| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 21:26:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 21:30:27 ![]() Tu manges là tout de suite maintenant? |
oinseach | j'ai pas pu repondre, j'étais partie chercher à manger |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 23:17:24 ![]()
|
oinseach | si. tu me suggères de faire du saiske pendant 48 heures pour eviter de manger? |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 23:24:49 ![]()
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 23:30:51 ![]() Causes en à ton thérapeute dans ce cas... |
oinseach | ah mais ça serait moins drôle, dans ce cas |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 23:31:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 23:40:30 ![]() Ouais mais fais pas de conneries: arrêter brusquement te ferais plonger hein. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
oinseach |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 01:52:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 12:34:38 ![]()
|
floootheone Jack's colon |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
floootheone Jack's colon | Oui, je comprends, ça m'arrive aussi.
|
oinseach | c'est effectivement une soirée de merde. valium et vodka pour tout le monde. et hop! |
floootheone Jack's colon | T'es sûre que c'est un bon cocktail ? |
oinseach | ça me parait pas trop mal. c'est mieux qu'un revolver au fond de la bouche. enfin, je crois. |
|
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
BAKA | SanPe' -> C'est une rechute, mais ça veut pas dire que ça va durer. Courage! oinseach -> mauvaise idée de mélanger alcool et valium Message édité par BAKA le 05-02-2008 à 00:08:08 --------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | ai je dis le contraire ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
BAKA | Ca m'est arrivé, d'après mon médecin mon coeur va parfaitement et c'est psychosomatique. C'est probablement son cas (et pas une maladie cardiaque). Ceci dit, j'avais été consulté, on n'est jamais trop prudent sur certaines choses --------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
oinseach |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
oinseach |
|
SanPe' Membre n°312819 |
Nico [PPC] |
|
SanPe' Membre n°312819 | Le problème c'est justement que mon état était bon jusqu'à hier... J'hésite à appeler pour avancer le rdv. Ça m'énerve de chuter comme ça après tout ces efforts pour remonter la pente... Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 05-02-2008 à 22:50:30 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |