| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 04:53:11 ![]() ![]() |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
|
hikoseijuro |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
cmove C. | j'en prends depuis une bonne semaine maintenant mais ça me fatigue énormément et surtout je ne vois presque aucun changements. --------------- cmove |
Coethium Galaxia |
les anti-depresseurs agissent complètement au bout de 15j à trois semaines.
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | j'ai des envies suicidaires de plus en plus fréquentes |
Coethium Galaxia |
tu n'es plus sous traitement je crois ? c ça ? |
rizzla_tsa | www.emdr-france.com
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 21:50:20 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Nyarla fnord | Tiens en parlant d'hospitalisation, y'en à qui sont passés par là? Désolé je suis sur un ordi très lent (p133) et pour faire des recherches c'est pas très pratique...
|
Nyarla fnord |
Facile à dire... |
_Shaft_ Fais pas chier | Donc médicament, c'est bonheur, va chercher médoc? --------------- STFU |
_Shaft_ Fais pas chier | Et le Deroxan, c'est quoi? Je connais quelqu'un qui en prend --------------- STFU |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
lunabulle |
|
lunabulle |
|
|
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
Message édité par Mjules le 19-04-2004 à 20:46:03 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
Nyarla fnord |
Personne pour m'aideR? |
Gnub | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2004 à 20:06:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2004 à 20:13:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |