| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Atm0s | Reprise du message précédent :
Message édité par Atm0s le 14-01-2008 à 16:19:09 |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 16:10:54 ![]() ![]() |
oinseach |
|
banzai99 | demain soir sur arte une émission sur la maniaco depression/bipolarité --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
LePcFou Delinquant textuel | Bonsoir, Message édité par LePcFou le 14-01-2008 à 21:49:57 |
oinseach | bienvenu au club |
BAKA |
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
Nico [PPC] |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 00:46:20 ![]() ![]() |
BAKA |
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
Nico [PPC] |
|
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Nico [PPC] | Celui qui veut dormir, avec le Tercian il va dormir c'est sûr, enfin ç dépend des doses... Par contre le lendemain effectivement, on est "un peu" vaseux... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | à part dans les 5 min, RAS apres --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Nico [PPC] | En gouttes ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | En usage occasionel, je peux pas dire. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | tiens d'ailleurs j'en ai pas pris depuis 10 jours idem pour le lysanxia, vu ma T.A. à 8/5 mon médecin m'as clairement déconseillé d'en prendre. et là je suis bien d'accord --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | à l'époque on m'avais jamais dit ce que j'avais. 'fin le traitement lourd avait commencé en HP, ils en avaient marre que je fasse des trous dans les murs, ils avaient pas assez de cadre photo Actuellement c'est just depression, borderline, mais je fais ma thérapie seul. Message édité par Le Profanateur le 15-01-2008 à 01:33:49 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
50 mg ixel par jour, Message édité par Le Profanateur le 15-01-2008 à 01:40:12 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Vas le lire alors --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | sur quel plan ? bon serieux je devrais etre entrain de lire autre chose que du forum là --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Nico [PPC] | Sur le plan mental |
Nico [PPC] | J'ai rien compris Message édité par Nico [PPC] le 15-01-2008 à 01:59:39 |
Nico [PPC] | Depuis combien de temps prends-tu du Deroxat ? |
Nico [PPC] | C'est l'heure pour moi d'aller au dodo. Bonne nuit à tous |
oinseach |
|
BAKA | oinseach -> normale, la norme, c'est par rapport aux autres. Le but à avoir, c'est d'aller bien à terme.
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
oinseach |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |