| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 14:35:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 14:36:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oinseach | à mon avis oui, ce genre d'effet bizarre peut etre dû à un sevrage rapide, mais ça reste que mon avis. |
oinseach | j'ai envie d'arrêter le seroplex. c'est la deuxième fois que j'en prends et ça me rend suicidaire et tout le monde s'en fout. ça me gave. ils s'en branlent de ma santé, suffit juste de me faire taire. connards. edit:bon ça y est dérapage avec le cutter et le cmp qui m'envoie balader au tél. vie de merde. Message cité 1 fois Message édité par oinseach le 18-06-2008 à 15:21:26 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
oinseach | comme oups j'ai plein de coupures sur le bras qui saignent. je me demande comment ça aurait pu arriver. personne veut m'aider quand j'en ai besoin. mme machin n'est pas là et mlle bidule est absente alors on me passe un mec qui dit "oui" au telephone à tout ce que je dis puisme dit que mme machine me rappellera plus tard. bande de cons. j'en ai marre. Message cité 1 fois Message édité par oinseach le 18-06-2008 à 15:35:41 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
lygodactylus | Tu veux faire le bien autour de toi tel un saint ?
--------------- |
SanPe' Membre n°312819 |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 19:13:37 ![]() ![]() |
oinseach |
|
floootheone Jack's colon | Je sens encore la soirée pourrie qui s'annonce. --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
oinseach | meuh non, c'est la fête! |
floootheone Jack's colon | J'ai recommencé les auto motulations et je me suis bourrée de lexomil --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
floootheone Jack's colon | Et merde j'ai fait une tache de sang sur le canapé --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
oinseach | on dirait moi |
floootheone Jack's colon | On pourrait peut-être former un club --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je m'inclu pas dans votre club, je me fous à l'écart, comme toujours ( --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
floootheone Jack's colon | Vous croyez qu'on va s'en sortir ? --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
lygodactylus | Pour citer un film que tu connais je crois : "sur une durée suffisamment longue, l'espérance de vie tombe pour tout le monde à 0"
--------------- |
MaitrePo |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
lygodactylus |
Cutter |
lygodactylus |
--------------- |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
floootheone Jack's colon | Bon ça y est je suis passée à 3x75 mg d'Effexor par jour et je retourne au CMP demain. C'est possible de se faire suivre par le psy de quelqu'un qu'on connaît ou c'est fortement déconseillé ? Edit : ah oui puis il y a des vilaines tâches de sang par terre maintenant Message cité 2 fois Message édité par floootheone le 19-06-2008 à 12:25:08 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
oinseach |
edit: après tu peux toujours mentir et ne jamais avouer connaitre cette personne mais ça me parait compliqué. Message édité par oinseach le 19-06-2008 à 17:35:21 |
floootheone Jack's colon | Dommage, elle a l'air vraiment très bien cette psy --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
momotteu | Courage les gens ! |
oinseach | bon ben j'ai vu la remplaçante de ma psy cet apres-midi et elle m'a prescrit du... tercian! |
oinseach |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |