| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent :
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 08:45:43 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 12:18:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MaitrePo |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
SanPe' Membre n°312819 |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 17:38:14 ![]() ![]() |
oinseach | photographie, donc j'ai un dossier à rendre à la fin de l'année et je sais pas si je vais reussir à le completer. |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
SanPe' Membre n°312819 |
courage ! Message édité par SanPe' le 24-05-2008 à 02:07:17 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
Le mélange alcool anti-dépresseurs, vaut mieux éviter effectivement Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 24-05-2008 à 02:09:01 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
floootheone Jack's colon | Ca y est, le Tercian ne m'aide plus à dormir. C'est reparti --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
edit, déjà à la base, t'en prends combien juste en goutte, ou en cachet de 25 ? (et pour quel poids Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 24-05-2008 à 02:38:29 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | prends les plus tot alors.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
MaitrePo |
|
MaitrePo |
|
MaitrePo |
|
MaitrePo |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 12:41:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cutter | C'est quoi une crise d'angoisse? Comment ça se manifeste? Message cité 2 fois Message édité par Cutter le 26-05-2008 à 13:05:15 --------------- last.fm |
leen99 |
|
MaitrePo |
|
MaitrePo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |