| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
banzai99 | Reprise du message précédent :
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 00:17:34 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Infi888 Intermittent des forums |
|
urd-sama waste of space | coucou all --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
floootheone Jack's colon | T'as un voisin chiant à ce point-là ? Mais qu'est-ce qu'il fait ? |
urd-sama waste of space | musique à fond, et le problème n'est pas vraiment le son, mais les vibrations dues aux bass. et quand ce n'est pas la musique, c'est le jeu de bagnole, je peux bientot reconnaitre les circuits...
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
neogate Au Fond a gauche |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 20:39:15 ![]() ![]() |
tidusdu87 | Bonsoir |
floootheone Jack's colon |
|
floootheone Jack's colon |
|
tidusdu87 | Je vais commencer a boire d'ici une heure donc y aura pas de souci |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Ryan Foupoudav | http://www.consciencedupeuple.com/ [...] esent.html
|
MaitrePo |
|
syr01 Hystérie connective | c'est apres ce passage qu'on doit donner son numéro de carte bancaire au "président" de l'assoc', puis quitter femme et enfants pour vivre dans son refuge et suivre ses préceptes? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Bonjour --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
syr01 Hystérie connective | Cette molécule met environ trois semaines avant d'agir... pas facile à prendre sur soit d'ici là, mais courage!
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Oulala 3 semaines a tenir comme ça! --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
urd-sama waste of space | ton médecin ne t'as pas expliqué? ça me rend perplexe quand je vois ça perso, c'est quand meme un poil important de le savoir en tant que patient! --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Message édité par urd-sama le 05-12-2007 à 14:33:34 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Merci --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 07-12-2007 à 03:55:32 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 21:12:31 ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 21:58:40 ![]() Bof rien de spécial, dépression chronique ... |
SanPe' Membre n°312819 | Ouais... moi non plus j'aime pas les fetes --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 22:06:52 ![]()
|
Splatsch Benicio .. | edit : je n'ai rien dit. Message édité par Splatsch le 07-12-2007 à 22:11:59 --------------- --> Cette semaine, en écoute : ♫♪ Saul Williams ! <-- |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 22:18:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 22:29:21 ![]() Ouais c'est sur ... je sais pas, faut que je me motive pour franchir le pas. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 22:38:03 ![]() Bah ce n'est pas une maladie honteuse une petite déprime, c'est pas comme si t'avais choppé la vérole avec des dames de petite vertu |
Nico [PPC] | L'alcool est dépressogène... à proscrire mon cher Khan.
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 22:55:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 22:56:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |