| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 07:01:39 ![]() ![]() |
Zeplusoif |
|
Zeplusoif |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'prends de l'Euphytose en ce moment, je sais pas si c'est effet placebo mais ca donne une sensation de je m'en fous de tout qui est pas désagréable |
Coethium Galaxia |
Pour trouver un psychiatre, c tout simple : page jaunes. Par contre, il n'est pas dit que tu rencontres le psychiatre qui te convienne par ce moyen. L'ideal c sur conseil : un ou une ami qui consulte déjà et qui t'en conseillera un.
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je suis pour une fois assez d'accord avec Hermes (sauf que le domaine du psy n'est pas QUE la dépression)
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Coethium Galaxia |
tu as dis le mot péché --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 11:56:21 ![]() ![]() |
Coethium Galaxia |
si tu es face à un psy dont tu as l'impression qu'il se fiche de ton cas, c que c'est un psy qui ne te conviens pas , et donc il te faut en trouver un autre, tout simplement Message édité par Coethium le 21-04-2004 à 12:07:57 --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
crepator4 Deus ex machina |
|
Coethium Galaxia |
Ettttt allleeeeezzzz esprit forumesque quand tu nous tiens... faire dire à l'autre ce qu'il n'a pas dis, c la spécialité locale ?
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
|
Coethium Galaxia |
Ok, je comprends bcp mieux ce que tu voulais dire alors --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2004 à 15:30:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2004 à 16:02:09 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2004 à 16:18:05 ![]() Salut,
|
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Psy ne mène pas nécessairement à médocs, mais justement peut l'aider à répondre à ce que tu as bien formulé dans ta deuxième phrase:
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est une autre méthode.
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
naja Tssssssss |
|
naja Tssssssss | Un bon médecin ne va pas etre enclin à te donner des médocs, il va d'abord discuter avec toi. |
urd-sama waste of space | ouais c'est sur |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2004 à 21:26:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2004 à 21:28:46 |
crepator4 Deus ex machina | >>>...au départ je prenais des médics aux plantes et tout ca, mais ca n'a pas marché...<<<
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2004 à 22:51:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2004 à 22:52:53 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2004 à 23:06:23 ![]()
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |