| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 13:40:10 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
Après, s'il est vraiment borné, ça va pas forcément débloquer la situation. Ca me met hors de moi qu'il faille arriver à un état de sous-loque hospitalisée pour que l'entourage se décide enfin à envisager ouvrir Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 14-09-2008 à 14:29:09 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
SanPe' Membre n°312819 | Faut demander à un modal. Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 14-09-2008 à 18:31:32 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
titounne |
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 23:24:22 ![]() ![]() |
titounne |
KapweT L'exocet. |
Tain... il n'est pas sensible à ton problème, il ne comprend pas trop? Il est du genre à penser que tu devrais te secouer? Message édité par KapweT le 14-09-2008 à 23:53:51 |
titounne |
Galatai Carpe Diem | je sais pas quoi te dire Message édité par Galatai le 15-09-2008 à 13:12:06 --------------- #patienteimpatiente |
CBRS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
titounne |
Fanta Stik Ne pas s'y fier... | hello tout le monde
|
titounne |
floootheone Jack's colon | Je vais essayer. Merci beaucoup. --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
titounne |
titounne |
Fanta Stik Ne pas s'y fier... |
|
Message cité 1 fois Message édité par Fanta Stik le 15-09-2008 à 14:25:14 |
titounne |
Tiens, je me rends compte d'un truc... l'incertitude par rapport au futur, ça m'angoisse beaucoup! (conclusion, faut pas que je pense plus loin que le bout de mon nez, facile!)(enfin, en théorie seulement!) Sinon, je vois... effectivement identifier le problème est déjà un pas, puisque sans ça on ne peut pas trouver de solution... (même quand la solution est parfois d'attendre que ça passe) Message cité 1 fois Message édité par Fanta Stik le 15-09-2008 à 14:42:48 |
titounne |
Fanta Stik Ne pas s'y fier... | Le coiffeur, perso... la dernière fois, je me suis lavé les cheveux direct en rentrant, je me trouvais mal coiffée Moi, rien que de me projeter 1 mois dans le futur ça me fait flipper (en ce moment du moins) j'essaie de pas y penser, mais je vais être obligée de trouver une solution à ce problème rapidement Message cité 1 fois Message édité par Fanta Stik le 15-09-2008 à 15:26:37 |
titounne |
edit : et pour le problème de se projeter en avant je sais pas trop quoi vous dire si ce n'est "courage" (et non pas "il suffit" ) Message édité par titounne le 15-09-2008 à 16:05:26 --------------- Des images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |