| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 17:39:03 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
ynothan C'est wiiiizzzzzzzz!!! |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 23:36:19 ![]() ![]() |
ziah |
|
O_Neill | Mais comment etre sur que je souffre d'une depression ? |
ziah |
|
O_Neill | Tres bon lien merci beaucoup |
t-w HDBNG club | jcrois que je replonge --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
ziah |
Nyarla fnord |
|
Nyarla fnord | (mangez pas trop de gellules, le charbon c'est pas bon) |
laca | svp, que qqun m'aide!!! Je craque |
Nico [PPC] |
|
urd-sama waste of space |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Idem en France, le psychiatre est un médecin, pas le psychologue. Sinon, d'accord avec MP, l'un n'est pas plus efficace que l'autre... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
--------------- -= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =- |
under_score I wear my sunglasses at night | Drapal, malheureusement |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je vais bientôt commencer le processus de sevrage de l'Effexor. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
laca |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ben côté médocs, ça a jamais été très efficace jusqu'à l'Effexor, donc j'imagine que s'il te reste d'autres possibilités, tout n'est pas perdu --------------- Rock'n Roll - New Noise |
laca |
|
Tu avais arrêté toute seule?
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
laca |
|
laca |
|
laca | Xanax aussi je crois... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Topamax et Lamictal> anti épileptiques et seresta, stun anxiolytique, là-dedans, y'a qu'un vrai antidépresseur, bref, t'as encore du paysage à explorer avant de trouver ta bonne molécule... Désespère pas, mais euh, il est bizarre ton médecin --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Xanax = anxiolytique aussi, perso, j'en ai à la maison pour mes crises de paniques, mais je le suis pas en traitement... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
laca |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon courage à toi...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |