| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 00:44:35 ![]() ![]() |
BAKA | Demandes à ton pharmacien si il a un truc pour dormir qui soit délivrable sans ordonnance (genre passiflore), c'est pas miraculeux mais ça t'aidera à tenir. --------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
floootheone Jack's colon | J'ai déjà ce genre de trucs, ça m'aide pas plus à dormir qu'un café |
floootheone Jack's colon | Peut-être qu'il serait bon de consulter, au moins pour calmer l'angoisse. Ou essaie des techniques de relaxation |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 15:40:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
floootheone Jack's colon |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Le lexo ça me fait rien, je pouvais m'en prendre 10 + qq bière ou même sans, RAS.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 17:47:17 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
MaitrePo |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
oinseach |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | ha ok merci.
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 21:59:15 ![]() |
BAKA |
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
Si j'étais lacanienne, je te ferais chier des heures durant sur ce lapsus --------------- Rock'n Roll - New Noise |
oinseach |
lygodactylus |
--------------- |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
MaitrePo |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | j'avais pas fais gaffe, j'avais lu humeur... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
oinseach |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | une TCC peut elle améliorer un trouble prononcé de borderline ? (type, ben mini par moment (automutilation, et maxi : j'arrive à travailler Message édité par Le Profanateur le 18-02-2008 à 01:02:45 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pseudoman forumeur générique | kikoo |
SanPe' Membre n°312819 | bienvenue au club --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 02:18:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Bon j'me drapalise, j' ai fini par arriver içi et j'm'y attendais pas, enormes soucis + vie sociale quasi-nulle = dépression, la chute est vertigineuse, on s'y attend pas! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
oinseach | je me sens tellement normale, c'est barbant. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oinseach, je t'adore Message édité par lorelei le 22-02-2008 à 13:43:51 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
oinseach | qu'est-ce que j'ai encore fait? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |