| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 04:20:21 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Santé. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Houla ça va pas fort là --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
MaitrePo |
oinseach |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Bon, une plaquette (15 cachets) de tercian 25mg. c'est du lourd. Ma situation a pas changé, toujours un rapport à rendre (je suis déjà hors délai) il est à peine commencé. Alors qu'il ya 2 jours ça allait plus du tout
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 03-06-2008 à 18:27:55 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
oinseach |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | ouai. plénitude totale. sentiment d'être à coté de ce monde qui nous convient pas. se promener dans le bois, faire un peu de muscu, boire un thé en discutant entre gens qui se comprennent, se faire surprendre par les infirmières alors que t'es en pleine occupation avec une résidente.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
floootheone Jack's colon | Bon moi c'est pas demain que j'arrêterais mon traitement --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | J'ai mon 2eme rdv avec la psy demain. J'ai été assez déçu du 1er, vu qu'en 45mn, elle m'a posé 4 questions plutôt bateau, voire caricaturale de psy. Et de façon assez lourde, en plus. --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 20:56:13 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
Message édité par SanPe' le 04-06-2008 à 10:57:21 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
oinseach |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
oinseach |
|
SanPe' Membre n°312819 |
SanPe' Membre n°312819 |
MaitrePo |
|
oinseach |
|
MaitrePo |
|
oinseach | à la fin du mois, et je suis à la bourre à cause des semaines perdues quand j'étais en hp. ça me stresse à mort. |
SanPe' Membre n°312819 |
oinseach |
|
oinseach | et j'ai gagné du depamide le soir. youpi! |
MaitrePo |
|
SanPe' Membre n°312819 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 10:56:00 ![]() Message de soutient a tous ceux qui sont en dépression actuellement |
princesse lili |
oinseach | je me demande si les medocs ne font pas empirer les choses. je devrais peut-etre tout arreter. |
SanPe' Membre n°312819 |
oinseach | j'ai pris du tercian à la place. |
dafie |
MaitrePo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |