| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
abk5 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 00:08:19 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 18:37:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MaitrePo |
|
banzai99 |
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
floootheone Jack's colon |
Message cité 2 fois Message édité par floootheone le 30-10-2007 à 20:53:43 |
BAKA |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
BAKA | Est-ce que je traverse une crise mystique ou bien un message explicatif vient-il de passer à la trappe? |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 21:38:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 21:42:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nico [PPC] |
Message cité 1 fois Message édité par Nico [PPC] le 30-10-2007 à 21:47:34 |
BAKA |
|
SanPe' Membre n°312819 | Merde, mais Nico t'es psy ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
banzai99 |
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
|
banzai99 | je pourrais continuer sur les maladies neurologiques de ma famille mais je pense que j'ai surement du choper quelquechose vu le poids génétique --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Nico [PPC] |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 23:47:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nico [PPC] |
|
MaitrePo |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
banzai99 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | une enfance normale quoi |
banzai99 | et c'est quoi une enfance normale? --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
banzai99 | ca m'eclaire pas trop... --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
MaitrePo |
|
banzai99 | et donc une enfance ideale pour toi flootheone c'est toi ? --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
|
banzai99 | pourquoi que c'est il donc passé pendant ton enfance? --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
banzai99 | donc ca voudrait dire que dans toutes les familles il y a un secret de famille? --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Nico [PPC] | L'ignorance est mère de tous les maux. |
|
banzai99 | lol mais a priori c'est ce que vous avez l'air de dire, vous pensez avoir vécu une enfance heureuse et en fait vous vous rendez compte plu stard que ca n'était que mensonges. --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
floootheone Jack's colon | Il y en a aussi qui ont eu une enfance pourrie, qui le savaient dès le départ, et c'est pas forcément mieux |
banzai99 | moi enfance pourrie mais pas de secret de famille enfin je crois pas --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
BAKA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |