| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent :
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 00:59:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2008 à 01:06:53 ![]() Vous avez pas compris ma phrase, les gens. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2008 à 01:19:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
leen99 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 21:06:03 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon | Je connais pas mais a priori les anxio peuvent être pris ponctuellement. --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
bilitiss |
|
bilitiss |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | salut les gens --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Nan mais moi, c'est ma généraliste. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Borderline + dépression par voie de conséquence --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
floootheone Jack's colon | Et une thérapie ne t'a pas aidé ? --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | La clinique psy m'a permis d'éviter le suicide, m'a aussi sevrée de l'alcoolisme. M'a aussi permis de vivre quasiment les plus mauvais et bon moment de ma vie. Mais coté psychiatre (que j'ai eut pendant environ 2 ans, il me semble)je recherche encore les effets. Les médocs (surtout le tercian) par contre me permettes d'éviter de trop me tapper dessus. Message édité par Le Profanateur le 24-04-2008 à 15:30:02 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
floootheone Jack's colon | Le tercian moi ça me laisse dans un état de loque très avancé --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
MaitrePo |
|
MaitrePo |
|
oinseach |
ouais, toujours la même equipe. elles sont sympas. edit: par contre j'ai plus d'abilify. le week-end risque d'être drôle. Message édité par oinseach le 26-04-2008 à 10:13:28 |
lygodactylus |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2008 à 18:21:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |