Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  1694  1695  1696  1697  1698  1699
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°15054234
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 02-06-2008 à 04:20:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
ALors que je cherchais si une plaquette de tercian 25/50 allait me faire qqchose sans m'en voyer sous terre, je suis tombé sur ça
http://sante-az.aufeminin.com/w/sa [...] atrie.html

bon site. niveau médicament. bien mieux que doctissimmo.

là ça va vraiment plus comme beauccoup de nuit, k'ai envie de revenir en arrière à quand j'étais en HP. j'étais bien là bas, là suis mal comme une vraie merde... :/

En espérant qu'on me retrouve pas inerte, il me faut un break. ptetre à demain.

Bonne chance pour ceux qui reprennent le travail oinseach [:taurus]
Nuit de merde :/

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 02-06-2008 à 04:20:21  profilanswer

n°15054236
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 02-06-2008 à 04:22:05  profilanswer

Santé.

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°15054237
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 02-06-2008 à 04:24:26  profilanswer

Houla ça va pas fort là :/

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°15054256
MaitrePo
Posté le 02-06-2008 à 05:58:38  profilanswer

Ouais, parlons en justement :/

n°15054268
oinseach
Posté le 02-06-2008 à 06:30:06  profilanswer

floootheone a écrit :

Bon courage.

Moi je commence mon stage demain, faut pas que j'oublie le Lexomil [:alph-one]

ah les stages. :/  moi il me fallait du valium pour le mien, et encore.  bon courage. :)

Le Profanateur a écrit :

là ça va vraiment plus comme beauccoup de nuit, k'ai envie de revenir en arrière à quand j'étais en HP. j'étais bien là bas, là suis mal comme une vraie merde... :/

En espérant qu'on me retrouve pas inerte, il me faut un break. ptetre à demain.

Bonne chance pour ceux qui reprennent le travail oinseach [:taurus]
Nuit de merde :/

j'ai l'impression que j'aurais dû rester à l'hosto aussi.  j'étais pas très fan mais au moins j'étais tranquille.  la reprise de la vie quotidienne est compliquée. les cours je t'en parle même pas.

j'espère que tu arrives à te reposer un peu.  [:el triso]  

n°15070369
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 03-06-2008 à 18:27:33  profilanswer

Bon, une plaquette (15 cachets) de tercian 25mg. c'est du lourd. [:tinostar]
j'étais un légume tout le lundi, pas pu sortir du lit, mais suis quand même arrivé me trainer jusqu'au WC (pour pisser, pas pour vomir :d). :o
Et là ce matin, toujours ensuqué (bien pour aller à mes cours (60km)).

Ma situation a pas changé, toujours un rapport à rendre (je suis déjà hors délai) il est à peine commencé.
Mais j'ai le moral [:jar jar]  

Alors qu'il ya 2 jours ça allait plus du tout [:transparency]
j'attends cette nuit pour voir. ça va pas durer...

Et pour l'HP, ça me manque.... :/
d'ailleurs à ça que je pensais avant de m'enfiler la plaquette. Même si je savais très bien que ça n'allait pas me conduire aux urgences...

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 03-06-2008 à 18:27:55

---------------
n°15071037
oinseach
Posté le 03-06-2008 à 19:26:44  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Bon, une plaquette (15 cachets) de tercian 25mg. c'est du lourd. [:tinostar]

tiens voilà une idée qui est bonne.  [:figti]  

contente de savoir que tu as le moral au moins.

l'hp me manque aussi d'un coté, au moins j'étais au calme.  pas de stresse.  ici c'est le contraire, de pire en pire.
je sens que je vais pas tarder à craquer grave. :sweat:

n°15071106
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 03-06-2008 à 19:31:48  profilanswer

ouai. plénitude totale. sentiment d'être à coté de ce monde qui nous convient pas. se promener dans le bois, faire un peu de muscu, boire un thé en discutant entre gens qui se comprennent, se faire surprendre par les infirmières alors que  t'es en pleine occupation avec une résidente.
ça me manque. [:cupra]

---------------
n°15071628
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 03-06-2008 à 20:25:01  profilanswer

Bon moi c'est pas demain que j'arrêterais mon traitement :/

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°15072044
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 03-06-2008 à 20:56:13  profilanswer

J'ai mon 2eme rdv avec la psy demain. J'ai été assez déçu du 1er, vu qu'en 45mn, elle m'a posé 4 questions plutôt bateau, voire caricaturale de psy. Et de façon assez lourde, en plus.  
De plus, elle est pas fan des anti dépresseurs, mais j'ai pas envie d'arreter les xanax et le prozac que m'a prescrit ma généraliste (vachement mieux que la psy,plus fines dans ses questions, un vrai début de dialogue, bien que ce ne soit pas son rôle)
ça fait partie de la démarche de lui rentrer dans le lard ? Vous allez me trouver prétentieux, mais j'aurais aimé que ce type d'interlocuteur soit, disons... plus intelligent que moi :/

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
mood
Publicité
Posté le 03-06-2008 à 20:56:13  profilanswer

n°15072421
jeunejedi
Posté le 03-06-2008 à 21:23:04  profilanswer

être psy =/ intelligence :D
y a à boire et manger parmi les psy, enfin bon qqun déjà pas fan d'antidépresseur je me pose qq questions..(et c'est un psy qui parle :D )Pour une dépression légere c'est pas (encore) indiqué, pour le reste c'est indiscutable...

n°15073256
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 03-06-2008 à 22:11:14  profilanswer

Mur-mur a écrit :

J'ai mon 2eme rdv avec la psy demain. J'ai été assez déçu du 1er, vu qu'en 45mn, elle m'a posé 4 questions plutôt bateau, voire caricaturale de psy. Et de façon assez lourde, en plus.  
De plus, elle est pas fan des anti dépresseurs, mais j'ai pas envie d'arreter les xanax et le prozac que m'a prescrit ma généraliste (vachement mieux que la psy,plus fines dans ses questions, un vrai début de dialogue, bien que ce ne soit pas son rôle)
ça fait partie de la démarche de lui rentrer dans le lard ? Vous allez me trouver prétentieux, mais j'aurais aimé que ce type d'interlocuteur soit, disons... plus intelligent que moi :/

je suis assez d'accord bizarrement  [:transparency]
'fin, jsais pas, mais mon psy est une espèce de ... "figure d'autorité", il me demande mon avis pour certains trucs, mais j'ai toujours l'impression qu'il a les réponses aux questions qu'il me pose :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°15073854
oinseach
Posté le 03-06-2008 à 22:52:53  profilanswer

journée mal passée, donc grosse déprime ce soir.  je bouffe du valium encore et je ne sais pas pourquoi.  c'est un reflex, je suppose.

je vois ma psy le 5 et je sais pas ce que je vais lui dire.  elle va voir de suite que ça va pas de toute façon.   je suis mal mais je peux pas retourner en hp.  hors de question.  

n°15078150
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 04-06-2008 à 10:57:01  profilanswer

oinseach a écrit :

journée mal passée, donc grosse déprime ce soir.  je bouffe du valium encore et je ne sais pas pourquoi.  c'est un reflex, je suppose.

je vois ma psy le 5 et je sais pas ce que je vais lui dire.  elle va voir de suite que ça va pas de toute façon.   je suis mal mais je peux pas retourner en hp.  hors de question.

pourquoi ?

Message édité par SanPe' le 04-06-2008 à 10:57:21

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°15078397
oinseach
Posté le 04-06-2008 à 11:19:33  profilanswer

si j'y vais je rate mes études, obligatoirement.  et là je me suicides.

n°15080137
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 04-06-2008 à 13:56:53  profilanswer

oinseach a écrit :

si j'y vais je rate mes études, obligatoirement.  et là je me suicides.

Je connais pas du tout ton parcours ni ta vie (à part les bouts que tu laisse ici :o), mais j'ai quand même envie de dire que c'est faux.
On a toujours droit à une deuxième chance. C'est pas parce que actuellement tu ne vois pas de porte de sortie qu'elle n'existe pas.

---------------
n°15082467
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 04-06-2008 à 17:02:21  profilanswer

poutrella a écrit :

j'ai plus qu'a me suicider en somme; merci [:cerveau couette]

Et pourquoi donc ?

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°15082739
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 04-06-2008 à 17:26:59  profilanswer

poutrella a écrit :

j'ai juste le niveau bac malgré plusieurs tentatives; j'ai pas réussi à l'avoir à cause d'angoisse/ crises de panique depuis ma 1ère Terminale

j'ai laissé tombé mon projet de faire des études puisque j'arrive à plus rien apprendre; rien que le fais d'ouvrir un bouquin pour y apprendre des choses me dégoûte et m'angoisse très vite, ça me donne carrément envie de vomir  

en ce moment je flirt avec des phases dépressives étant donné mon état anxieux/ y'a des fois où j'ai quasiment peur de tout
rien que le fait d'aller à la poste envoyer 2colis la semaine dernière m'étais perçus comme une réelle épreuve; je m'étais dis que dans cet état j'arriverais jamais à rien et depuis je retombe dans une grosse période noire  

Et ben c'est pas la joie.

Mais bon on peut très bien réussir sa vie sans avoir fait d'études, tout le monde n'a pas nécessairement besoin d'être PDG de la société générale pour s'épanouir.

Qu'est-ce que tu prends contre l'anxiété ?

---------------
n°15084969
oinseach
Posté le 04-06-2008 à 20:55:18  profilanswer

SanPe' a écrit :

Je connais pas du tout ton parcours ni ta vie (à part les bouts que tu laisse ici :o), mais j'ai quand même envie de dire que c'est faux.
On a toujours droit à une deuxième chance. C'est pas parce que actuellement tu ne vois pas de porte de sortie qu'elle n'existe pas.

je supporte pas l'échec, c'est tout, et c'est ce qui m'attend si je retourne à l'hosto en ce moment.
je me crève le cul pour essayer de finir mon dossier et j'y arrive péniblement et suis dans un état pitoyable, mais je continue parce que c'est le seul choix que j'ai. [:spamafote]  

n°15087314
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 04-06-2008 à 23:29:33  profilanswer

oinseach a écrit :

je supporte pas l'échec, c'est tout, et c'est ce qui m'attend si je retourne à l'hosto en ce moment.
je me crève le cul pour essayer de finir mon dossier et j'y arrive péniblement et suis dans un état pitoyable, mais je continue parce que c'est le seul choix que j'ai. [:spamafote]  

C'est justement ce que je contestais.
C'est forcement un échec de pas faire ce dossier ?

Putain mais c'est quoi un échec ?
Je suis convaincu qu'on fait ce qu'on peut avec les moyens qu'on a.
Moi j'ai raté deux années universitaires parce que ma vie n'avait aucun goût pendant 2 ans, ben finalement la vie a continué.

Je te souhaite bon courage pour tes études  [:andromaque]

---------------
n°15087653
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 05-06-2008 à 00:28:11  profilanswer

poutrella a écrit :

finallement c'est une victoire en soi d'admettre qu'on arrive pas/ arrivera pas à faire qq chose [:gromy]

je pense oui.
et je revendique le droit de pas être bien, et de pas pouvoir faire quelque chose :o

---------------
n°15088567
MaitrePo
Posté le 05-06-2008 à 06:00:44  profilanswer

poutrella a écrit :

oué avec le temps j'arrive aussi mieux à me positionner vis à vis des autres
j'ai plus peur de ce que les autres vont penser ou dire mais c pas le plus important je dirais :(

...c'est déjà pas mal, je dirais...!

n°15088583
oinseach
Posté le 05-06-2008 à 06:29:36  profilanswer

SanPe' a écrit :

C'est justement ce que je contestais.
C'est forcement un échec de pas faire ce dossier ?

Putain mais c'est quoi un échec ?
Je suis convaincu qu'on fait ce qu'on peut avec les moyens qu'on a.
Moi j'ai raté deux années universitaires parce que ma vie n'avait aucun goût pendant 2 ans, ben finalement la vie a continué.

Je te souhaite bon courage pour tes études  [:andromaque]

si je rate mon dossier je rate mon année et j'aurai pas mon diplome, donc oui, ce sera un échec.  rajoute par dessus tout l'argent dépensé pour cette école privée et l'impossibilité de redoubler et ça fout les boules, franchement.

alors je me pousse à bout pour y arriver, parce que je ne supporterai pas le contraire.  toutes mes crises d'automutilation sont déclenchées par un sentiment d'échec, d'être incapable, et là je suis pas loin.

que dire de plus?  c'est comme ça, et je vais pas assez bien pour voir les choses autrement.

n°15088587
MaitrePo
Posté le 05-06-2008 à 06:37:33  profilanswer

oinseach a écrit :

si je rate mon dossier je rate mon année et j'aurai pas mon diplome, donc oui, ce sera un échec.  rajoute par dessus tout l'argent dépensé pour cette école privée et l'impossibilité de redoubler et ça fout les boules, franchement.

alors je me pousse à bout pour y arriver, parce que je ne supporterai pas le contraire.  toutes mes crises d'automutilation sont déclenchées par un sentiment d'échec, d'être incapable, et là je suis pas loin.

que dire de plus?  c'est comme ça, et je vais pas assez bien pour voir les choses autrement.

[:raff]  
Quand est ce que tu dois rendre ce dossier ?

n°15088590
oinseach
Posté le 05-06-2008 à 06:41:44  profilanswer

à la fin du mois, et je suis à la bourre à cause des semaines perdues quand j'étais en hp.  ça me stresse à mort.

n°15089066
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 05-06-2008 à 09:51:27  profilanswer

oinseach a écrit :

J'ai jamais dit le contraire.
J'espère juste que tu apprendra petit à petit à voir les choses différemment. J'vais pas dire "relativiser" parce que je déteste ce mot ( :fou: ) , mais presque :o

Et puis, va voir l'administration, ou demande à quelqu'un de le faire pour toi. Ecole privée ou pas, tu as des droits, et celui à être malade en fait partie.  
Tu pourras sans doute bénéficier d'un délai supplémentaire. Ou, au pire, d'un remboursement partiel des frais d'inscription.

Même si tu es sortie de l'hosto, tu n'as pas à porter tout le poids de tes soucis sur tes épaules toute seule.
Courage !  [:el awrence]

---------------
n°15095741
oinseach
Posté le 05-06-2008 à 20:36:46  profilanswer

SanPe' a écrit :

J'ai jamais dit le contraire.
J'espère juste que tu apprendra petit à petit à voir les choses différemment.

on dirait ma psychologue :o  

SanPe' a écrit :

Et puis, va voir l'administration, ou demande à quelqu'un de le faire pour toi. Ecole privée ou pas, tu as des droits, et celui à être malade en fait partie.  
Tu pourras sans doute bénéficier d'un délai supplémentaire. Ou, au pire, d'un remboursement partiel des frais d'inscription.

Même si tu es sortie de l'hosto, tu n'as pas à porter tout le poids de tes soucis sur tes épaules toute seule.
Courage !  [:el awrence]

c'est déjà fait, ils essaient de m'aider à finir dans les temps.  on verra bien.  merci en tout cas :)

et tiens, la bière ça va bien avec le valium. là au moins je sens qqchose.  :D

n°15095989
oinseach
Posté le 05-06-2008 à 21:09:07  profilanswer

et j'ai gagné du depamide le soir.  youpi! [:3y6ob]

n°15096078
oinseach
Posté le 05-06-2008 à 21:20:06  profilanswer

ce qui est vraiment génial c'est qu'on n'arrête pas de me répéter que je vais prendre de moins en moins de medocs, alors qu'on m'en file de plus en plus.  j'ai du accrocher un tableau au mur pour ne pas en oublier.  c'est dingue.  et je me sens pas mieux pour autant.  enfin là si, mais c'est la bière, pas les medocs.  vive l'alcool.  et maintenant on attend le crash.

n°15099394
MaitrePo
Posté le 06-06-2008 à 06:23:46  profilanswer

oinseach a écrit :

c'est déjà fait, ils essaient de m'aider à finir dans les temps.  on verra bien.  merci en tout cas :)

...bon, c'est déjà ça !

oinseach a écrit :

ce qui est vraiment génial c'est qu'on n'arrête pas de me répéter que je vais prendre de moins en moins de medocs, alors qu'on m'en file de plus en plus.  j'ai du accrocher un tableau au mur pour ne pas en oublier.  c'est dingue.  et je me sens pas mieux pour autant.  enfin là si, mais c'est la bière, pas les medocs.  vive l'alcool.  et maintenant on attend le crash.

*Tour de contrôle à Oinseach...Tour de contrôle à Oinseach... pouvez vous nous donner votre position et votre état exacts ?*

n°15100512
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 06-06-2008 à 10:51:41  profilanswer

oinseach a écrit :

on dirait ma psychologue :o  

:o  

---------------
n°15100555
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2008 à 10:56:00  answer

Message de soutient a tous ceux qui sont en dépression actuellement :)

Courage a tous, y'a toujours un moment ou on s'en sort et on reprend le dessus  :hello:

n°15101684
oinseach
Posté le 06-06-2008 à 13:10:18  profilanswer

comme prévu j'étais au fond du trou hier soir. c'est ça le problème avec l'alcool, ça marche que si tu n'arrêtes pas de boire.

j'ai plus qu'à espérer que mes nouveaux médocs fonctionnent mieux.
ou sinon je bois tout le temps :o

n°15103871
princesse ​lili
Posté le 06-06-2008 à 15:53:44  profilanswer

Est ce que la dépression peut être génétique  ?

n°15105873
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 06-06-2008 à 18:14:28  profilanswer

princesse lili a écrit :

Est ce que la dépression peut être génétique  ?

Il existe des facteurs de prédisposition génétique, qui peuvent conduire à une dépression ou pas, c'est juste une prédisposition.

---------------
n°15107549
oinseach
Posté le 06-06-2008 à 20:39:08  profilanswer

j'en ai marre de prendre autant de médocs.  soit je suis pas bien soit je suis toute molle ou carrément un zombie.

je pense que ce qui ne va pas chez moi, c'est moi.

j'ai envie de faire des conneries, tout en sachant les conséquences.
des fois je m'en fous.

je suis surtout inquiète pour un ami suicidaire qui me contacte plus depuis plusieurs jours.  je pense qu'il s'est pendu comme prevu.  je ne le supporterai pas.  j'ai besoin de lui. j'ai envie de vomir mes tripes rien qu'en y pensant.

sinon j'ai le nez qui me gratte.  et mes chats n'arrivent pas à me remonter le morale.  je suis fatiguée.  tout me fatigue.

voilà mon message aléatoire du soir.  
j'espère que vous autres ont un peu plus le morale.

n°15114699
oinseach
Posté le 07-06-2008 à 20:59:56  profilanswer

je me demande si les medocs ne font pas empirer les choses.  je devrais peut-etre tout arreter.

n°15114842
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 07-06-2008 à 21:25:07  profilanswer

oinseach a écrit :

je me demande si les medocs ne font pas empirer les choses.  je devrais peut-etre tout arreter.

non.
du moins pas sans l'avis d'un médecin :/

---------------
n°15114876
oinseach
Posté le 07-06-2008 à 21:29:56  profilanswer

j'ai pris du tercian à la place.  

n°15116705
dafie
Posté le 08-06-2008 à 06:36:09  profilanswer

g besoin d'aide c urgent

n°15116736
MaitrePo
Posté le 08-06-2008 à 07:53:46  profilanswer

dafie a écrit :

g besoin d'aide c urgent

Qu'est ce qu'on peut faire pour toi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  1694  1695  1696  1697  1698  1699

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)