| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 08:28:07 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 10-03-2008 à 08:29:37 |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 08:28:07 ![]() ![]() |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 08:55:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 09:08:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
freeza01 | http://www.blog-police-recrutement.com/?page_id=147
oinseach | si c'était possible de se sentir totalement normale et totalement bizarre en même temps, ça serait moi aujourd'hui. |
freeza01 | c'est un peu comme moi en fait --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 17:37:01 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Je dis ça car ils sont galère à couper Message édité par Le Profanateur le 11-03-2008 à 18:42:21 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
floootheone Jack's colon | Perso l'imovane ça a dû marcher une fois, puis plus rien --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
oinseach |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
MaitrePo | Bon. Deux nuits à 4h30 de sommeil, ça va pas le faire |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2008 à 07:36:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Si seulement c'était si facile ... Message édité par lulu_les_mirettes le 15-03-2008 à 14:01:30 --------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2008 à 15:29:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 15-03-2008 à 15:35:18 |
lygodactylus |
--------------- |
under_score I wear my sunglasses at night | pt1 30 ans demain, sacré coup au moral, et j'ai rien à absorber sous la main pour soulager un peu |
BAKA |
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
laureka |
lygodactylus | Au pire, tu te dis que ça te fais un an de moins à te coltiner avant la fin. --------------- |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 17-03-2008 à 12:00:32 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 11:49:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2008 à 07:15:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SanPe' Membre n°312819 |
Message édité par SanPe' le 18-03-2008 à 18:24:10 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2008 à 18:40:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-03-2008 à 18:41:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |