Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3256 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°16162166
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 14-09-2008 à 13:40:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Anxiolytique, ça te calme, ça t'évite de trop penser, et effectivement au début/à haute dose ça peut faire le même effet de quelques verres d'alcool.

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
mood
Publicité
Posté le 14-09-2008 à 13:40:10  profilanswer

n°16162686
KapweT
L'exocet.
Posté le 14-09-2008 à 14:28:33  profilanswer

Galatai a écrit :

il n'écoute pas..

Ptain, ça c'est dur et ça n'aide vraiment pas. :/

SanPe' a écrit :

:/
Et l'emmener avec toi chez le psy ?
je dis ça comme ça hein.
Mais si c'est quelqu'un d'autre qui lui parle de toi, ça peut peut-être l'aider à ouvrir les yeux. Ou plutôt les oreilles.

C'est dommage d'être obligé de faire ça pour qu'il comprenne, mais c'est à essayer. :jap:

Après, s'il est vraiment borné, ça va pas forcément débloquer la situation. :/

Ca me met hors de moi qu'il faille arriver à un état de sous-loque hospitalisée pour que l'entourage se décide enfin à envisager ouvrir les yeux un demi-oeil. Marre des "ah, ben finalement il va peut-être plus mal que je ne le croyais [:bighead]" après une hospitalisation alors que ça dure déjà depuis des annéss.  [:cerveau dead]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 14-09-2008 à 14:29:09
n°16162763
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 14-09-2008 à 14:35:54  profilanswer

KapweT a écrit :

Ca me met hors de moi qu'il faille arriver à un état de sous-loque hospitalisée pour que l'entourage se décide enfin à envisager ouvrir les yeux un demi-oeil. Marre des "ah, ben finalement il va peut-être plus mal que je ne le croyais [:bighead]" après une hospitalisation alors que ça dure déjà depuis des annéss.  [:cerveau dead]  

+1 :/

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°16164284
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 14-09-2008 à 17:34:14  profilanswer

Dites, ça serait peut-être une bonne idée de mettre dans le premier post les symptômes "officiels" de la dépression et peut-être les numéros d'urgence à appeler (Urgences psychiatrie par exemple) ?

---------------
n°16164635
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 14-09-2008 à 18:30:47  profilanswer

Faut demander à un modal.
jeunejedi passe souvent :o

Message cité 1 fois
Message édité par SanPe' le 14-09-2008 à 18:31:32

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°16164646
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 14-09-2008 à 18:32:15  profilanswer

SanPe' a écrit :

Faut demander à un modal.

Ouaip, mais j'ose pas, ils me font peur  [:fleur de vanille]

---------------
n°16164669
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 14-09-2008 à 18:37:01  profilanswer

floootheone a écrit :

Ouaip, mais j'ose pas, ils me font peur  [:fleur de vanille]

[:ddr555]

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°16167040
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 14-09-2008 à 22:02:13  profilanswer

Mes crises d'angoisse reviennent, le lysanxia n'a pas vraiment d'effet dessus [:ludo2604]

---------------
n°16168303
titounne
Posté le 14-09-2008 à 23:21:22  profilanswer

floootheone a écrit :

Mes crises d'angoisse reviennent, le lysanxia n'a pas vraiment d'effet dessus [:ludo2604]

[:andromaque]

---------------
Des images
n°16168354
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 14-09-2008 à 23:24:22  profilanswer

Merci, je pense que je vais appeler mon psy demain.

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-09-2008 à 23:24:22  profilanswer

n°16168384
titounne
Posté le 14-09-2008 à 23:26:02  profilanswer

floootheone a écrit :

Merci, je pense que je vais appeler mon psy demain.

D'expérience c'est la meilleure chose à faire.  :jap:

---------------
Des images
n°16168774
Galatai
Carpe Diem
Posté le 14-09-2008 à 23:52:49  profilanswer

énore coup de blues ce soir, un max de lexo pour  tenter d'affronter... Il ne sait pas si il veut rester avec moi bien qu'il m'aime.... je voudrais dormir et ne jamais de me reveiller :(
:'(

---------------
#patienteimpatiente
n°16168784
KapweT
L'exocet.
Posté le 14-09-2008 à 23:53:38  profilanswer

:( [:calin] :(

Tain... il n'est pas sensible à ton problème, il ne comprend pas trop? Il est du genre à penser que tu devrais te secouer? :/

Message édité par KapweT le 14-09-2008 à 23:53:51
n°16168827
Galatai
Carpe Diem
Posté le 14-09-2008 à 23:56:24  profilanswer

oui.... qu'en gros tant que je ne me secouerais pas, il ne saura pas si il veux rester avec moi... mais c'est un cercle vicieux.... tant que je ne saurais pas si il comper rester avec moi, je ne porurais pas aller mieux.... et je ne pourrais pas me secouer :(

---------------
#patienteimpatiente
n°16168833
titounne
Posté le 14-09-2008 à 23:56:38  profilanswer

Galatai a écrit :

énore coup de blues ce soir, un max de lexo pour  tenter d'affronter... Il ne sait pas si il veut rester avec moi bien qu'il m'aime.... je voudrais dormir et ne jamais de me reveiller :(
:'(

:sweat:  [:raff]

---------------
Des images
n°16171821
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 15-09-2008 à 12:09:42  profilanswer

J'ai l'impression d'avoir à nouveau dévalé la pente là, crises d'angoisses qui reviennent, crises de larmes, plus envie de manger, j'arrive pas à sortir de chez moi ne serait-ce que pour descendre les poubelles, et je dois aller bosser demain, je sais pas comment je vais faire :sweat:

Mais pourquoi ?! C'est ça que j'arrive pas à comprendre, et ça m'énerve, pourquoi je rechute maintenant alors qu'il n'y a rien de particulier et que j'ai fait ce que les médecins me demandaient, j'ai arrêté le cannabis, tout ça, alors pourquoi bordel ?

---------------
n°16172212
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 15-09-2008 à 13:08:40  profilanswer

Et ça me désespère, parce qu'à chaque fois que quelqu'un qui va mal poste ici, j'essaie de répondre, de conseiller, même si c'est pas grand chose ça fait du bien de voir que tout le monde ne s'en fout pas. Et voilà, moi quand je poste parce que je vais mal, y'a personne.

---------------
n°16172233
Galatai
Carpe Diem
Posté le 15-09-2008 à 13:11:34  profilanswer

je sais pas quoi te dire :(
difficile d'aider quand soi même on va au plus mal :( [:smack]  
Je pense à toi..

Message édité par Galatai le 15-09-2008 à 13:12:06

---------------
#patienteimpatiente
n°16172234
CBRS
Posté le 15-09-2008 à 13:11:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°16172255
CBRS
Posté le 15-09-2008 à 13:14:08  profilanswer

n°16172272
titounne
Posté le 15-09-2008 à 13:16:02  profilanswer

floootheone a écrit :

J'ai l'impression d'avoir à nouveau dévalé la pente là, crises d'angoisses qui reviennent, crises de larmes, plus envie de manger, j'arrive pas à sortir de chez moi ne serait-ce que pour descendre les poubelles, et je dois aller bosser demain, je sais pas comment je vais faire :sweat:

Et ton psy tu as pu l'avoir au tel? Il en dit quoi de ça?
 [:raff]  

Citation :

Mais pourquoi ?! C'est ça que j'arrive pas à comprendre, et ça m'énerve, pourquoi je rechute maintenant alors qu'il n'y a rien de particulier et que j'ai fait ce que les médecins me demandaient, j'ai arrêté le cannabis, tout ça, alors pourquoi bordel ?

J'ai mis beaucoup de temps à  comprendre quelque un des éléments déclencheur des "rechutes". Et il m'en manque plein parce que j'ai beau tout avoir pour être bien des fois je trébuche et j'ai envie d'avaler des trucs... ou de tout plaquer... ou de rien faire que de rester rouler sous ma couette. :L

Perso je sais que le temps gris, la fatigue, certaine période de l'année sont des éléments déclencheurs. Pour toi je ne sais pas mais il y a forcement quelque chose même si ça parait "rien du tout".  [:el awrence]  

Ne te laisse pas abattre (oui je sais c'est facile)

Pour le boulot demain je ne sais pas trop quoi te conseiller... Perso j'ai toujours plus ou moins réussi à me forcer et a y allez quitte à être en mode automatique... Mais bon mes angoisses n'etaient pas "insurmontables" en générale.

floootheone a écrit :

Et ça me désespère, parce qu'à chaque fois que quelqu'un qui va mal poste ici, j'essaie de répondre, de conseiller, même si c'est pas grand chose ça fait du bien de voir que tout le monde ne s'en fout pas. Et voilà, moi quand je poste parce que je vais mal, y'a personne.

---------------
Des images
n°16172304
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 15-09-2008 à 13:21:05  profilanswer

Merci.
Je pense que je vais annuler la mission de demain (hôtesse pour un séminaire), ça fera moins d'argent mais tant pis.
J'ai pas encore eu mon psy au téléphone, là normalement il est parti manger, et puis je sais pas, j'ai même pas le courage d'appeler, j'ai peur qu'il me dise de venir, mais je veux pas sortir de chez moi.

---------------
n°16172346
Fanta Stik
Ne pas s'y fier...
Posté le 15-09-2008 à 13:25:44  profilanswer

hello tout le monde
Je compatis sincèrement pour ceux pour qui ça va pas fort.

floootheone a écrit :

Anxiolytique, ça te calme, ça t'évite de trop penser, et effectivement au début/à haute dose ça peut faire le même effet de quelques verres d'alcool.

Je dirais que dans mon cas, l'anxio a simplement calmé mes crises d'angoisse (du moins les premiers jours  :D ) mais ça ne m'empêchait pas de penser (quand j'étais éveillée, comprenons nous!).
Par contre l'effet "je me fous de tout" est assez agréable  :D je ne m'énerve plus pour un verre cassé par le p'tit dernier... vive la zénitude ^^
Pour éviter de penser, bah je me mettais devant la télé/je faisais les trucs du quotidien, la tête dans les choux...
Là j'ai l'impression que l'effet est moins présent...ceci dit j'ai toujours eu la larme assez facile  :(  

Galatai, les relations avec l'Homme ne sont jamais évidentes, et encore moins quand on traverse un épisode dépressif (où la moindre parole peut prendre des proportions démesurées). Le fait qu'il ne te soutienne pas (et pire qu'il ne veuille même pas faire l'effort de comprendre!) n'arrange évidemment pas vos relations j'imagine...
Quand j'ai lu ton récit, je me suis dit qu'une personne intermédiaire pouvait être une piste à creuser... ton psy comme l'ont suggéré certains (quoique perso, je ne me vois pas y trainer le mien contre sa volonté  :pt1cable: ).
ça peut être aussi un ami commun qui comprend ce que vous traversez... Pour lui non plus ça ne doit pas être évident et je suppose qu'il ne comprend pas que tu aies une réaction différente de la sienne (pour lui ce serait "allez on se bouge" ) face aux mêmes évênements. Tout ça rend la communication difficile, d'où l'idée de l'intermédiaire.
Il faudrait qu'il comprenne que tu as besoin de te sentir entourée, encouragée (à défaut d'être vraiment comprise) et non pas d'être "sermonnée" comme une gamine de 15 ans.

Et là, je me rends compte que j'ai un homme formidable (malgré sa "peur" des psy) qui me chouchoute  :love: (même si je fais le maximum pour lui épargner tout ça... mais moi j'ai encore pied, je peux!)

n°16172369
titounne
Posté le 15-09-2008 à 13:27:50  profilanswer

floootheone a écrit :

Merci.
Je pense que je vais annuler la mission de demain (hôtesse pour un séminaire), ça fera moins d'argent mais tant pis.

Pour ta mission c'est toi qui sait. :jap:

Si tu ne le sens vraiment pas annule, parce que si c'est pour angoisser, être mal, et tout ce qui vas avec pendant ton taf ça sera pire.

(Et surtout tu ne culpabilises pas d'annuler. promis?)

Citation :

J'ai pas encore eu mon psy au téléphone, là normalement il est parti manger, et puis je sais pas, j'ai même pas le courage d'appeler, j'ai peur qu'il me dise de venir, mais je veux pas sortir de chez moi.

Si tu appelles ton psy  :jap: Et tu verras ce qu'il te dit.

Et puis même si il te dit de venir tu n'es pas obligée de le faire (même si ça serait mieux)

Fait au mieux [:andromaque]  de ce que tu peux faire.

---------------
Des images
n°16172383
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 15-09-2008 à 13:30:14  profilanswer

Je vais essayer. Merci beaucoup.

---------------
n°16172394
titounne
Posté le 15-09-2008 à 13:31:06  profilanswer

floootheone a écrit :

Je vais essayer. Merci beaucoup.

Courage.  [:el awrence]  

(Et pas de quoi :jap: c'est normal ;) )

---------------
Des images
n°16172541
CBRS
Posté le 15-09-2008 à 13:46:22  profilanswer

n°16172698
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 15-09-2008 à 14:02:36  profilanswer

Merci.
Bon mon psy est pas là, il revient que jeudi :/
Tant pis, je vais attendre, t'façons j'ai rdv avec lui jeudi.

---------------
n°16172729
Fanta Stik
Ne pas s'y fier...
Posté le 15-09-2008 à 14:05:12  profilanswer

Floootheone, déjà que tu t'exprime ici c'est une étape... on peut dire ce qu'on veut, mais c'est pas si évident que ça je trouve!
J'espère que les messages de réconfort et les pensées qu'on t'adresse te font un peu de bien.
As tu une personne dans ton entourage qui sait pour ta dépression et qui te comprend?
Si tu n'as pas le courage pour te rendre chez ton psy, peut-être qu'une personne de confiance peut venir chez toi, histoire que tu ne sois pas seule. Même si c'est pour parler d'autre chose que de ton moral, et même si ça ne te fait pas envie de voir des gens, ça peut parfois faire du bien le simple fait de ne pas être seule! Vous pourriez éventuellement faire un truc agréable, genre faire des biscuits (miam l'odeur qui sort du four!) ou manger de la glace direct dans le pot (ne dit-on pas qu'il y a pas de mal à se faire du bien?)
Le fait de ne pas être seule te permettrait d'éviter de faire des conneries (genre vider la boite de glace ou te brûler avec le four) :)
Ya pas un truc qui t'aide à te sentir mieux?

Je demande ça, mais moi-même j'aurais pas de réponse à cette question :D

n°16172757
titounne
Posté le 15-09-2008 à 14:08:10  profilanswer

floootheone a écrit :

Merci.
Bon mon psy est pas là, il revient que jeudi :/
Tant pis, je vais attendre, t'façons j'ai rdv avec lui jeudi.

Merdoum :/

Courage pour tenir jusque là.  [:andromaque]

---------------
Des images
n°16172799
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 15-09-2008 à 14:13:11  profilanswer

Fanta Stik a écrit :

Floootheone, déjà que tu t'exprime ici c'est une étape... on peut dire ce qu'on veut, mais c'est pas si évident que ça je trouve!
J'espère que les messages de réconfort et les pensées qu'on t'adresse te font un peu de bien.
As tu une personne dans ton entourage qui sait pour ta dépression et qui te comprend?
Si tu n'as pas le courage pour te rendre chez ton psy, peut-être qu'une personne de confiance peut venir chez toi, histoire que tu ne sois pas seule. Même si c'est pour parler d'autre chose que de ton moral, et même si ça ne te fait pas envie de voir des gens, ça peut parfois faire du bien le simple fait de ne pas être seule! Vous pourriez éventuellement faire un truc agréable, genre faire des biscuits (miam l'odeur qui sort du four!) ou manger de la glace direct dans le pot (ne dit-on pas qu'il y a pas de mal à se faire du bien?)
Le fait de ne pas être seule te permettrait d'éviter de faire des conneries (genre vider la boite de glace ou te brûler avec le four) :)
Ya pas un truc qui t'aide à te sentir mieux?

Je demande ça, mais moi-même j'aurais pas de réponse à cette question :D

Avant j'avais une personne avec qui je pouvais en parler et qui comprenait, mais bon maintenant c'est mon ex et je lui ai promis de plus l'emmerder avec ça, c'était trop lourd pour lui.
La glace ça serait une bonne idée, mais j'en ai plus [:sisicaivrai]
Vais voir si qqn peut venir.

---------------
n°16172818
Fanta Stik
Ne pas s'y fier...
Posté le 15-09-2008 à 14:15:10  profilanswer

titounne a écrit :

Perso je sais que le temps gris, la fatigue, certaine période de l'année sont des éléments déclencheurs. Pour toi je ne sais pas mais il y a forcement quelque chose même si ça parait "rien du tout".  [:el awrence]  

Ne te laisse pas abattre (oui je sais c'est facile)

Je relève  :D  
Le mauvais temps a une influence évidente sur mon humeur (comme pour beaucoup j'imagine) et certaines périodes sont dans mon cas effectivement propices aux coups de blues... Mais même en le sachant, qu'est-ce que ça change  :D  
"Ah tiens, l'hiver est là, c'est la saison de ma dépression chronique  :D  :sweat: "
Y-a-t-il des trucs qu'on m'aurait pas dit qui aideraient à passer certains caps?

peut-être que faire une liste des "trucs qui rendent de bonne humeur les HFR-iens déprimés" ça en aiderait certains! (dédicace à Floo et Galatai ^^)
(je commencerait bien une liste, mais là j'ai pas d'idées  :( )

n°16172830
Fanta Stik
Ne pas s'y fier...
Posté le 15-09-2008 à 14:16:15  profilanswer

floootheone a écrit :

Vais voir si qqn peut venir.

Demande lui d'apporter de la glace  :D

Citation :

je lui ai promis de plus l'emmerder avec ça, c'était trop lourd pour lui.

Dommage d'avoir promis une chose pareille  :( ... Enfin, je sais ce que c'est de tout garder pour soi pour préserver les autres.
Ceci dit, tu peux peut-être demander de la compagnie pour chasser un coup de blues sans être obligée de parler de tout ça (et patienter jusque jeudi pour le faire)
Si c'est un ami, il ne t'en voudra pas si tu ne ris pas à ses blagues  ;) et puis 1L de glace, c'est franchement trop pour une seule personne!

Message cité 1 fois
Message édité par Fanta Stik le 15-09-2008 à 14:25:14
n°16172878
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 15-09-2008 à 14:22:48  profilanswer

Fanta Stik a écrit :

Le mauvais temps a une influence évidente sur mon humeur (comme pour beaucoup j'imagine) et certaines périodes sont dans mon cas effectivement propices aux coups de blues... Mais même en le sachant, qu'est-ce que ça change  :D  
"Ah tiens, l'hiver est là, c'est la saison de ma dépression chronique  :D  :sweat: "
Y-a-t-il des trucs qu'on m'aurait pas dit qui aideraient à passer certains caps?

peut-être que faire une liste des "trucs qui rendent de bonne humeur les HFR-iens déprimés" ça en aiderait certains! (dédicace à Floo et Galatai ^^)

Même si effectivement ça ne change pas grand chose de savoir pourquoi on ne va pas bien, c'est déjà ça. Là par exemple j'ai pas la moindre idée de pourquoi je suis si mal, et ça m'énerve d'aller mal sans savoir pourquoi.

Quand je suis déjà de mauvaise humeur j'ai horreur du soleil, je ferme les rideaux, même si c'est pas forcément une bonne chose de s'enfermer dans le noir quand on va déjà pas bien.

Quant à la liste de choses qui rendent de bonne humeur, je sais pas, c'est sans doute propre à chacun. Et le problème de la dépression c'est que tu perds tout intérêt pour les choses qui te font habituellement plaisir.
Mais manger de la glace pourrait peut-être entrer dans la liste.

Fanta Stik a écrit :

Demande lui d'apporter de la glace  :D

Ca ça serait une bonne idée :D

---------------
n°16172943
titounne
Posté le 15-09-2008 à 14:30:03  profilanswer

Fanta Stik a écrit :

Ben disons que même si ça n'empêche pas d'avoir le coup de blues moi de savoir d'où ça venait ça m'aidait.

Genre "c'est parce qu'il fait moche là... des que le soleil reviendra ça iras mieux, faut juste tenir"... Ou "anniversaire de la mort de mon père (ou son annive d'ailleurs) bon... 15 jours de merde à passer mais ça après ça ira...".. Savoir pourquoi ça aide à ne pas sombrer "trop" je trouve.

floootheone a écrit :

Même si effectivement ça ne change pas grand chose de savoir pourquoi on ne va pas bien, c'est déjà ça. Là par exemple j'ai pas la moindre idée de pourquoi je suis si mal, et ça m'énerve d'aller mal sans savoir pourquoi.

:jap:  

---------------
Des images
n°16173006
Fanta Stik
Ne pas s'y fier...
Posté le 15-09-2008 à 14:37:04  profilanswer

floootheone a écrit :

Quant à la liste de choses qui rendent de bonne humeur, je sais pas, c'est sans doute propre à chacun. Et le problème de la dépression c'est que tu perds tout intérêt pour les choses qui te font habituellement plaisir.
Mais manger de la glace pourrait peut-être entrer dans la liste.

Faire une liste de ce qui te fait plaisir aide peut-être le moment venu à passer un cap difficile.
Moi, la lumière me fait du bien, c'est évident... Tout comme certaines chansons me font penser à des trucs tristes (et donc me foutent le cafard). Il y en a d'autres qui donnent plus la pêche!
Si tu fais une liste de certains trucs qui te donnent la pêche/te remontent le moral, peut-être qu'un jour de déprime ça aura le même effet, même si au départ ça ne te fait pas envie.
Je crois que je vais essayer... ça ne coûte pas grand chose, et si c'est pour la science  :D
(Bon, le shopping un jour de déprime ça marche pas, j'ai déjà testé : on rentre sans rien, car rien ne va...)

Tiens, je me rends compte d'un truc... l'incertitude par rapport au futur, ça m'angoisse beaucoup! (conclusion, faut pas que je pense plus loin que le bout de mon nez, facile!)(enfin, en théorie seulement!)

Sinon, je vois... effectivement identifier le problème est déjà un pas, puisque sans ça on ne peut pas trouver de solution... (même quand la solution est parfois d'attendre que ça passe)
Ceci dit, l'hiver et le mauvais temps arrivent... et il y en a bien pour 6 mois (optimisme quand tu nous tiens!) c'est long 6 mois à survivre!

Message cité 1 fois
Message édité par Fanta Stik le 15-09-2008 à 14:42:48
n°16173147
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 15-09-2008 à 14:49:44  profilanswer

+1 pour le shopping un jour de déprime, déjà faut sortir de chez soi, puis même si on achète des trucs ça procure pas la joie qu'on ressent habituellement.

Je suis pareille aussi pour le futur, ça me fait flipper de me projeter plusieurs années en avant.

---------------
n°16173149
titounne
Posté le 15-09-2008 à 14:49:52  profilanswer

Fanta Stik a écrit :

Je crois que je vais essayer... ça ne coûte pas grand chose, et si c'est pour la science  :D  
(Bon, le shopping un jour de déprime ça marche pas, j'ai déjà testé : on rentre sans rien, car rien ne va...)

C'est clair :/

Par contre une petite séance chez le coiffeur y en a que ça aide :)

Et courage pour les 6 mois d'hiver.

---------------
Des images
n°16173412
Fanta Stik
Ne pas s'y fier...
Posté le 15-09-2008 à 15:12:41  profilanswer

Le coiffeur, perso... la dernière fois, je me suis lavé les cheveux direct en rentrant, je me trouvais mal coiffée :D
Par contre un soin du visage c'est relaxant! (Mais c'est pas donné :/ )
Ceci dit, c'est un peu le même genre d'idée : se faire chouchouter, prendre du temps rien que pour soi

Moi, rien que de me projeter 1 mois dans le futur ça me fait flipper (en ce moment du moins) j'essaie de pas y penser, mais je vais être obligée de trouver une solution à ce problème rapidement :/
Mais comme disent les autres, "il suffit" d'aller de l'avant...

Message cité 1 fois
Message édité par Fanta Stik le 15-09-2008 à 15:26:37
n°16173947
titounne
Posté le 15-09-2008 à 16:04:07  profilanswer

Fanta Stik a écrit :

Le coiffeur, perso... la dernière fois, je me suis lavé les cheveux direct en rentrant, je me trouvais mal coiffée :D
Par contre un soin du visage c'est relaxant! (Mais c'est pas donné :/ )
Ceci dit, c'est un peu le même genre d'idée : se faire chouchouter, prendre du temps rien que pour soi

Moi, rien que de me projeter 1 mois dans le futur ça me fait flipper (en ce moment du moins) j'essaie de pas y penser, mais je vais être obligée de trouver une solution à ce problème rapidement :/
Mais comme disent les autres, "il suffit" d'aller de l'avant...

Oui voila c'est ça.  :jap:

edit : et pour le problème de se projeter en avant je sais pas trop quoi vous dire si ce n'est "courage" (et non pas "il suffit" )

Message édité par titounne le 15-09-2008 à 16:05:26

---------------
Des images
n°16174046
Fanta Stik
Ne pas s'y fier...
Posté le 15-09-2008 à 16:14:07  profilanswer

:jap:
Pour le moment, je vois au jour le jour... J'essaie de gérer le quotidien sans flancher et je m'en sors mieux qu'il y a 1 semaine je dois dire!
Et le futur, eh bien il attendra!
Je ne pense pas être prête à me poser de nouveau toutes ces questions existentielles (ou pas) qui ont été la cause de mon craquage... (n'en déplaise à tout ces gens pour lesquels "il suffit de se prendre en main au lieu de s'apitoyer sur son sort" )
Ceci dit, je pense que le vrai fond de mon problème c'est mon manque de confiance en moi... je traîne ça depuis l'enfance et ça me rattrape régulièrement :/
Comment changer ça, ça fait presque partie de moi!

Au fait... où sont passés les autres? :D
et Galatai, toujours parmi nous?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)