| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 15:54:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2008 à 15:55:20 ![]()
|
oinseach |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2008 à 15:58:11 ![]()
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Salut --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
SanPe' Membre n°312819 |
J'ai eu exactement la meme chose. J'avais arreté le traitement trop brutalement Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 25-01-2008 à 17:47:34 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
cable- Looking for a drill and a wah. |
|
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 18:16:12 ![]() ![]() |
oinseach |
|
oinseach | question bête: si je crache une minute après avoir pris le zyprexa velotab (qui doit se dissoudre sous la langue), est-ce que je dois reprendre un autre? |
oinseach | ouaip.
|
oinseach | ça me va. je vais pas en reprendre de toute façon. on verra demain si j'ai fait une connerie. |
floootheone Jack's colon | Le zyprexa c'est quoi ? un AD ? un anxiolytique ? |
oinseach | anti-psychotique |
floootheone Jack's colon |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
oinseach | si tu as une carence en magnésium, oui, sinon, non.
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
SanPe' Membre n°312819 | Jamais dit le contraire --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
owiiiii omfg.over-blog.fr |
|
MaitrePo |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
MaitrePo |
|
oinseach | les medocs me font manger tout le temps. je ne me contrôle plus, je me gave en permanence. je ne sais plus quoi faire. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 20:57:07 ![]() Faut remplacer la bouffe par le sexe.
|
oinseach | ça risque d'être compliqué pendant les 10 heures par jour que je passe sans mon mec |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 21:01:55 ![]() Ah mais il y a des solutions solo...
|
oinseach | mouais bof. je me vois mal en plein milieux des cours ... quoique... nan. spa possible. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 21:06:58 ![]() Ah ouais: si t'es prof ça va être dur... |
oinseach | étudiante |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 21:11:35 ![]() Remarque ça dépend ce que tu manges: si ce n'est que des fruits tu peux te lâcher... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |