| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 22:14:23 ![]() ![]() |
Oliver_Queen | En tout cas, je ne vais pas m'étaler sur ce sujet et notre dialogue de sourd apparement!
|
floootheone Jack's colon | --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
laureka | Un documentaire sur la psychogénéalogie sur France 2 dans quelques minutes. --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Oliver_Queen | Tiens, en faisant des recherches, je tombe sur cet article d'aujourd'hui au hasard de RTLInfo.be :
|
floootheone Jack's colon | Personne n'a jamais dit que la dépression était inscrite dans les gènes, mais qu'on pouvait avoir des prédispositions génétiques.
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 23:02:56 ![]() C'est pas comme si on connaissait pas déjà avec le Vietnam. |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 23:02:56 ![]() ![]() |
leen99 |
Message édité par leen99 le 17-04-2008 à 23:19:46 |
Misssardonik prévisible a posteriori | arrêtez de nourir le troll --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non, c'est pas un troll, hein. T'en connais pas des dizaines, de gens comme ça, toi? Au moins celui-là essaie-t-il vaguement d'en savoir plus, mais on peut pas dire que ça soit hyper rare, les gens qui pensent que les dépressifs, tout ce dont ils ont besoin, c'est un coup de pied au cul... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 09:07:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 10:49:25 ![]()
Après pour les très jeunes, ils répètent bêtement ce que le papa ou la maman disent : qu'il faut un bon coup de pied au cul pour se défaire d'une dépression. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2008 à 10:51:53 |
Chastity |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Y'a pas de mystère, hein, si y'a eu une campagne justement sur le thème "c'est une maladie, et ça peut se soigner", c'est pas un hasard. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Chastity | ... Message édité par Chastity le 18-04-2008 à 11:14:36 |
leen99 |
Message édité par leen99 le 18-04-2008 à 11:03:42 |
plomplom | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 12:24:37 ![]() |
plomplom |
|
leen99 |
|
plomplom |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 12:45:10 ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Petite parenthèse mais je trouve ça con ce genre de raisonnement/généralité. Parce que quelqu'un pourrait se pointer et dire "pour avoir vu certaines personnes ne pas en prendre j'ai l'impression que ne pas se soigner est toujours pire que les effets secondaires du traitement". Et il aurait tout autant raison que toi...en disant l'exact contraire. Ca mène pas loin. Ne prends pas ce post comme une agression ou quoi que ce soit (et je ne prétends pas non plus que tu as besoin de médicaments, tant que tu n'as vu aucun médecin il n'y a effectivement pas lieu d'en prendre), ça m'a fait réagir mais c'était plutôt une remarque d'ordre général. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 18-04-2008 à 14:24:05 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Salut les gens --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
Message édité par Aaliyyah le 18-04-2008 à 14:40:04 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
plomplom |
|
plomplom |
|
floootheone Jack's colon | Ma psy m'avait passé un CD de relaxation avec des exercices basés sur la respiration, il paraît que ça marche, tu peux toujours tester. Il y a pas mal de méthodes de relaxation comme ça.
plomplom |
|
floootheone Jack's colon | Oui effectivement. Ton médecin ne t'a rien proposé d'autre à part du repos ?
Oliver_Queen |
|
floootheone Jack's colon | On n'a pas non plus tous 90 ans --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Oliver_Queen |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2008 à 00:36:11 ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |