| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent : --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 16:15:08 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
CommeUnLundi --- bad mother fucker |
--------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
-sarah- |
Message cité 1 fois Message édité par -sarah- le 22-05-2025 à 21:19:20 |
poutrella Contributeur net | Le dernier psy que je voyais m'a aussi sorti que j'étais peut être hyperactif
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
--------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
-sarah- | La RQTH, je l'ai depuis longtemps. Message édité par -sarah- le 22-05-2025 à 23:45:20 |
CommeUnLundi --- bad mother fucker | cool pour toi
-sarah- |
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 23:03:41 ![]() ![]() |
-sarah- |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Message édité par CommeUnLundi le 22-05-2025 à 23:07:18 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
-sarah- | Hospitalisation? 112 Message édité par -sarah- le 22-05-2025 à 23:08:28 |
CommeUnLundi --- bad mother fucker | je résiste --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
-sarah- | Tu m'as dit avoir été hospitalisé une dizaine de fois. En HP tu ne serais plus en solo.
Message cité 1 fois Message édité par -sarah- le 22-05-2025 à 23:49:10 |
zuf Merci Moudenc |
Brintellix 15, passé à 10
Si mais c'est du 15 et je veux passer à 10 mg.. |
zuf Merci Moudenc |
Ah je n'y avais pas pensé. Mais je ne l'ai pas vue depuis janvier c'est l'occasion de faire le point |
mko |
Message cité 3 fois Message édité par mko le 23-05-2025 à 05:50:01 --------------- Voyage et pensées photographiques |
CommeUnLundi --- bad mother fucker | wow --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
CommeUnLundi --- bad mother fucker | gg man --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
-sarah- |
Message édité par -sarah- le 23-05-2025 à 20:28:37 |
-sarah- |
Message cité 1 fois Message édité par -sarah- le 23-05-2025 à 07:44:17 |
C'est ma prescription plus mes "si besoin" ! Moi aussi j'ai eu des -pam Pote de pilules ! Wouhou ! --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
-sarah- |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Ça vous voua fait des pam pam dans la tête alors ?
-sarah- |
|
-sarah- |
|
-sarah- | Attention au risque de manque, ne supprime pas tes comptes directement. Quoique, on peut les rouvrir après, aussi. |
Merci je vais faire le point entre r/bipolar ; mes potes hackers ; mes profs ; mes potes IRL ; SOS-amitie ; Argos2001 (groupes de parole) ma copine et mes neuropsys sur teams et les forums pro ... J'ai bu la tasse. Allez hop. On est soldat. On sort la tête de l'eau. bisous Sarah Message édité par CommeUnLundi le 25-05-2025 à 09:14:38 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |