| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 00:30:42 ![]() ![]() |
leen99 |
|
man2 | c'est pas un peu néfaste de mettre les gens dans des catégories comme ça ?
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
oinseach |
justement, j'en ai parlé avec ma psy dernièrement et elle voulait pas me dire mon diagnostique car elle trouvait ça un peu trop facile de me catégoriser avec des etiquettes. cependent, c'est quand meme necessaire de l'appeler quelque chose puisqu'il s'agit, en effet, d'une maladie (voir plusieurs, dans mon cas Message édité par oinseach le 08-03-2008 à 18:49:34 |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
oinseach |
|
man2 |
|
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 19:01:00 ![]() ![]() |
man2 | je sais que c'est facile à dire, mais essaie deja de pas focaliser sur ta reprise de cours sinon ca va pas s'arranger.
|
oinseach | je sais qu'il faut pas focaliser mais que puis-je faire d'autre? je sais pas. j'essaie de m'occuper mais c'est dur. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Perso j'ai un esprit selectif qui m'a toujours aidé toute ma vie durant, je n'ai gardé que les bons souvenirs et vu les chose que de leur bon coté, sauf now ou cet esprit n'arrive plus à digerer les soucis, donc faut lui donner un coup de main avec les anti-depresseurs... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2008 à 22:10:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2008 à 22:20:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
floootheone Jack's colon | Arf oui effectivement --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2008 à 22:23:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
man2 |
Message édité par man2 le 09-03-2008 à 22:26:45 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Perso j'ai une technique speciale (que j'utilise peu vu que je connais pas les effets negatifs), je m'autoshoot sans rien prendre! Je m'acxrouppi et je tend le bras devant moi et je fixe le bout du pouce jusqu'a en avoir mal au bras, je ne regarde rien d'autre que ce que je fixe avec attention. Au bout de 5mn j'ai une sorte de "vague" de bien-étre qui m'envahie, j'ai l'impression d'avoir fumé un joint, et ca a marché a chaques fois, je me sentais beaucoup mieux (limite je m'endormais)!
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Nan tu peux me dire ce qui se passe quand je fait ce truc? Deferlement d'un truc secrétté par le brain? Auto-hypnose? Message cité 2 fois Message édité par the bulleur le 09-03-2008 à 23:05:03 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
BAKA | Détournement de l'attention en utilisant le corps, pas de raison que ça ne fonctionne pas un peu.
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 08:28:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-03-2008 à 08:29:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |