Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3518 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  1694  1695  1696  1697  1698  1699
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°14910270
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 19-05-2008 à 08:45:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le Profanateur a écrit :

c'est pas parce qu'on poste pas qu'on ne va pas mal.

si je poste pas, c'est pour ne pas mettre une ambiance nauséabonde.

:/ désolé
bon ben j'ai au moins relancé un peu le topoc :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
mood
Publicité
Posté le 19-05-2008 à 08:45:43  profilanswer

n°14910271
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 19-05-2008 à 08:46:09  profilanswer

floootheone a écrit :

En même temps, le jour où tout le monde ira bien sur ce topic... :o

gardons espoir steuplé :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°14913902
karlit
NO FEAR
Posté le 19-05-2008 à 15:44:26  profilanswer

Bon perso : j'ai priv rv chez l'toubib ce mercredi après plus de 2 mois à m'morfondre.

J'ai fait l'plus dur.
Millepertuis : je te dis bye-bye.

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°14922664
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2008 à 12:18:50  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14926237
MaitrePo
Posté le 20-05-2008 à 17:46:29  profilanswer

...pour une nouvelle...! :)

n°14957519
oinseach
Posté le 23-05-2008 à 15:39:02  profilanswer

me voilà revenue de l'hp.  que deux semaines mais deux longues semaines pour moi.  j'ai fini par demander de partir même si on voulait pas spécialement me laisser m'en aller parce que j'ai "beaucoup de travail à faire."  mouais.  je me suis fait quelques amis mais la plupart des gens me tapaient sur les nerfs. vive les cocktails valium+tercian.

en tout cas je me sens mieux.  c'est pas super génial mais je fonctionne de façon minimaliste au moins.  j'ai pas encore repris mes cours et je sens que c'est là où ça risque de coincer.  

en tout cas mon traitement à l'air plus efficace.  bizarrement je reprends du seroplex qui ne marchait pas la dernière fois.  c'est peut-être à cause de l'association avec l'abilify.  je sais pas trop.  par contre j'ai toujours de graves problèmes de sommeil, même en prenant du valium et un noctamide ou deux le soir.  

je me sens pas encore entièrement moi-même mais c'est un début.

n°14958008
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 23-05-2008 à 16:28:29  profilanswer

Donc ça a été plutôt positif ton séjour à l'hopital ? Ca t'a apporté quoi exactement ?

Et ça fait combien de temps que tu n'as pas été en cours ?

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°14958455
oinseach
Posté le 23-05-2008 à 17:11:43  profilanswer

ça m'a permis surtout de me reposer, de parler aux infirmières regulièrement quand ça n'allait pas (ou d'autres patients des fois).  puis on a readapté mon traitement.

ça doit faire presque un mois où j'ai pas été en cours.  la reprise va être brutale, j'ai peur de rechuter à cause de ça.

n°14958468
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 23-05-2008 à 17:12:42  profilanswer

oinseach a écrit :

ça m'a permis surtout de me reposer, de parler aux infirmières regulièrement quand ça n'allait pas (ou d'autres patients des fois).  puis on a readapté mon traitement.

ça doit faire presque un mois où j'ai pas été en cours.  la reprise va être brutale, j'ai peur de rechuter à cause de ça.

Essaie peut-être d'y retourner progressivement, si possible, genre pas à tous les cours la première semaine.

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°14958673
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 23-05-2008 à 17:38:14  profilanswer

oinseach a écrit :

tu fais quoi comme études?

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-05-2008 à 17:38:14  profilanswer

n°14958990
oinseach
Posté le 23-05-2008 à 18:17:01  profilanswer

photographie, donc j'ai un dossier à rendre à la fin de l'année et je sais pas si je vais reussir à le completer. :/

n°14959042
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 23-05-2008 à 18:22:54  profilanswer

oinseach a écrit :

photographie, donc j'ai un dossier à rendre à la fin de l'année et je sais pas si je vais reussir à le completer. :/

HS mais ça m'intéresse, tu es dans une école ? sur Paris ?

MP si tu veux :hello:

---------------
n°14959355
karlit
NO FEAR
Posté le 23-05-2008 à 18:51:04  profilanswer

Un peu hs là mais une question : j'peux continuer le Donormyl pour m'endormir le soir avec mon traitement Seroplex ?

J' pose la question car j'ai passé une nuit plus que mouvementée :cry:

---------------
n°14959400
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 23-05-2008 à 18:55:43  profilanswer

karlit a écrit :

Un peu hs là mais une question : j'peux continuer le Donormyl pour m'endormir le soir avec mon traitement Seroplex ?

J' pose la question car j'ai passé une nuit plus que mouvementée :cry:

A priori oui.
Tu le prends le matin ou le soir le seroplex ?

---------------
n°14959420
karlit
NO FEAR
Posté le 23-05-2008 à 18:58:38  profilanswer

La matin : 2éme jour. ;)  

Gros baillements suivis de nausées, j'suis en décalage par rapport à tout et de plus j'ai les yeux défoncés.....

cool :o  

Ah ouais et en plus j'dors plus :sol:

---------------
n°14959451
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 23-05-2008 à 19:02:35  profilanswer

karlit a écrit :

Gros baillements suivis de nausées, j'suis en décalage par rapport à tout et de plus j'ai les yeux défoncés.....

Ca c'est un peu le passage obligé, mais bon dans quelques semaines ça devrait aller (sinon retour à la case départ :D)

---------------
n°14959692
karlit
NO FEAR
Posté le 23-05-2008 à 19:36:21  profilanswer

Bon et j'viens de m'apercevoir que le mélange avec la bière : c'est moyen-moyen... :(

En tout cas merci pour ta présence ;)

---------------
n°14963194
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 24-05-2008 à 02:03:12  profilanswer

oinseach a écrit :

on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a hein [:spamafote]
même si parfois c'est chiant :/
Tu es tombée malade pendant tes études, ce sont des choses qui arrivent, malheureusement...

courage !  [:threesixmafia]

Message édité par SanPe' le 24-05-2008 à 02:07:17

---------------
n°14963213
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 24-05-2008 à 02:06:15  profilanswer

karlit a écrit :

Les bâillements je trouvais ça amusant perso [:tinostar]
c'est signe que l'angoisse diminue. la nausée et les insomnies c'est normal aussi... ça passera vite, genre 2 semaines à 1 mois.
Sauf si la molécule te convient pas, dans ce cas vaut mieux en discuter avec ton médecin

Le mélange alcool anti-dépresseurs, vaut mieux éviter effectivement :o
J'avais l'impression d'avoir bu 2 fois plus, et après tout allait lentement... je me sentais affreusement lent. Sensation étrange et désagréable :/

Message cité 1 fois
Message édité par SanPe' le 24-05-2008 à 02:09:01

---------------
n°14963331
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 24-05-2008 à 02:33:46  profilanswer

Ca y est, le Tercian ne m'aide plus à dormir. C'est reparti :cry:

---------------
n°14963342
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-05-2008 à 02:36:57  profilanswer

floootheone a écrit :

Ca y est, le Tercian ne m'aide plus à dormir. C'est reparti :cry:

prends en le triple, on en reparle [:prodigy]  

edit, déjà à la base, t'en prends combien juste en goutte, ou en cachet de 25 ? (et pour quel poids :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 24-05-2008 à 02:38:29

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°14963351
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 24-05-2008 à 02:40:27  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

prends en le triple, on en reparle [:prodigy]  

edit, déjà à la base, t'en prends combien juste en goutte, ou en cachet de 25 ? (et pour quel poids :o)

En gouttes entre 5 et 10, en cachets 1/2. Pour 50kg.
Le problème c'est que si j'en prends plus je serais dans le coltard demain, or je dois bosser demain.

---------------
n°14963359
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-05-2008 à 02:45:44  profilanswer

prends les plus tot alors.
perso suis à 50mg soir là. :whistle: sans compter le couple xanax lysanxia et 1 stylnox (au cas où) :d. d'ailleurs j'y vais.  

Essaies de te détendre. et dodote bien. :)

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°14963376
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 24-05-2008 à 02:57:08  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

prends les plus tot alors.
perso suis à 50mg soir là. :whistle: sans compter le couple xanax lysanxia et 1 stylnox (au cas où) :d. d'ailleurs j'y vais.  

Essaies de te détendre. et dodote bien. :)

J'ai plus de stilnox [:sisicaivrai]
Dommage, ça marchait pas mal.

En fait faudrait que je prenne un cachet entier, mais dans ce cas je dormirais plus de la moitié de la journée [:transparency]

---------------
n°14963541
oinseach
Posté le 24-05-2008 à 08:04:51  profilanswer

c'est vrai qu'un cachet ou deux de tercian ça fait des miracles, mais ça me laissait toujours dans un sale état le matin.

avec le valium+noctamide je dors pas trop mal mais je me reveille trop tôt. [:sisicaivrai]

n°14963675
karlit
NO FEAR
Posté le 24-05-2008 à 09:29:50  profilanswer

SanPe' a écrit :

Les bâillements je trouvais ça amusant perso [:tinostar]
c'est signe que l'angoisse diminue. la nausée et les insomnies c'est normal aussi... ça passera vite, genre 2 semaines à 1 mois.
Sauf si la molécule te convient pas, dans ce cas vaut mieux en discuter avec ton médecin

Le mélange alcool anti-dépresseurs, vaut mieux éviter effectivement :o
J'avais l'impression d'avoir bu 2 fois plus, et après tout allait lentement... je me sentais affreusement lent. Sensation étrange et désagréable :/

Merci pour les précisions  :jap:  

Oui effectivement pour l'alcool, tu m'diras ça m'fera du bien de calmer le jeu.

---------------
n°14965194
MaitrePo
Posté le 24-05-2008 à 13:44:13  profilanswer

oinseach a écrit :

c'est vrai qu'un cachet ou deux de tercian ça fait des miracles, mais ça me laissait toujours dans un sale état le matin.

avec le valium+noctamide je dors pas trop mal mais je me reveille trop tôt. [:sisicaivrai]

COPINE !!!
Y comprennent pas. Non j'ai pas vraiment de pb pour m'endormir (sauf si crise d'angoisse impromptue, évidement), mais je me réveille systématiquement au bout de 5 ou 6h.
Le week end ça va, je peux me recoucher un peu plus tard... la semaine... je vous fais pas un dessin de ma tronche le vendredi...  [:pingouino]

n°14965229
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 24-05-2008 à 13:47:01  profilanswer

MaitrePo a écrit :

COPINE !!!
Y comprennent pas. Non j'ai pas vraiment de pb pour m'endormir (sauf si crise d'angoisse impromptue, évidement), mais je me réveille systématiquement au bout de 5 ou 6h.
Le week end ça va, je peux me recoucher un peu plus tard... la semaine... je vous fais pas un dessin de ma tronche le vendredi...  [:pingouino]

J'avais une période comme ça où je me réveillais systématiquement au bout de 5h de sommeil, c'était réglé comme une minuterie. C'est vrai que c'était un peu pénible dans la semaine :/

---------------
n°14966017
MaitrePo
Posté le 24-05-2008 à 15:22:13  profilanswer

floootheone a écrit :

J'avais une période comme ça où je me réveillais systématiquement au bout de 5h de sommeil, c'était réglé comme une minuterie. C'est vrai que c'était un peu pénible dans la semaine :/

...bin alors, je suis pas un cas rarissime ?! J'ai l'impression qu'ils comprennent pas, chaque fois je dois leur réexpliquer le topo [:hotcat]

n°14966026
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 24-05-2008 à 15:23:54  profilanswer

MaitrePo a écrit :

...bin alors, je suis pas un cas rarissime ?! J'ai l'impression qu'ils comprennent pas, chaque fois je dois leur réexpliquer le topo [:hotcat]

A tes médecins ? Ils te donnent quoi pour dormir ?

Si tu as une explication, ça m'intéresse :jap:

---------------
n°14973474
MaitrePo
Posté le 25-05-2008 à 06:50:30  profilanswer

floootheone a écrit :

A tes médecins ? Ils te donnent quoi pour dormir ?

Si tu as une explication, ça m'intéresse :jap:

Hélas...
Actuellement, j'ai du Temesta et du Lexomil.
On a envisagé un chouïa de Tercian à prendre à l'heure du réveil, sauf que c'était un peu trop près de l'heure du "vrai" réveil prévu donc j'ai ramé toute la matinée  [:alphat] Alors ils m'ont dit de reprendre plutôt un peu de Lexomil. Mais ça marche pas des masses, jtrouve...

On m'a dit aussi de me coucher hyper tôt, pour que le réveil impromptu arrive plus tôt dans la nuit et que j'aie donc le temps de prendre du Tercian ou plus de lexomil ou... mais faut savoir que je me lève déjà tôt en semaine (5h45) donc si je commence à me coucher à 20h30, euh, ça va devenir compliqué d'avoir une vie sociale (déjà que...).  

Ce qui est déconcertant, c'est que pendant qques semaines et sans raison apparente, je n'ai plus eu le problème ! Et puis à nouveau, réveil 4h. Sans raison apparente non plus.

Donc non, je n'ai pas d'explication ni d'astuce kivabien :( Par contre je manquerais pas de poster ici si j'ai du nouveau...

n°14973710
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 25-05-2008 à 10:24:42  profilanswer

Perso ce problème est parti comme il était apparu, d'un coup, sans explication apparente.

Tu te couches à quelle heure en semaine ? Effectivement se coucher très tôt c'est une solution mais bof quoi. Mais pourquoi ne pas prendre du Tercian le soir, avant le coucher ? Chez moi le Tercian fait effet pendant longtemps, genre hier soir j'ai pris 1/2 comprimé, je me suis fait une super nuit de 10h.

---------------
n°14981399
MaitrePo
Posté le 26-05-2008 à 09:21:30  profilanswer

floootheone a écrit :

Perso ce problème est parti comme il était apparu, d'un coup, sans explication apparente.

Tu te couches à quelle heure en semaine ? Effectivement se coucher très tôt c'est une solution mais bof quoi. Mais pourquoi ne pas prendre du Tercian le soir, avant le coucher ? Chez moi le Tercian fait effet pendant longtemps, genre hier soir j'ai pris 1/2 comprimé, je me suis fait une super nuit de 10h.

Alorse euh le Tercian... bon déjà j'ai une dent, enfin, une molaire contre les neuroleptique (c'est très personnel). Ensuite, les qques semaines où je l'ai pris, j'ai constaté ma faim se démultiplier... c'était pas un mal, vu que j'étais en sous-poids, mais j'ai gardé un souvenir cuisant de 12 Kg pris grâce aux anti psychotiques.  

Par contre, j'ai oublié mon Effexor hier matin... hier ça allait, pourtant, à part une angoisse au coucher (bon mais après un dimanche pluvieux, c'est pas non plus exceptionnel), mais j'ai pris mon petit Effexor du soir... et ce matin... je me suis réveillée en chialant  [:pingouino]. J'aurais pas pris celui du soir non plus, j'aurais compris mais là... [:gordon shumway]

Putain c'est pénible  [:ulalume]

n°14982796
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2008 à 12:41:15  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14982851
philippe06
Posté le 26-05-2008 à 12:50:27  profilanswer

Même en me couchant super tôt ca suffit pas à me faire pioncer. Je ne pense pas reprendre de traitement: ca me diminue plus qu'autre chose.

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°14982920
leen99
Posté le 26-05-2008 à 13:04:07  profilanswer

2 mois que j'ai stoppé tout traitement, jusque là ça se passait tiptop (à part les vertiges, membres engourdis etc...), mais c'était trop beau pour durer, je sens une méchante crise arriver. Re-belote, toubib s'tantôt pour une nouvelle ordonnance. Un jour je me rendrai à l'évidence qu'il faut ce traitement à vie, reste à l'accepter totalement et là...c'est pas gagné  :(  

n°14982922
Cutter
Posté le 26-05-2008 à 13:05:03  profilanswer

C'est quoi une crise d'angoisse? Comment ça se manifeste?

Message cité 2 fois
Message édité par Cutter le 26-05-2008 à 13:05:15

---------------
last.fm
n°14982932
leen99
Posté le 26-05-2008 à 13:07:06  profilanswer

Cutter a écrit :

L'impression d'être sous-tension et d'attendre le moindre hic pour pouvoir "exploser".  

n°14986262
MaitrePo
Posté le 26-05-2008 à 18:44:20  profilanswer

...hébin ça, ça fait plaisir :)

n°14986580
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 26-05-2008 à 19:18:26  profilanswer

MaitrePo a écrit :

Alorse euh le Tercian... bon déjà j'ai une dent, enfin, une molaire contre les neuroleptique (c'est très personnel). Ensuite, les qques semaines où je l'ai pris, j'ai constaté ma faim se démultiplier... c'était pas un mal, vu que j'étais en sous-poids, mais j'ai gardé un souvenir cuisant de 12 Kg pris grâce aux anti psychotiques.  

Par contre, j'ai oublié mon Effexor hier matin... hier ça allait, pourtant, à part une angoisse au coucher (bon mais après un dimanche pluvieux, c'est pas non plus exceptionnel), mais j'ai pris mon petit Effexor du soir... et ce matin... je me suis réveillée en chialant  [:pingouino]. J'aurais pas pris celui du soir non plus, j'aurais compris mais là... [:gordon shumway]

Putain c'est pénible  [:ulalume]

Tu es à combien d'effexor par jour ?
Je viens de me rendre compte qu'il me reste que 37,5mg pour demain, alors que je dois en prendre 150 [:alph-one]

Ca fait plaisir de voir un message comme ça sur ce topic :)

Cutter a écrit :

Différemment selon les gens, ça peut être physique style tremblements, impression de ne plus pouvoir respirer, douleur intense qui t'envahit, bref que des choses bien sympathiques :o

---------------
n°14986991
MaitrePo
Posté le 26-05-2008 à 20:10:06  profilanswer

floootheone a écrit :

Tu es à combien d'effexor par jour ?
Je viens de me rendre compte qu'il me reste que 37,5mg pour demain, alors que je dois en prendre 150 [:alph-one]

3 fois 37.5, j'en ai oublié deux.  

Hem... tu as déjà l'ordonnance ou il va falloir sprinter pour aller chez le toubib ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  1694  1695  1696  1697  1698  1699

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)