| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent :
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 14:22:05 ![]() ![]() |
MaitrePo |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | insomnies de merde depuis qq jours --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
titounne |
--------------- Des images |
MaitrePo |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 11:01:38 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
SanPe' Membre n°312819 |
floootheone Jack's colon | Oui moi aussi... Quelle idée de partir plusieurs semaines en vacances. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bonjour, comment diagnostiquer une dépression ? Comment la distinguer d'une déprime ?
Message cité 2 fois Message édité par getget le 27-08-2007 à 14:14:29 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
|
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | suis bien au fond du trou donc. ! --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
MaitrePo |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
SanPe' Membre n°312819 |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 27-08-2007 à 21:02:55 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
SanPe' Membre n°312819 |
Message édité par SanPe' le 27-08-2007 à 21:08:54 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
floootheone Jack's colon |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
SanPe' Membre n°312819 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
titounne | J'ai revu mon psy pour faire le point sur mon traitement.
floootheone Jack's colon | Tu recommences un traitement c'est ca ? Rechute ?
|
titounne |
urd-sama waste of space | bonjour la foule --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
titounne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |