| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 15:27:44 ![]() ![]() |
Li-Tchi |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 16:28:46 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Yo vas-y poulette, bien d'avoir mis un objectif réaliste à la journée, ça fait toujours du bien de s'y tenir. D'ailleurs, comme j'ai tenu les miens, je vais mieux. Je me suis forcée à ne pas travailler ce week-end, et vu l'angoisse de pas terminer à temps (entre autres) que ça a créé, je me dis que c'était ptêt pas une bonne idée. D'un autre côté, j'ai bien dormi, au moins --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Fanta Stik Ne pas s'y fier... | |
oinseach |
|
Fanta Stik Ne pas s'y fier... |
Là t'es vraiment dure avec toi! Sinon, ton homme, euh... Je préfère ne pas commenter
Edit Flo : j'avais compris Message édité par Fanta Stik le 30-09-2008 à 14:23:57 |
Fanta Stik Ne pas s'y fier... | Je vois le genre... Moi la seule parade que j'ai trouvé pour ne pas remarquer qu'on me regarde parfois, c'est de foncer! Je marche à toute vitesse et je ne regarde que droit devant Edit : bon, j'attaque un peu les cartons... si j'ai bien travaillé je m'accorderai une pause pour choisir un modèle de pantalon Message cité 1 fois Message édité par Fanta Stik le 30-09-2008 à 14:50:59 |
titounne |
--------------- Des images |
Fanta Stik Ne pas s'y fier... | Merci Flo, j'viens de me marrer toute seule quand j'ai vu ce smiley : Non, non... je ne suis plus là, je m'occupe de mes cartons Edit : j'espère qu'il finira par agir ton médoc, c'est normal que ça prenne autant de temps? (ça craint quand même (je suis partie^^) Message cité 1 fois Message édité par Fanta Stik le 30-09-2008 à 15:16:47 |
Fanta Stik Ne pas s'y fier... | (suis plus là, j'vous jure!) Message édité par Fanta Stik le 30-09-2008 à 15:31:35 |
Fanta Stik Ne pas s'y fier... | |
floootheone Jack's colon | Au moins ça t'a changé les idées et fait du bien j'espère. --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
titounne |
titounne |
floootheone Jack's colon | Bon j'espère que c'est un martien, parce que tu ne vends pas ma planète sans mon accord --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |