| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
oinseach | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 19:25:42 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour l'anecdote, en voyant le reportage, je me seuis dit, tiens elle me fait penser à qqun que je connaissais IRL Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 16-01-2008 à 19:32:36 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pas pu regarder, c'était quand même un peu encourageant sur les méthodes de traitement? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
puis ils parlaient de faire comme une sismo (cad provoquer des convulsions contrôlées) mais par champ magnétique autour de la tête. Puis un autre truc 30 cas opérés en Allemagne de mise en place d'electro stimulation en profondeur (ça se fait déjà mais just sous le crane) au niveau du centre du plaisir. Donc très localisé, et très chaud pour y amener les électrodes sans détruire un neurone Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 16-01-2008 à 19:37:39 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
banzai99 | et c'est pas rediffusé --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
oinseach |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
floootheone Jack's colon |
|
cable- Looking for a drill and a wah. |
|
|
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 19:59:07 ![]() ![]() |
oinseach |
|
|
oinseach |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
|
oinseach |
|
oinseach |
|
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
MaitrePo |
|
oinseach |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Toi t'es pas borderline --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2008 à 23:27:58 ![]()
|
oinseach |
|
oinseach |
|
BAKA | J'aimerais avoir un truc intelligent à dire pour te soutenir. Mais c'est pas vraiment mon genre. Je vais pas non plus te raconter des conneries sur la vie qui est si belle Message édité par BAKA le 18-01-2008 à 00:26:57 --------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pas besoin de traduction pour Mlle. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouais ben enjoy la somnolence, hein, pour une fois --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 12:57:54 ![]() T'es devenu libéro-pragmatique Lore? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
oinseach |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 10:23:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 18:40:35 ![]()
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
oinseach |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |