| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
BAKA | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 01:28:32 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je viens de perdre mon chien par ma faute hier soir...
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
floootheone Jack's colon | Tu l'as perdu genre tu le trouves plus ? Les chiens sont pas censés revenir tout seuls ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | pas quand ils sont aveugles ou presque et qu'ils sont sourd. puis tu sais il a pas le permis --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
floootheone Jack's colon | Arf |
SanPe' Membre n°312819 | Putain --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
floootheone Jack's colon | Qu'est-ce qui se passe ? déception sentimentale, c'est ça ? |
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 21:52:05 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon | Monde de merde, l'homme le plus classe du monde |
BAKA | Faut prévenir le vétérinaire du coin, si ça n'est pas déjà fait. Quand un type trouve un animal qui va pas fort, généralement il le ramène au véto. Et surtout le véto pourra te conseiller sur la meilleure démarche pour retrouver ton chien.
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
oinseach | les anxiolytiques ne sont pas decidés à fonctionner ce soir. je flippe.
|
leen99 |
Message édité par leen99 le 26-02-2008 à 13:15:38 |
oinseach | j'en prends du prozac et je remarque strictement rien comme changement. sauf ces derniers jours ou je fais rien à part essayer de dormir. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
urgences | Bonjour à vous, je lis vos témoignages.
Message cité 1 fois Message édité par urgences le 26-02-2008 à 18:49:53 |
floootheone Jack's colon |
|
SanPe' Membre n°312819 | --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 21:17:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
|
SanPe' Membre n°312819 | j'arrive pas à dormir... Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 26-02-2008 à 21:43:49 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
oinseach | c'est con. on me dit de telephoner au cmp quand ça va pas, n'importe quand, mais là, il est pratiquement minuit, et c'est maintenant que j'ai besoin d'y aller, et je peux pas. tellement con. |
floootheone Jack's colon | C'est souvent le cas. Au pire, si tu veux vraiment parler à quelqu'un, il y a toujours des numéros verts SOS-je-sais-pas-trop-quoi. |
oinseach | je sais meme pas si je veux parler. j'ai pris des anxios, on verra bien. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | j'ai connu ça aussi, les auto bourre pif --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
oinseach |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Perso le toubib m'a prescrit un anti-depresseur hier en + du temesta, ben chuis pété/zombi avec, desagreable sensation mais je me sens bien, bizzare... Message cité 1 fois Message édité par the bulleur le 27-02-2008 à 23:28:24 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
oinseach |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 12:30:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
oinseach |
NeoY2k | Mes remboursements de santé ont été envoyés à mes parents.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |