| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
MaitrePo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 20:10:06 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
MaitrePo |
|
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
oinseach | je me bats rien que pour me lever et manger alors aller en cours c'est un grand pas. mais demain est un autre jour, certes. de toute façon ça peut pas être pire. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Pour le tercian, en journée : vu ton faible poids, c'est à éviter à moins de vouloir ressembler à un zombi/légume. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 27-05-2008 à 21:11:47 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
oinseach |
|
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 22:14:25 ![]() ![]() |
oinseach | et ça recommence. pourtant j'ai pris mes medocs. meme doublé le parkinane et pris un valium. c'est vraiment bizarre. mon corps n'est pas le mien. |
oinseach |
|
oinseach | c'est la soirée valium pour moi. youpi.
|
lygodactylus | au dessus de 0 ... --------------- |
oinseach | tant pis pour moi. |
lygodactylus | C'est pour rire, mais ca doit pas être une super idée que d'en prendre plus que ce qu'on t'as prescrit, non ? --------------- |
oinseach |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 23:14:10 ![]()
|
MaitrePo |
|
lygodactylus |
--------------- |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 00:16:05 ![]()
Je n'en ai constaté aucun
Enfin je parle pour un homme moyen donc 1 m 80, 70 - 75 kg Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2008 à 00:16:46 |
lygodactylus |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jeunejedi | je sais pas si certains ont lu ce bouquin:
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 01:15:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ça avait duré presque 1 mois Message édité par Le Profanateur le 01-06-2008 à 01:22:40 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
oinseach |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | les décharges aussi, j'y ai eut droit (seroplex aussi) (j'ai du en parler ici)
oinseach | désagreable mais aussi un peu dangereux. j'ai faillit me tuer plusieurs fois dans les escaliers. heureusement que je conduis pas. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
oinseach |
SanPe' Membre n°312819 |
SanPe' Membre n°312819 |
oinseach |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ALors que je cherchais si une plaquette de tercian 25/50 allait me faire qqchose sans m'en voyer sous terre, je suis tombé sur ça
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |