| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 16:40:04 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2008 à 20:27:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
philibear Orbital Bacon |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
floootheone Jack's colon | Tu as essayé de te sevrer tout seul ? D'un coup ? --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 12:39:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 12:44:12 ![]() mon medecin me dit qu'on peut vivre tte une vie avec un traitement... effexor augmentait ma tension |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 12:51:14 ![]()
|
floootheone Jack's colon | J'espère oui. --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 14:26:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 15:18:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 19:28:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-04-2008 à 00:17:33 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 00:18:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je dois avouer que depuis que je prends régulièrement ces vitamines, je n'ai plus eu des masses de crises d'anxiété --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 00:33:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-04-2008 à 00:35:10 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | En Californie, si tu as un certificat médical qui dit que tu souffres de dépression et d'anxiété, tu as le droit à de la marijuana médicale. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 00:58:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 21:01:43 ![]() g le cafaaaaaaaard |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 22:17:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 22:24:03 ![]()
|
Oliver_Queen |
Message cité 2 fois Message édité par Oliver_Queen le 17-04-2008 à 00:02:05 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | yeah ! |
Meganne Féministe Ardant |
l'argent appelle le fric la joie de vivre le bonheur et ainsi de suite la roue tourne et après la pluie vient le beau temps. Ils sont cons les gens faut dire de ne pas penser à être heureux, tout simplement. C'est pas comme si c'était une vraie maladie. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Misssardonik prévisible a posteriori | Le jour où ça t'arrivera tu comprendra à quel point ton message est à côté de la plaque Je ne te le souhaite pas, cela dit. Mais là on parle d'une maladie que visiblement tu ne connais pas, alors s'il te plaît évite de dire des bêtises. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 17-04-2008 à 00:50:00 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Oliver_Queen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |