| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
tortulut Torturé | Reprise du message précédent :
Message édité par tortulut le 22-08-2007 à 04:20:05 --------------- Recherches graphiques et illustrations |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 04:19:07 ![]() ![]() |
MaitrePo |
Message cité 1 fois Message édité par MaitrePo le 22-08-2007 à 06:18:09 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
MaitrePo |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 13:52:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
leecher | Bonjour, comme indiqué sur mon premier post sur ce topic (http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t12379480) Mais depuis quelques jours je dors mal, je me réveille fatigué le matin, je ne me sens pas reposé. Il y a une accoutumance à ces médicaments ? Message cité 1 fois Message édité par leecher le 22-08-2007 à 14:25:33 |
SanPe' Membre n°312819 |
Cependant ça ne fait qu'un mois que tu en prends... C'est assez étrange. Laisse peut-être le temps au médicament. Message édité par SanPe' le 22-08-2007 à 14:37:59 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 14:39:24 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Nico [PPC] | Ca fait quelques jours que je ne suis pas venu ici, vous avez des questions ? Consultation gratuite |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
Nico [PPC] |
|
SanPe' Membre n°312819 |
Nico [PPC] | Bon sinon il n'est toujours pas rentré le JJ, j'ai besoin d'un renseignement pour un manuel moi |
Nico [PPC] | Tout dépend de ce que tu as... Pour mon parcours, c'est long |
MaitrePo |
titounne |
MaitrePo |
titounne |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 0.75 mg de xanax avec 20 mg de seroplex par jour, c'est un mélange qui revient souvent ? (les doses me semble faible à normale) --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Nico [PPC] |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
MaitrePo |
Soyons positifs, c'est un très bon test pour voir si j'ai réellement "pris du muscle" (enfin... vous m'avez comprite, quoi). En tous cas, mis à part le petit dérapage de jeudi soir, globalement, j'aurais plus envie de faire du mal à "qqu'un d'autre" qu'à moi. Et c'est déjà pas mal. Non Pourvou qué ça doure Message cité 1 fois Message édité par MaitrePo le 24-08-2007 à 07:37:42 |
titounne |
--------------- Des images |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Le jour ou je preferai taper qqun d'autre plutot que de me donner une belle droite ou de m'exploser les poings contre un mur.
titounne |
--------------- Des images |
SanPe' Membre n°312819 |
SanPe' Membre n°312819 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |