Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  1694  1695  1696  1697  1698  1699
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°13795348
oinseach
Posté le 16-01-2008 à 19:25:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le Profanateur a écrit :

super reportage, ainsi que le 2e sur les nouvelles méthodes à l'étude pour la guérison.

Me suis souvent reconnu dans les témoignages, ça fait mal :/

t'es pas le seul.  j'ai regardé ça en me disant "et meeerde" en permanence.  ça fout les boules.

j'ai pas envie d'aller voir ma psy demain du coup, mais je sais que je dois y aller.  

mood
Publicité
Posté le 16-01-2008 à 19:25:42  profilanswer

n°13795380
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-01-2008 à 19:30:22  profilanswer

Pour l'anecdote, en voyant le reportage, je me seuis dit, tiens elle me fait penser à qqun que je connaissais IRL :d
le prends surtout pas mal ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 16-01-2008 à 19:32:36

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°13795388
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-01-2008 à 19:31:11  profilanswer

Pas pu regarder, c'était quand même un peu encourageant sur les méthodes de traitement?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13795441
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-01-2008 à 19:37:20  profilanswer

lorelei a écrit :

Pas pu regarder, c'était quand même un peu encourageant sur les méthodes de traitement?

assez. ils parlaient d'abords des sismo (perso pour avoir était en HP où il en faisait) ça faisait un peu comme des lobotomie mais en plus léger :/

puis ils parlaient de faire comme une sismo (cad provoquer des convulsions contrôlées) mais par champ magnétique autour de la tête.

Puis un autre truc 30 cas opérés en Allemagne de mise en place d'electro stimulation en profondeur (ça se fait déjà mais just sous le crane) au niveau du centre du plaisir. Donc très localisé, et très chaud pour y amener les électrodes sans détruire un neurone  :whistle:
Mais apparemment, ça à l'air de pas trop mal marché, je ne sais plus le % de réussite, mais sur 30 ccas, je sais même pas si ça serait représentatif.

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 16-01-2008 à 19:37:39

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°13795448
banzai99
Posté le 16-01-2008 à 19:38:18  profilanswer

et c'est pas rediffusé

---------------
Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel
n°13795598
oinseach
Posté le 16-01-2008 à 19:53:43  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Pour l'anecdote, en voyant le reportage, je me seuis dit, tiens elle me fait penser à qqun que je connaissais IRL :d
le prends surtout pas mal ;)

ah?

bon.  ça se voit tant que ça? :o

sinon les méthodes de traitement, bof bof, je trouve ça toujours aussi barbare.  ils ne savent même pas exactement comment ça fonctionne.  je suis toujours pas convaincue, ni par les médicaments ni par aucun autre traitement.  

n°13795609
lorelei
Posté le 16-01-2008 à 19:54:43  profilanswer

oinseach a écrit :

ah?

bon.  ça se voit tant que ça? :o

sinon les méthodes de traitement, bof bof, je trouve ça toujours aussi barbare.  ils ne savent même pas exactement comment ça fonctionne.  je suis toujours pas convaincue, ni par les médicaments ni par aucun autre traitement.  

Ca se voit aussi un petit peu online :o :o :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13795615
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 16-01-2008 à 19:55:37  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ca m'arrive aussi des périodes "Je ne dors pas".
Généralement, c'est qu'il ya un problème derrière, et je passe ma nuit à réfléchir, à penser a gauche à droite en boucle. J'ai pas trouvé de méthode correcte pour corriger ce souci.

Le seul moyen que j'ai eu, a un moment, c'était de boire un peu d'alcool avant de dormir. Mais j'ai rapidement arrêté, tout d'abord parce que le lendemain, en me levant pour aller bosser, j'étais pas frais, et deuxièmement tout simplement parce que c'est tout sauf bon pour la santé.

A mon niveau, généralement, c'est directement lié à un souci, que j'en sois conscient (et donc que je focalise la-dessus) ou pas.

Le souci c'est que j'ai aucune pensée négative quand je suis dans mon lit le soir, rien qui m'attriste, qui m'énerve, qui me fasse chier. Bref, aucun souci dont je sois consciente.
Etrangement le retour des insomnies a coincidé avec le retour de ma bonne humeur et l'amélioration de mon état général, alors je me dis qu'en fait cette amélioration c'est peut-être moi qui ai tout refoulé et ca ressort sous forme d'insomnie. M'enfin ca fait un peu trop freudien comme analyse.

Le Profanateur a écrit :

assez. ils parlaient d'abords des sismo (perso pour avoir était en HP où il en faisait) ça faisait un peu comme des lobotomie mais en plus léger :/

puis ils parlaient de faire comme une sismo (cad provoquer des convulsions contrôlées) mais par champ magnétique autour de la tête.

Puis un autre truc 30 cas opérés en Allemagne de mise en place d'electro stimulation en profondeur (ça se fait déjà mais just sous le crane) au niveau du centre du plaisir. Donc très localisé, et très chaud pour y amener les électrodes sans détruire un neurone  :whistle:  
Mais apparemment, ça à l'air de pas trop mal marché, je ne sais plus le % de réussite, mais sur 30 ccas, je sais même pas si ça serait représentatif.

C'est quoi une sismo ?

n°13795627
cable-
Looking for a drill and a wah.
Posté le 16-01-2008 à 19:56:23  profilanswer

lorelei a écrit :

oui, un peu...

D'ailleurs oinsearch... tu n'as jamais envisagé d'imprimer ce que tu as écrit sur le forum (avec les dates  etc...) et de le faire lire à ta/ton psychiatre?

n°13795668
cable-
Posté le 16-01-2008 à 19:59:07  profilanswer

floootheone a écrit :

C'est quoi une sismo ?

ce qu'on appelait autrefois "electrochocs".

ca simule des crises d'épilepsie, fait sous anesthésie générale, et beaucoup moins barbare que ce qu'on pense. Il y avait un bon article sur science et avenir sur ce sujet il y a quelques temps.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2008 à 19:59:07  profilanswer

n°13795771
oinseach
Posté le 16-01-2008 à 20:08:50  profilanswer

lorelei a écrit :

très peu :o

cable- a écrit :

D'ailleurs oinsearch... tu n'as jamais envisagé d'imprimer ce que tu as écrit sur le forum (avec les dates  etc...) et de le faire lire à ta/ton psychiatre?

euh, ben je lui en a déjà parlé un peu sans imprimer mais j'ai expliqué mon cas.  
j'ai aussi parlé du jour ou j'ai passé deux heures à écrire des poèmes en vrac et en live à un pote à 3h du matin et elle m'a demandé "mais il était vraiment là votre ami?"  et j'ai dit oui, biensûr, à l'autre bout du monde mais il était bien en ligne à supporter ma folie ma chère dame.  "ah il était donc réel votre ami?"   :heink:  

et oui, elle croyait que je parlais à un ami imaginaire tout en blablatant mes conneries :/

ça donne envie d'en parler, c'est fou.

n°13795828
cable-
Posté le 16-01-2008 à 20:14:26  profilanswer

oinseach a écrit :

euh, ben je lui en a déjà parlé un peu sans imprimer mais j'ai expliqué mon cas.  
j'ai aussi parlé du jour ou j'ai passé deux heures à écrire des poèmes en vrac et en live à un pote à 3h du matin et elle m'a demandé "mais il était vraiment là votre ami?"  et j'ai dit oui, biensûr, à l'autre bout du monde mais il était bien en ligne à supporter ma folie ma chère dame.  "ah il était donc réel votre ami?"   :heink:  

et oui, elle croyait que je parlais à un ami imaginaire tout en blablatant mes conneries :/

ça donne envie d'en parler, c'est fou.

C'etait son moyen à elle de savoir si tu n'avais pas d'hallucination peut etre?

L'interet d'imprimer les pages serait peut etre pour elle de voir comment tu réagis dans tes moments de crise, de mieux comprendre ce que tu vis. Cela permettrait de ne pas seulement avoir les réactions à posteriori, non?

n°13795946
oinseach
Posté le 16-01-2008 à 20:23:24  profilanswer

cable- a écrit :

L'interet d'imprimer les pages serait peut etre pour elle de voir comment tu réagis dans tes moments de crise, de mieux comprendre ce que tu vis. Cela permettrait de ne pas seulement avoir les réactions à posteriori, non?

surement mais il suffisait de me demander si j'en avais des hallucinations au lieu de me prendre pour une abrutie.  après elle s'étonne que j'aime pas les psy.   :pfff:  

je verrai si j'ai envie de lui montrer ou pas.  déjà je vais voir comment ça se passe avec elle demain depuis qu'elle a discuté avec sa collegue qui m'a fait passer les testes l'autre jour.

n°13796034
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-01-2008 à 20:30:50  profilanswer

cable- a écrit :

Pour avoir relis pas mal de mes posts sur ce thread, ça ne réveille pas des bon souvenirs [:vyse]

Donc je me demande si c'est une bonne idée que de demander ça à cette demoiselle ;)

---------------
n°13796064
cable-
Posté le 16-01-2008 à 20:33:16  profilanswer

oinseach a écrit :

surement mais il suffisait de me demander si j'en avais des hallucinations au lieu de me prendre pour une abrutie.  après elle s'étonne que j'aime pas les psy.   :pfff:  

je verrai si j'ai envie de lui montrer ou pas.  déjà je vais voir comment ça se passe avec elle demain depuis qu'elle a discuté avec sa collegue qui m'a fait passer les testes l'autre jour.

la question brute "as tu des hallucinations" est impressionante, tu ne crois pas? Avouer clairement "oui" à cette réponse, pour les personnes en souffrant requiert un courage certain. Et si en plus elles ne s'en rendent pas vraiment compte... la question a finalement peu d'interet (je ne suis pas psy, mais ca me semble logique)

Je ne pense pas qu'elle t'ai prise pour une abrutie... Elle t'a laissé t'exprimer puis a soulevé ce point précis.. pour mieux cerner ce qui se passe de ton coté. Faire confiance à son médecin est difficile...

n°13796094
cable-
Posté le 16-01-2008 à 20:35:24  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Pour avoir relis pas mal de mes posts sur ce thread, ça ne réveille pas des bon souvenirs [:vyse]

Donc je me demande si c'est une bonne idée que de demander ça à cette demoiselle ;)

oui peut etre... mais dans la mesure où les medecins tentent de comprendre ce qui se passe excatement de son coté, que le diagnostique et les traitements éventuels restent encore à définir... C'est peut etre un moyen de faire avancer les choses?

enfin... j'en sais rien honnetement, je ne suis pas psy...

n°13796164
oinseach
Posté le 16-01-2008 à 20:42:15  profilanswer

cable- a écrit :

ce qu'on appelait autrefois "electrochocs".

ca simule des crises d'épilepsie, fait sous anesthésie générale, et beaucoup moins barbare que ce qu'on pense. Il y avait un bon article sur science et avenir sur ce sujet il y a quelques temps.

c'est bien sympa l'anesthésie, mais pour en avoir parlé avec des gens qui ont subi ce traitement, je sais que ça reste barbare dans le fond puisque ces gens là ont eu des pertes de mémoire assez enormes (plus de deux ans de sa vie pour l'une de ces personnes) et je trouve ça inadmissible qu'on fasse ça à des gens.  surtout que souvent, ces mêmes personnes arrivent à l'hosto dans un état où ils sont incapables de donner leur consentement pour un tel traitement, pourtant on leur fait signer, et hop, un cerveau grillé de plus.  

au moins avec les medicaments on peut arrêter, mais une fois le sismo pratiqué on ne peut plus revenir en arrière.

n°13796202
oinseach
Posté le 16-01-2008 à 20:45:40  profilanswer

cable- a écrit :

oui peut etre... mais dans la mesure où les medecins tentent de comprendre ce qui se passe excatement de son coté, que le diagnostique et les traitements éventuels restent encore à définir... C'est peut etre un moyen de faire avancer les choses?

enfin... j'en sais rien honnetement, je ne suis pas psy...

elle n'écoute que ce qu'elle veut bien écouter de toute façon.  j'ai dit ce que j'avais à dire sur moi, mon comportement, elle en tire ce qu'elle veut.  elle n'arrête pas de me dire que je suis très "cérébrale," manière pas trop brusque de dire c'est moi la psy, c'est moi qui décide, vous n'en savez rien.

pourtant, c'est moi qui vis avec moi depuis ces dix dernières années m'enfin je suis que la patiente, je ne sais rien du tout, hein.

n°13796978
cable-
Posté le 16-01-2008 à 21:58:50  profilanswer

oinseach a écrit :

c'est bien sympa l'anesthésie, mais pour en avoir parlé avec des gens qui ont subi ce traitement, je sais que ça reste barbare dans le fond puisque ces gens là ont eu des pertes de mémoire assez enormes (plus de deux ans de sa vie pour l'une de ces personnes) et je trouve ça inadmissible qu'on fasse ça à des gens.  surtout que souvent, ces mêmes personnes arrivent à l'hosto dans un état où ils sont incapables de donner leur consentement pour un tel traitement, pourtant on leur fait signer, et hop, un cerveau grillé de plus.  

au moins avec les medicaments on peut arrêter, mais une fois le sismo pratiqué on ne peut plus revenir en arrière.

:sweat:  

oinseach a écrit :

pourtant, c'est moi qui vis avec moi depuis ces dix dernières années m'enfin je suis que la patiente, je ne sais rien du tout, hein.

ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Au temps pour moi, désolé.

Bon courage à toi pour la suite :)

n°13797188
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 16-01-2008 à 22:17:57  profilanswer

floootheone a écrit :

Le souci c'est que j'ai aucune pensée négative quand je suis dans mon lit le soir, rien qui m'attriste, qui m'énerve, qui me fasse chier. Bref, aucun souci dont je sois consciente.
Etrangement le retour des insomnies a coincidé avec le retour de ma bonne humeur et l'amélioration de mon état général, alors je me dis qu'en fait cette amélioration c'est peut-être moi qui ai tout refoulé et ca ressort sous forme d'insomnie. M'enfin ca fait un peu trop freudien comme analyse.

J'en sais rien.
Pour ma part, je sais que si je dors mal, c'est que je le cerveau qui travaille trop, et que j'ai un souci derrière.
C'est peut être pas ton cas  [:gallycyborg]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13797216
MaitrePo
Posté le 16-01-2008 à 22:20:04  profilanswer

oinseach a écrit :

elle n'écoute que ce qu'elle veut bien écouter de toute façon.  j'ai dit ce que j'avais à dire sur moi, mon comportement, elle en tire ce qu'elle veut.  elle n'arrête pas de me dire que je suis très "cérébrale," manière pas trop brusque de dire c'est moi la psy, c'est moi qui décide, vous n'en savez rien.

Juste en passant "cérébrale" je l'aurais pas interprêté comme ça  :??: Pour moi ça veut plutôt dire "qui fait beaucoup marcher sa cervelle" - après, peut-être à partir d'une perception erronée de la réalité (comme les gens qui n'ont pas confiance en eux se voient dans un miroir déformant), peut-être beaucoup de réflexions qui ne font pas que du bien... mais pas "je sais, et vous ne savez pas"... si ?

n°13798361
oinseach
Posté le 16-01-2008 à 23:23:58  profilanswer

MaitrePo a écrit :

Juste en passant "cérébrale" je l'aurais pas interprêté comme ça  :??: Pour moi ça veut plutôt dire "qui fait beaucoup marcher sa cervelle" - après, peut-être à partir d'une perception erronée de la réalité (comme les gens qui n'ont pas confiance en eux se voient dans un miroir déformant), peut-être beaucoup de réflexions qui ne font pas que du bien... mais pas "je sais, et vous ne savez pas"... si ?

nan mais elle me dit ça à chaque fois que je suis pas d'accord avec elle et j'ai en plus de bons arguments.  ça l'exaspère.  je la comprends, mais elle n'a pas raison pour autant.  elle est medecin certes, mais elle reste humaine, chose que les medecins ont tendance à oublier.  elle m'exaspère.  

mais bon, j'y vais quand même.

n°13805998
urd-sama
waste of space
Posté le 17-01-2008 à 20:35:18  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/flagn1.gif
Au revoir tout le monde et bonne chance dans votre guérison.
Je pense que la lecture de ce topic ne m'aide pas, au contraire :(
Mais merci pour vos messages et votre aide :jap:

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°13806345
oinseach
Posté le 17-01-2008 à 21:20:10  profilanswer

super le rendez-vous avec ma psy.

elle me demande juste si je suis prête à suivre un traitement, puis me file une ordonnance pour le zyprexa en me disant que c'est utilisé pour des troubles psychotiques, des angoisses importantes voir des délires, les troubles bipolaires et pour des cas borderline.

elle me dit que je suis borderline et que j'ai une faiblesse de la regulation thymique evidente, que je suis peut-être bipolaire mais qu'elle n'est pas en train de me dire que je le suis forcément mais c'est possible.

je vois pas trop ce qu'elle veut dire.  j'en ai un peu rien à foutre aussi. elle m'a accompagné au sécretariat pour que je prenne rv avec une autre psychologue, chose que j'ai fait.  ça va être con.  je perds mon temps.

la pharmacie n'avait pas ce qu'elle m'avait préscrit du coup je dois aller le chercher demain.  elle veut que je ramène tous les autres médocs qu'il me reste.

je suis ennervée.  faut dire que si ma freebox était pas une grosse merde j'aurais peut-être moins envie de m'arracher les yeux.

putain d'anti-psychotiques de merde.  et j'ai toujours rien pour dormir.  chouette.  vais prendre tous les stilnox qu'il me reste et me poignarder.  comme ça je vais dormir.

n°13807497
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 17-01-2008 à 23:24:33  profilanswer

Toi t'es pas borderline [:klemton]

---------------
n°13807528
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2008 à 23:27:58  answer

Du calme. Ecoute une musique qui te plaît, mate un bon film, bois du lait ou mange une pomme..., et arrête de croire que ça ne sert à rien: tu ne le sais pas encore.

Courage mam'zelle. :)

n°13807912
oinseach
Posté le 18-01-2008 à 00:06:33  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Toi t'es pas borderline [:klemton]

ah ben si, c'est madame qui dit et madame sait tout!  :sarcastic: et avec du zyprexa toooout va rentrer dans l'ordre, ça va être meeeerveilleux.  on y croit à fond, hein?  pfft.  nan pas trop.

en plus à cause de ses conneries j'ai du expliquer à mon école pourquoi je suis absente en permanence en ce moment.  il leur faut un certificat médicale.  chouette.  d'accord je vais demander à ma putain de psychiatre de certifier que je suis folle dingue et que je peux pas venir en cours parce que je passe ma vie à voir ces connasses de merde qui font chier.  et ben tiens, c'est pa super ça?  oui, géniale.  pis la connasse avec ses "mais t'es belle comme tout pourquoi ça va pas? mais tu as tellement de potentiel tu sais?"  oui.  ça c'est un argument de la mort qui tue.  je suis belle!  la vie est belle!  youpi tralala!

bref.

font chier toutes.
je dors pas.  
ça va partir en couilles.

n°13807919
oinseach
Posté le 18-01-2008 à 00:07:08  profilanswer

c'est fait c'est fait c'est fait.  et voilà.  

n°13808033
BAKA
Posté le 18-01-2008 à 00:21:00  profilanswer

J'aimerais avoir un truc intelligent à dire pour te soutenir. Mais c'est pas vraiment mon genre. Je vais pas non plus te raconter des conneries sur la vie qui est si belle :whistle:

Je vais plutôt essayer de te distraire avec une blague sur les anti-dépresseurs:

http://manga.clone-army.org/AAM///AAM_059.jpg

A une époque, je me suis bien reconnu dans le perso de gauche... :o

-- Traduction :

- S... salut Alice *huu*
- Salut June. Ca n'a pas l'air d'aller.

- O... ouais... mes parents... ils me donnent de la Dexedrine et je... je sais pas... je me sens... pas si... bien
- Oh, d'ac'  

- *huu* *huuu*

-H..hey, mes... parents... me donnent... de la drogue, et ça... n'a pas l'air... de te concerner?
- Je prend du Zoloft. Je ne me sens concernée par rien

Message édité par BAKA le 18-01-2008 à 00:26:57

---------------
http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt).
n°13808190
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 18-01-2008 à 00:44:24  profilanswer

Pas besoin de traduction pour Mlle. :love:

---------------
n°13823698
oinseach
Posté le 19-01-2008 à 17:49:40  profilanswer

ouais, la traduction spa necessaire, je suis anglophone :o

le zyprexa ça fait dormir et ça rend bête  [:jofission]  
une demi heure après la prise et j'étais completement molle et je luttais pour tenir ma tête droite.
j'ai dormi 12 heures :D

je crois que je vais faire une sieste.  je suis toujours fatiguée.  

et ma psy qui m'avait assuré que j'aurais pas de problème de somnolence.  mais biensûr. [:kikiv]

n°13828913
lorelei
Posté le 20-01-2008 à 12:49:50  profilanswer

Ouais ben enjoy la somnolence, hein, pour une fois :D
De toute façon, c'est dimanche, on fait la sieste, le dimanche :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13828982
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2008 à 12:57:54  answer

T'es devenu libéro-pragmatique Lore? :D

n°13830060
lorelei
Posté le 20-01-2008 à 15:52:08  profilanswer

[:natas]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13832074
oinseach
Posté le 20-01-2008 à 20:25:18  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouais ben enjoy la somnolence, hein, pour une fois :D
De toute façon, c'est dimanche, on fait la sieste, le dimanche :o

ce week-end ça va, c'est demain quand il faudra que je me lève à 6h30 que ça va être chaud  :sweat:

n°13836362
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2008 à 10:23:58  answer

oinseach a écrit :

ce week-end ça va, c'est demain quand il faudra que je me lève à 6h30 que ça va être chaud  :sweat:

Alors: tu t'es levée? :sleep:

n°13837582
Toonnette
Posté le 21-01-2008 à 12:50:12  profilanswer

Bon, après m'être chopé une belle otite, j'ai enfin été voir le médecin aujourd'hui. J'ai un peu parlé de mon mal être et elle m'a donné rendez vous dans 8 jours quand mon otite serait passée (et au passage elle réexaminera mon tympan).
J'espère que c'est un 1er pas vers le mieux parce que là j'ai pas le moral, je viens de me faire radier de l'anpe pour 2 mois...

---------------
Sans la musique, la vie serait une erreur.
n°13841143
oinseach
Posté le 21-01-2008 à 18:38:09  profilanswer

oui.  difficilement mais je me suis levée...après 5 heures de sommeil  [:khamal]  
il faudra que je me force à me coucher à une heure plus raisonnable, mais je suis tellement speed le soir que je me rend pas compte des heures qui passent.

sinon dans la journée ça se passe pas trop mal.  je suis un peu bête mais je déprime pas vraiment, même si je ne me sens pas spécialement bien non plus.  

n°13841179
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2008 à 18:40:35  answer

oinseach a écrit :

oui.  difficilement mais je me suis levée...après 5 heures de sommeil  [:khamal]  
il faudra que je me force à me coucher à une heure plus raisonnable, mais je suis tellement speed le soir que je me rend pas compte des heures qui passent.

sinon dans la journée ça se passe pas trop mal.  je suis un peu bête mais je déprime pas vraiment, même si je ne me sens pas spécialement bien non plus.  

J'connais ça. :)

Dodo max à minuit et fais-toi le plus plaisir possible. ;)

n°13843262
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 21-01-2008 à 22:31:11  profilanswer

oinseach a écrit :

Tu fais quoi dans la vie ?

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°13843392
oinseach
Posté le 21-01-2008 à 22:46:01  profilanswer

SanPe' a écrit :

Tu fais quoi dans la vie ?

étudiante en photographie [:chadouw]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  1694  1695  1696  1697  1698  1699

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)