| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
oinseach |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 22:46:01 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
oinseach |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
oinseach |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 01:07:44 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Bon, gros petage de plomb de ma part cette aprem, une année d'étude gâchée car me suis fait saquée par mes profs, alors que j'étais le gars le plus serieux, le plus travailleur etc...
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
SanPe' Membre n°312819 | Qu'est ce qu'il s'est passé ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Euh non, ça n'explique rien.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 14:39:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 14:59:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2008 à 15:00:24 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 15:10:25 ![]() merci pour ces infos |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Salut --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 15:36:38 ![]()
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 15:43:21 ![]()
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
o'rome Extrémiste modéré | Surtout reprend des trucs avant de subir l'effet boomerang.
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
MaitrePo |
|
oinseach | ouaip, pareil. il vaut mieux arrêter les AD en douceur, par palier. je parle d'experience car même en etalant l'arrêt du seroplex sur deux semaines j'étais pas très bien. |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Je prenais la moitié d'un divarius par jour, alors je dois prende 1 quart du medoc ? --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Oui je peux facilement le couper en quatre --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Nico [PPC] | Coupe en quatre |
floootheone Jack's colon |
|
oinseach | ouaip je pète la forme |
oinseach |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
BAKA | oinseach, ça fait plaisir de l'entendre --------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
freeza01 |
SanPe' Membre n°312819 | Fatigue, flemme, manque d'appétit, insomnies... --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
floootheone Jack's colon |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2008 à 15:43:14 ![]() Téléphone sans tarder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |