| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
NeoY2k | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 14:07:50 ![]() ![]() |
NeoY2k | Au secours!
|
NeoY2k |
floootheone Jack's colon |
Casper87 hahahahahaha | 20 ans cf profil --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
leen99 |
|
NeoY2k |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
titounne |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 17:17:13 ![]() ![]() |
NeoY2k | merci |
floootheone Jack's colon | Comment ont réagi tes parents ? |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
leen99 |
Misssardonik prévisible a posteriori | Message édité par Misssardonik le 28-02-2008 à 19:47:02 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
oinseach | j'arrive quand même à pisser, c'est tenir debout qui est compliqué (pas pour pisser) |
floootheone Jack's colon | J'ai envie de prendre un somnifère et d'aller me pieuter, je suis crevée crevée crevée... |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 23:05:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
floootheone Jack's colon | En général les médecins disent 2 à 4 semaines. |
Foxus666 | alors, vous pensez que c'est vraiment du placebo le prozac, effexor et seroxat avec l'etude anglaise recente ? |
floootheone Jack's colon | Je sais pas trop, j'ai pas tout suivi mais je suis sous effexor et je pense que ça a quand même bien amélioré mon état. |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
oinseach |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 21:02:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
floootheone Jack's colon | Mes somnifères me donnent des hallucinations. je Crois que c'est pas nomral, non ? |
floootheone Jack's colon | Après vérif, effectivement c'est noté dans les effets gênants qu'il ouvair y avoir des halluinations. |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
grg6 |
|
oinseach | je suis en arrêt maladie toute la semaine. je viens de le signaler à mon école. je sais pas comment je suis censée me reposer quand je me culpabilise autant. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |