| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent :
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 18:16:36 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ben impossible de débloquer les sphincter --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
oinseach |
|
MaitrePo |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
oinseach |
|
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
oinseach |
|
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 20:00:58 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
BAKA | Normalement, si tu regardes la notice, à Précautions d’emploi tu liras qu'il faut pas prendre d'alcool avec.
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
Le Profanateur Passéiste désincarné | de toutes manières t'en moura pas... c'est pas conseillé, mais bon....
MaitrePo |
|
BAKA |
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
floootheone Jack's colon |
|
MaitrePo |
|
SanPe' Membre n°312819 |
edit: C'est le "TS" qui bloquait, mais en fait j'ai compris... Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 05-03-2008 à 07:52:02 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
titounne |
Message édité par titounne le 05-03-2008 à 13:04:50 --------------- Des images |
|
floootheone Jack's colon | Dites, pour les Tercian-addict, je peux le prendre longtemps avant de me coucher le Tercian ? Hier je l'ai pris vers 00h, et j'ai réussi à me lever qu'à 12h |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ben no pb pour moi en prenant mon cocktail (dont 25mg de tercian)vers 3h pour me lever 4h apres. juste un peu dans le brouillard qq minutes. mais bon, je ne saurais dire si c'est que le tercian Edit : et pour le terme addict........ Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 05-03-2008 à 22:13:40 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Ah parce que le Tercian, contrairement aux autres neuroleptiques, ne provoque aucune dépendance ? Edit : et puis c'est vrai que je n'ai jamais pris aucune médoc pendant des mois Message édité par floootheone le 05-03-2008 à 22:15:38 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | pas de dépendance.
BAKA | Vous arrêtez tous les deux ou bien je... --------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
floootheone Jack's colon | Très bien, alors juste pour la petite explication : je fonctionne en second degré, donc le terme "tercian-addict" ne signifiait nullement "vous autres drogués". |
|
BAKA | Et qu'est ce qui te fait croire que je ne m'y suis pas remis cette semaine? Même si on sait tous que c'est pas le cas --------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
pcort |
|
oinseach | j'ai vu ma psy cet après midi. nouveau verdicte: borderline pas-tout-a-fait-schizophrene. bon. super! et j'ai changé le prozac pour du deroxat. le tercian c'est plus que pour dormir, je prends du xanax, et double dose de zyprexa. ça fait beaucoup je me sens mal. je veux pas aller à l'hosto. Message cité 1 fois Message édité par oinseach le 06-03-2008 à 16:31:52 |
|
oinseach |
j'ai fait plusieurs crises où j'étais super speed, excitée et/ou angoissée. c'était peut-etre à cause du prozac donc on a changé. Message édité par oinseach le 06-03-2008 à 16:53:23 |
floootheone Jack's colon | Et vous avez mis en place un programme pour la thérapie, ou vous parlez juste du traitement ? |
oinseach | je vois déjà une psychologue une fois par semaine. |
floootheone Jack's colon | Ah d'accord. |
|
leen99 |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |