| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 23:45:09 ![]() ![]() |
banzai99 | penses tu que les gens perdus de vue vont t'aider a remonter? --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
MaitrePo |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
floootheone Jack's colon | |
floootheone Jack's colon | Alors le résultat ?
|
MaitrePo |
|
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 20:45:13 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon | Et à la fin du test ils te disent quoi ?
|
floootheone Jack's colon | Si tu préfères voir un psy direct, n'ouvre pas les pages jaunes au hasard, mais renseigne-toi pour avoir de bonnes adresses. |
floootheone Jack's colon | Aaaah ok. C'est quoi comme association ? |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | http://www.aapel.org/
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
banzai99 | si je me sens incapble d'affronter le futur, les autres ... est ce que ca fait de moi une depressive ou pas forcement? --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
BAKA | Pas forcément, c'est insuffisant pour le dire avec certitude. http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3% [...] 9decine%29 * Humeur triste (dépressive): Le malade est sans joie et opprimé, parfois il est incapable de percevoir tout sentiment. En général l'humeur est au pire le matin. Message édité par BAKA le 09-11-2007 à 01:01:43 |
Herosfrom62 | Est ce qu'il ya des antidépresseurs ou des équivalents qui peuvent s'obtenir sans ordonnance ? |
floootheone Jack's colon |
|
Herosfrom62 | Je ne me sens pas le courage d'en parler mais sinon y a tl des produits naturels qui pourraient un peu améliorer mon état ? |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
MaitrePo |
|
SanPe' Membre n°312819 | Bravo. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
floootheone Jack's colon | Ah ca fait plaisir des messages positifs !
|
banzai99 | si les humains ne gardaient pas espoir, il n'y en aurait plus.
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
MaitrePo |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et les psychiatres bien acceptent aussi les + de 25 ans hors parcours médical et remplissent leurs feuilles de manière à être normalement remboursé, il ne faut pas hésiter à dire que vous ne faites pas confiance à votre médecin traitant pour rester discret lors de la prise de rdv chez le psy. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 10:43:07 ![]()
|
banzai99 | si ca peut te rassurer (je sais pas si ca sera le cas) mais j'éprouve exactement la même culpabilité (je me dis qu'il faut que je poste et après avoir poster je le regrette et donc la plupart du temps j'efface). sinon tu peux consulter un Centre médico-psychologique j'avais trouver l'adresse du site les donnant tous mais je ne la retrouve pas où la consultation est gratuite par contre il faut prendre rendez vous mais tu n'as pas besoin d'ordonnance ete en cas d'urgence tu peux surement te presenter aux urgences d'un hopital quoiqu'il arrive je te souhaite bon courage j'ai trouvé ca a defaut de retrouver l'autre adresse http://www.info-depression.fr/spip [...] ens_utiles Message édité par banzai99 le 19-11-2007 à 15:09:09 --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
banzai99 |
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |