| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Atm0s | Reprise du message précédent :
Message édité par Atm0s le 12-01-2008 à 23:12:45 |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 23:08:06 ![]() ![]() |
Nico [PPC] |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
LePcFou Delinquant textuel | Moi je peux pas fumer de joints car ça annule l'effet des médicaments.
|
Nico [PPC] |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
LePcFou Delinquant textuel |
|
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 23:18:19 ![]() ![]() |
Nico [PPC] |
Nico [PPC] | Combien ? 20 mg ? |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Non la moitié d'un --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Nico [PPC] | Et côté dépression ça va mieux ? |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | ça allait mieux mais je suis retombée dedans --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Nico [PPC] | 10 mg de Paroxetine c'est moitié moins que la dose thérapeutique ; c'est ton psy qui t'a prescrit 10 mg ou tu as diminué de toi même ? |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Mon medecin traitant --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Nico [PPC] | 10 c'est juste pour la dépression, 20 c'est la dose thérapeutique.
|
oinseach | ah. |
oinseach | les psychiatres sont méchants. et cons. c'est comme un généraliste en plus pompeux et arrogant.
|
Nico [PPC] |
Message cité 1 fois Message édité par Nico [PPC] le 12-01-2008 à 23:51:57 |
Nico [PPC] | Entre un truc pas trop fort et donner un truc à une posologie qui servira pas à grand chose y'a de la marge |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Ouias mais deja avec cette dose je suis un zombie alors --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Nico [PPC] | Elle aurait dû te donner du plus léger mais qui agisse au moins. |
oinseach | si je rate ma dose de seroplex ça fera un effet bizarre quand? parce que là je pense que ça va pas trp là. excusez moi. Message édité par oinseach le 13-01-2008 à 00:10:21 |
Nico [PPC] | Tu l'as oubliée il y a combien de temps ? |
oinseach | je sais plus. peut-etre le matin. ou hier. de toute façon je suis censée reduire. mais j'ai eu un trou noir dan sla douche et je suis ennervée et ça va pas. |
oinseach | j'ai un pote qui dit que je lui ai parlé à 4h du mat mais je me rappelle pas. ça peut-etre le zolpidem? ou je sais pas. merde. j'ai pas dormi, je le sais. |
oinseach | non. oublies. c'est rien. pas grave. |
oinseach | edit- je suis malpolie. Message édité par oinseach le 13-01-2008 à 00:29:29 |
oinseach |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
T'inquiètes. En tant que modo dont la copine est une vraie depressive incurable depuis l'adolescence, j'ai une bonne tolerance vis a vis des propos tenus en sous dosage de medocs.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
urd-sama waste of space | heureusement qu'on est pas dans la rubrique graphisme
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
BAKA | oinseach-> tu devrais peut-être garder sur toi un petit calepin ou un calendrier de poche où tu coches que t'as pris tes médicaments, si tu as du mal à les prendre régulièrement. Comme ça tu saurais en cas de souci si t'as oublié, depuis combien de temps...
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
Atm0s |
Message édité par Atm0s le 14-01-2008 à 16:19:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |