui grouillent et ça m'agace.  j'ai pris 6mg de noctamide pour dormir hier soir et j'ai dormi un peu et là j'ai juste envie de crever.  

mes amis me délaissent et mon homme aussi me comprend pas.  j'ai l'impression de l'emmerder plus qu'autre chose.  j'ai essayé de parler avec ma mère mais elle m'a dit que je lui faisait peur et qu'il vaudrait mieux que je vois un medecin.

je n'arrive pas à bouger de cette pièce.

Courage à toi aussi surtout [:el triso]

Ce petit truc qui a gâché ta bonne humeur, tu y aurais fait attention en temps normal ?
Le fait de traverser la ville, faire des achats, ça t'a fait plaisir, ça t'a changé les idées ou même pas ?

Pour ton entourage, ça doit être difficile à comprendre pour eux, difficile de comprendre ces sensations qu'on ne connait pas, qu'on n'imagine peut-être même pas. Certaines personnes sont plus à même de se projeter, de comprendre, d'autres n'ont pas cette faculté [:airforceone]
Essaie de leur dire que tu as besoin d'eux, besoin qu'ils soient là pour toi.

---------------
n°16314846
oinseach
Posté le 30-09-2008 à 14:01:54  profilanswer

floootheone a écrit :

Courage à toi aussi surtout [:el triso]

Ce petit truc qui a gâché ta bonne humeur, tu y aurais fait attention en temps normal ?
Le fait de traverser la ville, faire des achats, ça t'a fait plaisir, ça t'a changé les idées ou même pas ?

Pour ton entourage, ça doit être difficile à comprendre pour eux, difficile de comprendre ces sensations qu'on ne connait pas, qu'on n'imagine peut-être même pas. Certaines personnes sont plus à même de se projeter, de comprendre, d'autres n'ont pas cette faculté [:airforceone]
Essaie de leur dire que tu as besoin d'eux, besoin qu'ils soient là pour toi.

je suis une grosse vache, c'est ça mon drame.  je préfère mourir.
je ne me rappelle pas trop de ma balade, et les achats m'ont fait déprimer encore plus.

je dis que j'ai besoin d'aide et il me regarde sans rien dire, puis s'en va.

n°16314971
Fanta Stik
Ne pas s'y fier...
Posté le 30-09-2008 à 14:14:46  profilanswer

:jap:
Merci pour le conseil Flo! à vrai dire, j'hésite encore  :D  (si ça continue, je ferai rien du tout ^^)
Et Oinseach j'ai le sentiment que tu as besoin de plus de soutien que moi, alors [:andromaque] voilà pour toi!

Oinseach si tu ne sais pas toi même ce qui se passe, personne ne peut comprendre  :pt1cable:  Ce qui est certain c'est que ça ne doit pas être facile pour ta famille et tes amis de te voir comme ça :/
Essaie de ne pas leur en vouloir ; tu as le sentiment qu'ils te délaissent, mais peut-être qu'ils ne savent tout simplement pas quoi faire  [:spamafote]  
Si tu voudrais qu'ils restent plus proches de toi, essaie de le leur expliquer... Tu as besoin d'eux mais ils n'ont pas le sentiment de pouvoir t'aider (même s'ils se trompent!)
Certains ne comprendront jamais ce que tu traverse... difficile d'envisager tout ça quand on n'y a jamais été confronté je suppose.
Je ne pense pas que tu ennuies qui que ce soit de ton entourage proche... simplement ils se sentent impuissants et ça ne doit pas leur plaire (en particulier à ta moitié ^^)
Et forcément, ta mère a peur pour toi... quoi de plus normal finalement  :pt1cable:  
Bon courage en tout cas!
(et pour tes sensations bizarres, c'est dû à un médoc? si ça persiste faut pas rester comme ça hein ;) )

Flo la crise d'angoisse à l'arrêt de bus tu penses que c'est à cause des gens autour?
une histoire de (manque de) confiance en soi encore?
Tiens, ce matin j'ai cherché le bouquin dont tu parlais il y a quelques pages (de Christophe André)... pas trouvé  :sweat: Je vais le commander sur le net (comme ça j'aurais pas à le demander en librairie  :whistle: )
Chaque fois que je vais dans un grand magasin, j'ai l'impression que j'ai un projecteur braqué sur moi et que tout le monde se demande de quelle planète je viens  :sarcastic: ça en reste là le plus souvent, heureusement...

n°16314977
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 30-09-2008 à 14:15:19  profilanswer

Pas super comme réaction :/

J'ai pris l'habitude de pas demander d'aide, à tel point que je n'arrive plus à en demander.

Edit : ceci était en réponse au post de oinseach évidemment :jap:

Message édité par floootheone le 30-09-2008 à 14:16:11

---------------
n°16315034
Fanta Stik
Ne pas s'y fier...
Posté le 30-09-2008 à 14:22:19  profilanswer

oinseach a écrit :

je suis une grosse vache, c'est ça mon drame.  je préfère mourir.

Là t'es vraiment dure avec toi!
Est-ce que tu prend du temps pour toi, du temps pour aller chez le coiffeur, te maquiller, prendre un bon bain avec plein de mousse...
Si tu ne t'aime pas à ce point, je suppose que tu en as parlé à un psy.
Qu'est-ce qu'il en dit?

Sinon, ton homme, euh... Je préfère ne pas commenter  :sweat:

[:andromaque]

Edit Flo : j'avais compris :D
Bon... faut que je passe à l'action moi (pas super motivée, j'avoue... mais on me demande des comptes, je suis surveillée :/)

Message édité par Fanta Stik le 30-09-2008 à 14:23:57
n°16315056
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 30-09-2008 à 14:24:26  profilanswer

La crise d'angoisse je sais pas trop, j'étais toute seule à l'arrêt du bus, je me suis dit que peut-être le bus allait jamais arriver, que je serai obligée de prendre le métro, toussa. Ca a l'air con comme ça mais ça m'a fait paniquer.

Pour le bouquin il me semble que je l'avais trouvé à la Fnac ou autre enseigne du même genre. Mais oui, si tu es gênée commande-le sur internet.

Pareil pour les projecteurs, parfois quand je sors de chez moi j'ai l'impression que tout le monde me regarde, à la moindre personne qui me jette un coup d'oeil j'ai envie de lui dire "mais quoi qu'est-ce que j'ai putain j'ai une tache sur la gueule ou quoi ?!"

---------------
n°16315246
Fanta Stik
Ne pas s'y fier...
Posté le 30-09-2008 à 14:49:32  profilanswer

Je vois le genre...
Du même style, t'es dans le bus, et d'un coup t'es persuadée de t'être trompée de ligne -> bouffées de chaleur, boule au ventre, envie de sauter en marche... L'impression que tout le monde te dévisage
Jusqu'à l'arrêt suivant où tu pousse un énorme soupir de soulagement (ou pas^^).
Oui ça a l'air con sans doute mais je comprend tout à fait!
T'es toujours seule pour prendre le bus? ne pas être seul pour les transports en commun c'est rassurant je trouve!

Moi la seule parade que j'ai trouvé pour ne pas remarquer qu'on me regarde parfois, c'est de foncer! Je marche à toute vitesse et je ne regarde que droit devant :D (ou mes pieds, c'est selon^^)
(et quand je suis obligée de ralentir le pas, c'est le drame :D )

Edit : bon, j'attaque un peu les cartons... si j'ai bien travaillé je m'accorderai une pause pour choisir un modèle de pantalon :D

Message cité 1 fois
Message édité par Fanta Stik le 30-09-2008 à 14:50:59
n°16315258
titounne
Posté le 30-09-2008 à 14:51:54  profilanswer

Fanta Stik a écrit :

Je vois le genre...
Du même style, t'es dans le bus, et d'un coup t'es persuadée de t'être trompée de ligne -> bouffées de chaleur, boule au ventre, envie de sauter en marche... L'impression que tout le monde te dévisage
Jusqu'à l'arrêt suivant où tu pousse un énorme soupir de soulagement (ou pas^^).
Oui ça a l'air con sans doute mais je comprend tout à fait!
T'es toujours seule pour prendre le bus? ne pas être seul pour les transports en commun c'est rassurant je trouve!

Moi la seule parade que j'ai trouvé pour ne pas remarquer qu'on me regarde parfois, c'est de foncer! Je marche à toute vitesse et je ne regarde que droit devant :D (ou mes pieds, c'est selon^^)
(et quand je suis obligée de ralentir le pas, c'est le drame :D )

Hou ça me le fait régulièrement dans le métro çz. Genre "j'ai loupé mon arrêt" ou je sais pas quoi.....  

Et le pire c'est bien l'impression que TOUT le monde te regarde et SAIT que tu t'es plantée  [:alph-one]

---------------
Des images
n°16315353
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 30-09-2008 à 15:03:25  profilanswer

titounne a écrit :

Hou ça me le fait régulièrement dans le métro çz. Genre "j'ai loupé mon arrêt" ou je sais pas quoi.....  

Et le pire c'est bien l'impression que TOUT le monde te regarde et SAIT que tu t'es plantée  [:alph-one]

Pareil, ça m'arrive de temps en temps, la bouffée de chaleur, le stress qui te noue le ventre, l'impression que tout le monde te regarde et voit que tu t'es plantée :sweat:
Et t'as honte toute seule pour rien en fait :D

Ce matin c'était différent, je me suis dit que peut-être le bus ne viendrait jamais, que je devrais rester là à attendre, et hop, la panique. Alors que j'avais tout mon temps, fini les cours, pas de rdv, pas de taff.

Je veux que l'Effexor fasse son travail [:wark0]

---------------
n°16315412
Fanta Stik
Ne pas s'y fier...
Posté le 30-09-2008 à 15:13:40  profilanswer

Merci Flo, j'viens de me marrer toute seule quand j'ai vu ce smiley : [:wark0]

Non, non... je ne suis plus là, je m'occupe de mes cartons :D

Edit : j'espère qu'il finira par agir ton médoc, c'est normal que ça prenne autant de temps? (ça craint quand même :/)

(je suis partie^^)

Message cité 1 fois
Message édité par Fanta Stik le 30-09-2008 à 15:16:47
n°16315445
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 30-09-2008 à 15:21:10  profilanswer

Fanta Stik a écrit :

Merci Flo, j'viens de me marrer toute seule quand j'ai vu ce smiley : [:wark0]

Non, non... je ne suis plus là, je m'occupe de mes cartons :D

Edit : j'espère qu'il finira par agir ton médoc, c'est normal que ça prenne autant de temps? (ça craint quand même :/)

(je suis partie^^)

Avant il agissait bien, là c'est juste une augmentation du dosage, donc normalement faut attendre 2-3 semaines pour voir les effets :/

C'est bien, je sens la motivation en toi, fais tes cartons, moi je m'occupe de la partie "je ne fais rien" :o

---------------
n°16315513
Fanta Stik
Ne pas s'y fier...
Posté le 30-09-2008 à 15:30:51  profilanswer

:jap: ça marche
demain on échange  :D

(suis plus là, j'vous jure!)

Message édité par Fanta Stik le 30-09-2008 à 15:31:35
n°16316001
Fanta Stik
Ne pas s'y fier...
Posté le 30-09-2008 à 16:22:59  profilanswer

[:l3r4f] c'est crevant de bouger  :pt1cable: j'ai plus l'habitude...

n°16316094
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 30-09-2008 à 16:30:31  profilanswer

Au moins ça t'a changé les idées et fait du bien j'espère.

---------------
n°16316651
titounne
Posté le 30-09-2008 à 17:33:49  profilanswer

floootheone a écrit :

Pareil, ça m'arrive de temps en temps, la bouffée de chaleur, le stress qui te noue le ventre, l'impression que tout le monde te regarde et voit que tu t'es plantée :sweat:
Et t'as honte toute seule pour rien en fait :D

Ce matin c'était différent, je me suis dit que peut-être le bus ne viendrait jamais, que je devrais rester là à attendre, et hop, la panique. Alors que j'avais tout mon temps, fini les cours, pas de rdv, pas de taff.

Je veux que l'Effexor fasse son travail [:wark0]

Exactement ça :jap:

Pour l'effexor ca fait un moment maintenant que tes doses ont été augmentées non?

courage [:andromaque]  

Fanta : bravo pour la motivation :)

---------------
Des images
n°16316673
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 30-09-2008 à 17:35:46  profilanswer

Ca fait 3 semaines :/
Mais je sais pas si c'est parce que je ne fais rien (du moins pas grand-chose) que j'ai envie de rien faire, ou si c'est parce que j'ai envie de rien faire que je ne fais rien. Puis le redoublement ça me motive pas des masses non plus.

---------------
n°16316702
titounne
Posté le 30-09-2008 à 17:38:35  profilanswer

floootheone a écrit :

Ca fait 3 semaines :/
Mais je sais pas si c'est parce que je ne fais rien (du moins pas grand-chose) que j'ai envie de rien faire, ou si c'est parce que j'ai envie de rien faire que je ne fais rien. Puis le redoublement ça me motive pas des masses non plus.

Le bon cercle vicieux :/

Pour le redoublement ouais j'imagine. Essaie de profiter du fait d'avoir peu d'heure de cours pour faire autre chose (mais quoi.)

---------------
Des images
n°16316745
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 30-09-2008 à 17:41:26  profilanswer

Justement, c'est ce que je me dis, c'est ce que tout le monde me dit, de profiter de mon temps libre pour faire autre chose. Je voulais me remettre à fond au théâtre, mais en fait j'ai la flemme, j'ai peur, j'ai plus envie, et à côté de ça il faut aussi que je gagne de la thune.

---------------
n°16321884
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 01-10-2008 à 00:40:33  profilanswer

De mon coté, les moments difficiles, je le soigne en dessinant.
Ces derniers temps, je suis plutôt prolifique :o

Du type  

Spoiler :

http://photos-468.ll.facebook.com/photos-ll-snc1/v349/129/30/644657468/n644657468_1003612_1404.jpg

Bref, en espérant que ca ne dure pas :p

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°16321891
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 01-10-2008 à 00:41:36  profilanswer

Bon j'espère que c'est un martien, parce que tu ne vends pas ma planète sans mon accord :o

---------------
n°16321897
Aranthys
Posté le 01-10-2008 à 00:42:20  profilanswer

floootheone a écrit :

Bon j'espère que c'est un martien, parce que tu ne vends pas ma planète sans mon accord :o

Un petit prince, banane ;)

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°16321917
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 01-10-2008 à 00:45:32  profilanswer

Aranthys a écrit :

Un petit prince, banane ;)

Je préfèrerais au chocolat, le petit prince.

---------------
n°16321919
Aranthys
Posté le 01-10-2008 à 00:46:03  profilanswer

floootheone a écrit :

Je préfèrerais au chocolat, le petit prince.

Aïe, l'humour ca s'améliore pas :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  237  238  239  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)