| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
BAKA | Reprise du message précédent : --------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 21:37:33 ![]() ![]() |
oinseach |
normalement c'est au moins une semaine pour que ça soit consideré comme une bipolarité (au moins chez moi, en europe c'est peut-etre pas les mêmes standards de diagnostique, j'ai pas verifié), par contre ça peut être une bipolarité à cycle rapide, et là ça peut changer tous les jours, mais c'est moins commun (plus commun pour les femmes, paraît-il). la vraie différence c'est que quelqu'un qui est bipolaire aura des changements d'humeur qui n'ont pas forcément d'élément declencheur et ne sera pas forcément aussi réactif face aux autres. sinon la bipolarité peut être associée à d'autres problèmes, donc ça complique la tache de diagnostiquer quelqu'un. moi-même j'attends toujours de savoir ce qu'on va me coller comme etiquette. dans tous les cas les traitements pour la bipolarité et pour quelqu'un qui est borderline sont souvent les mêmes, d'ailleurs ce que je prends moi, ma psychiatre me l'a prescrit justement parce que ça devrait fonctionner dans tous les cas de figure (borderline, bipolaire, schizoaffectif, ou une combinaison des trois). edit: je me suis peut-être mal exprimée m'enfin je me comprends Message édité par oinseach le 10-02-2008 à 21:48:02 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ben en borderline pur, t'as quasiment pas de traitement médoc hormis pour calmer un peu style neuroleptique, anti psychotique.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
floootheone Jack's colon | Pareil, je vais bientôt être à court de médocs |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 10-02-2008 à 22:32:42 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
SanPe' Membre n°312819 |
Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 10-02-2008 à 23:00:31 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
oinseach |
(je plaisante, pour ceux qui n'ont pas d'humour) Message édité par oinseach le 10-02-2008 à 22:53:09 |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 23:09:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 15:19:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2008 à 15:20:06 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 17:34:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 17:48:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
floootheone Jack's colon | En tout cas, le xanax va t'aider si jamais tu refais une crise comme hier soir. C'est à prendre régulièrement ou seulement quand tu en as besoin ? |
floootheone Jack's colon |
Les AD ne serviront à rien à long terme si tu ne fais pas une thérapie. Ensuite, comment ça se passe ? Pendant les premières séances tu essaies d'expliquer pourquoi tu viens, ce qui ne va pas. Ensuite le psy fait un diagnostic et te propose d'entamer une thérapie, t'explique comment ça va se passer, la fréquence des séances, ce genre de trucs. Pourquoi tu ne te sens pas prêt ?
Edit : j'avais oublié de dire que moi le xanax, ça m'a jamais fait aucun effet. En ce moment il me reste plus que ça à part les AD, alors j'en prends quelques-uns pour essayer de mieux dormir, mais autant manger des tic tac... Message cité 1 fois Message édité par floootheone le 12-02-2008 à 00:31:26 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | t'en prends combien aussi ? (pour quel poids, sexe) --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
max94 |
|
|
oinseach |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 15:02:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
SanPe' Membre n°312819 | qu'est ce qu'il se passe ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 22:05:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 22:50:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BAKA | Je ne sais pas de quoi j'ai l'air sur le forum --------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
freeza01 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 00:42:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-02-2008 à 00:45:31 |
BAKA |
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
freeza01 | HFR ne changera jamais --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |