| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent :
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 02:23:32 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | me faut la plaquette de 25mg pour me faire pioncer toute la journée. cf qq pages avant.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Nico [PPC] | Au pire tu peux le prendre en gouttes s'il s'avère que 12,5 mg (la moitié d'un comprimé de 25) c'est trop.
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 11:58:59 ![]() ![]() |
MaitrePo |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
testé pour vous. [3615 my life]
PS : quotez pas, sait on jamais. c'est une future geek. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 22-06-2008 à 20:34:17 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
SanPe' Membre n°312819 | mais malgrès tout ça, on notera le retour de la vie saiskuelle Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 23-06-2008 à 13:04:35 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
MaitrePo |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Le Profanateur Passéiste désincarné | quotez pas svp. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Evaluation de mon rappport avec mon asso +école faite.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Bon, je crois que je suis bien dépressif ..
Message cité 2 fois Message édité par Theorie du Kaos le 23-06-2008 à 17:22:27 --------------- MK DS 459634-483247 |
SanPe' Membre n°312819 |
Message édité par SanPe' le 23-06-2008 à 17:39:02 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
MaitrePo |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pas de news de oinseach.
MaitrePo |
Message cité 1 fois Message édité par MaitrePo le 24-06-2008 à 19:07:31 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
MaitrePo |
|
the_warrior in soviet ... | dwapal |
Le Profanateur Passéiste désincarné | symptômes ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
the_warrior in soviet ... |
|
kadreg profil: Utilisateur | Perso, j'ai jamais eut d'amelioration des effets secondaires des AD avec le temps. Je les avait ou pas suivant la molecule, c'est tout Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 26-06-2008 à 14:09:20 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |