| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 11:51:47 ![]() ![]() |
laca |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ben tu m'étonnes, y'a pas eyu de véritable traitement pour modifier la chimie de ton cerveau, semblerait-il et avec des anxiolytiques tous les jours, moi aussi, j'aurais tendance à être un peu dans le gaz --------------- Rock'n Roll - New Noise |
laca |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ton nouveau psy a-t-il revu ton traitement? Tu le vois tous les combiens? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
laca |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tu m'étonnes. Bon, ce que je te conseille à la prochaine séance avec ton psy, c'est de lui demander de revoir sérieusement le traitement, que les anxiolytiques à haute dose te posent des pbs dans tes études/ton taf.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
laca |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je crois que tu as déjà entendu parler de moi par ton copain qui m'a aussi demandé des conseils --------------- Rock'n Roll - New Noise |
laca |
|
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 12:38:09 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ben voilà --------------- Rock'n Roll - New Noise |
laca |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le jour où mon médecin m'a dit alors que je rechignais pour la centième fois à suivre un traitement antidépresseur: "mais enfin, si vous étiez diabétique, vous vous injecteriez votre insuline. Ben c'est pareil!" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
laca |
|
fancisvan |
|
Gnub | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Nico [PPC] |
|
fancisvan |
|
urd-sama waste of space |
|
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... | C'est touchant de naïveté. --------------- -= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =- |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Oui, oui...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Fancisman> Ici, on ne parle pas du coup de flou, de petite déprime, mais de la vraie dépression alors tes conseils ils sont sympa, mais c'est comme de dire à un diabétique "respirez bien fort et votre taux de diabète descendra". --------------- Rock'n Roll - New Noise |
fancisvan |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Mjules Parle dans le vide |
le pb c'est que lors d'une dépression, tu as un réel pb physique (baisse du taux de neuromédiateurs dans la fente synaptique) et que les conseils bateaux valable lors d'une simple baisse de forme sont ici inefficace voire même aggrave l'état puisqu'ils donnent l'impression au malade qu'on minimise sa souffrance et son état.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | En gros, fancisvan, ce dont tu parles, ce n'est pas ce dont souffrent les gens ici --------------- Rock'n Roll - New Noise |
under_score I wear my sunglasses at night | C comme qd on dit aux timides maladifs de se bouger |
laca | J'en ai marre, j'ai plus envie de rien faire... qqun pourrait me donner des idées à faire, sinon je reste dans mon coin et ça aggrave la situation. Merci! |
mme dworkin oyo! |
--------------- Les larmes, c'est le vomi de l'âme... |
laca |
|
laca |
|
Le Matou |
|
Le Matou |
|
Mjules Parle dans le vide | une petite métaphore sur le pourquoi des médicaments anti-dépresseurs
Message édité par Mjules le 27-05-2004 à 16:26:31 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
--------------- -= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |