| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 16:14:07 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
titounne |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
laureka |
|
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 17:16:26 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Oué, même en étant au top, ça me met le moral à zéro les missions d'hôtesse. Vidée et cassée à la fin de la journée. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 15-09-2008 à 17:18:00 |
jeunejedi |
|
Nico [PPC] | Du moment que tu évites les personnalités dépendantes... |
jeunejedi |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
MaitrePo |
|
laureka |
|
titounne | --------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 19:31:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ptain, chais pas ce qui se passe aujourd'hui, mais heureusement que je bosse chez moi parce que si j'avais tenu entre mes mains le client pour lequel je bosse, je l'aurais éventré en hurlant comme une possédée avant de me rouler en boule en sanglotant. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
jeunejedi |
|
titounne |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 20:27:26 ![]()
|
jeunejedi | normallement c'est souvent comme ça oué... |
petitebrunette1 |
Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 15-09-2008 à 21:59:04 --------------- Reviens,bgx |
roulianito |
|
titounne |
Fanta Stik Ne pas s'y fier... |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Merci m'dame --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Fanta Stik Ne pas s'y fier... | Moi je suis en phase de grande interrogation sur mon avenir professionnel... l'angoisse! Est-ce que -dans l'hypothèse où je repasse ce satané concours- travailler l'oral en binôme pour avoir un peu plus confiance vous semble une bonne idée? Message cité 1 fois Message édité par Fanta Stik le 16-09-2008 à 16:00:16 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Très bonne idée, le travail en binôme. Vous pourriez en plus vous faire subir des galops d'essais bien gratinés qui vous feraient passer le vrai oral pour de la petite bière.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |