| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 12:46:43 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 12:46:43 ![]() ![]() |
lygodactylus |
cleanx |
lygodactylus | C'est pas un cachet ça, c'est un truc que tu as ou que tu as pas... --------------- |
cleanx |
C'est ce que je croyais aussi. Détrompe-toi. Message édité par cleanx le 09-02-2008 à 13:19:05 |
lygodactylus | On dirait que je suis à deux doigts de prendre une leçon de vie. Ca devient interressant... --------------- |
cleanx |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 13:31:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 13:31:55 ![]() ![]() |
cleanx |
|
cleanx |
|
BAKA |
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 13:57:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Getalifedel | Doy tu as besoin de vacances de quelques jours loin de tout ça pour te reposer et souffler un peu AMHA. |
MaitrePo |
|
floootheone Jack's colon |
Voilà, c'est ça le souci, c'est que j'ai déjà essayé plein de médocs et je commence un peu à désespérer de trouver le bon. Stilnox, Noctran, Imovane... Message édité par floootheone le 09-02-2008 à 19:05:12 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 20:30:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SanPe' Membre n°312819 | arret maladie ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Getalifedel | Exactement arrêt maladie, et le médecin peut même te prescrire officiellement de te mettre au vert quelques jours. |
leen99 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Regardes plutiot du coté borderline --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 13:43:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 13:54:24 ![]() Petite question d'un ignorant total des anti-dépressseurs : est-ce qu'à long terme ces médocs abiment le cerveau et à quel degré ils modifient la conscience / altèrent des perceptions / modifient le comportement / que sait-je ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2008 à 13:55:12 |
|
BAKA | N'étant pas en couple, je ne puis répondre --------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
leen99 |
|
cleanx |
|
cleanx |
Message édité par cleanx le 10-02-2008 à 17:24:25 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 20:16:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
floootheone Jack's colon | T'as pas un anxiolytique à prendre dans ces cas là ? |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 20:36:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Edit : réponse à Doy Message édité par floootheone le 10-02-2008 à 20:43:44 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 20:43:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
floootheone Jack's colon | Qu'est-ce que tu ressens exactement ? C'est physique ? |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 20:47:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BAKA | Si tu peux, reprends le contrôle de ta respiration avant de faire de l'hyperventilation. L'impression d'étouffer est illusoire, par contre si tu respires de + en + pour essayer de compenser, tu risques de provoquer une vraie crise (testé et désapprouvé). --------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |