| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... | Reprise du message précédent :
--------------- -= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =- |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 17:22:16 ![]() ![]() |
Le Matou |
|
laca | J'en peux plus de mes crises de colère, je renferme qques petits problèmes et aux derniers j'explose! |
Nico [PPC] |
|
laca |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
De rien --------------- Rock'n Roll - New Noise |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 17:48:28 ![]() ![]() |
laca |
|
Gnub | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Gnub le 01-06-2004 à 19:31:02 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tout à fait.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
laca |
|
Leuen |
|
Miss Pompon | Je sais... je suis peut être un peu trop naive... |
urd-sama waste of space | sur le site mentionné auparavant pour savoir si l'on a des symptômes de dépression, la paranoia et l'envie de rien faire y figurent.
|
Mjules Parle dans le vide |
avec quels arguments "on" t'as conseillé ça.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
urd-sama waste of space |
|
laca | Bonjour! je commence à prendre du Zoloft et j'aimerais savoir si qqun en a déjà pris? |
Ouaip, ça m'a visiblement pas vraiment convenu, mais bon, ça a l'air bien efficace sur pas mal de gens.
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
O_Neill | HAN !!!!!!!
|
urd-sama waste of space | t'arretes les médics |
O_Neill |
|
Nico [PPC] | Merci les thymorégulateurs. J'ai pris 8 Kg en deux mois |
Gnub | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
crazyburn | l'amour fait bcp de mal ...n'aimez pas baisez |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Demande quand même à ton médecin... Le Prozac, j'ai jamais eu de problèmes à l'arrêt (faut dire que ça faisait pas un effet enorme non plus), donc ça pose ptêt moins de pb, mais bon, un petit coup de fil, ça mange pas de pain --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mjules Parle dans le vide |
mauvaise idée, c'est l'erreur classique qui conduit à une rechute --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Coethium Galaxia |
est-ce plus intelligent de ne pas continuer ? --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Hop hop hop.
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
37,5.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |