| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
MaitrePo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 07:53:46 ![]() ![]() |
Splatsch Benicio .. | peut on retrouver des traces d'antidepresseurs dans les urines ? --------------- --> Cette semaine, en écoute : ♫♪ Saul Williams ! <-- |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Splatsch Benicio .. |
Splatsch Benicio .. | je pense event. prendre de la venlafaxine. Sauf que je n'ai "droit a rien" dans les urines et suis depisté une fois par an.. --------------- --> Cette semaine, en écoute : ♫♪ Saul Williams ! <-- |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Splatsch Benicio .. | non, je vois mon medecin demain. --------------- --> Cette semaine, en écoute : ♫♪ Saul Williams ! <-- |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 00:42:50 ![]() ![]() |
MaitrePo |
|
karlit NO FEAR | Phobie sociale Sko...Seroplex fonctionne bien pour cela.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Splatsch Benicio .. | je dirai oui, ce sont les symptomes en tout cas... Tu dois quand meme savoir s il y eu un evenement declencheur, non ? --------------- --> Cette semaine, en écoute : ♫♪ Saul Williams ! <-- |
MaitrePo |
|
oinseach | c'est possible mais ça pourrait être un peu n'importe quoi. à surveiller donc, et peut-être voir un médecin, je dirais. |
oinseach | tout le monde prends du seroplex alors que c'est pourri comme medoc. je comprends pas les médecins.
|
kadreg profil: Utilisateur | le labo arrose bien --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
rz1 Profil supprimé |
|
SanPe' Membre n°312819 | en parler a des proches, ne pas y aller seul... --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
-Sko- (◕‿-) | des petites nouvelles pour ma part avec le seroplex, traitement commencer jeudi, niveau angoisses quasiment rien sauf quand je sors, mais je crois que ce sont avec les effets sur mon physique, je suis amorphe, vertiges, nausées, pas d'appétit. Message cité 1 fois Message édité par -Sko- le 14-06-2008 à 20:13:44 |
SanPe' Membre n°312819 | Tu n'as pas des bâillements ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
-Sko- (◕‿-) |
-Sko- (◕‿-) |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |